Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
J'ai contacté des labos japonnais. Ils m'ont assurés qu'avec un peu d'ADN du Général, ils pourraient le cloner. On est sauvé
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Il y a moyen de coller une interdiction de quitter le territoire à Ciotti ? (Bon, il peut toujours envoyer un étron par la poste...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
edit
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Il y a moyen de coller une interdiction de quitter le territoire à Ciotti ? (Bon, il peut toujours envoyer un étron par la poste...)
c'est sur que le clonage à partir d'un cheveu, ça va être dur cmb
Slyonline2
Redstein a écrit :

Il est déjà sous le coup d'une OQTR (obligation de quitter le territoire républicain)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Macron avec sa dissolution aura reussi son plus gros coup en 7 ans ....le chaos !!!
Oui, à force de jouer avec le feu et ne prêter attention quà ses copains actionnaires... Il ne faudrait pas oublier le peuple...
PEACE & LOVE
Slyonline2
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Macron avec sa dissolution aura reussi son plus gros coup en 7 ans ....le chaos !!!
Oui, à force de jouer avec le feu et ne prêter attention quà ses copains actionnaires... Il ne faudrait pas oublier le peuple...

Après le c'est moi ou le chaos, maintenant c'est moi et le chaos.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Brigido
Le chaos, malheureusement ce n'est pas spécifiquement la faute de Macron, vous vous illusionnez sur ce point. Le chaos c'est une société fragmentée par tous les communautarismes, l'individualisme, le déclin intellectuel et moral. Rien ne changera, et ce sera même bien pire avec une bonne crise économique à la clé (fléau auquel on a échappé jusque là).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Brigido a écrit :
Le chaos, malheureusement ce n'est pas spécifiquement la faute de Macron, vous vous illusonnez sur ce point. Le chaos c'est une société fragmentée par tous les communautarismes, l'individualisme, le déclin intellectuel et moral. Rien ne changera, et ce sera même bien pire avec une bonne crise économique à la clé (fléau auquel on a échappé jusque là).

C'est vrai que l'individualo-nombrilisme du "premier de cordée" versus "ceux qui ne sont rien" n'a aucune, mais alors aucune responsabilité dans la fragmentation sociale.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 18:25
Brigido a écrit :
Le chaos ... vous vous illusionnez sur ce point. .... Rien ne changera, et ce sera même bien pire avec une bonne crise économique à la clé (fléau auquel on a échappé jusque là).
Tu sais, les prophètes, c'est un peu dépassé au XXIème.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Brigido
Biosmog a écrit :
Brigido a écrit :
Le chaos, malheureusement ce n'est pas spécifiquement la faute de Macron, vous vous illusonnez sur ce point. Le chaos c'est une société fragmentée par tous les communautarismes, l'individualisme, le déclin intellectuel et moral. Rien ne changera, et ce sera même bien pire avec une bonne crise économique à la clé (fléau auquel on a échappé jusque là).

C'est vrai que l'individualo-nombrilisme du "premier de cordée" versus "ceux qui ne sont rien" n'a aucune, mais alors aucune responsabilité dans la fragmentation sociale.

Ce n'est pas spécifique à la France...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
Macron n'a pas tout bon loin de là, en faire l'unique responsable de la situation est normal de la part des oppositions qui promettent que tout sera mieux avec eux mais vous avez l'air d'y croire vraiment.
Je ne sais pas si la gauche pourra appliquer son programme au moins en partie, mais il y aura des résistances et ce ne sera pas toujours joyeux.
Ce n'est pas faire des prophéties mais regarder le passé, et pas que chez nous, et l’état des forces en présences
Mr Park
Le "déclin moral et intellectuel", ce qu'il faut pas lire quand même.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 19:21
Tout est dans le style .....
Blow Up
Overdose de vieux cons (à part Lao qui est resté jeune, ou qui a toujours eu une vieille âme)

Mr Park a écrit :
Le "déclin moral et intellectuel", ce qu'il faut pas lire quand même.

Le pire c'est qu'ils le pensent vraiment, genre Brigido, une sorte de contremaitre 2.0 qui va te parler de la pureté du blues et des électriciens qui pourraient doubler leur salaire avec un peu d'initiative, c'est intellectuel. Mais dans quel monde vivent ces gens là
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 19:29
je suis moi-même dans le doute ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...