Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
En tout cas, niveau température radio quartier ce matin. Chez les gens qui sont nés déclassés, dont la situation s'est aggravée avec les politiques d'austérité de ces 20 dernières années, et qui se font chier tous les jours dessus par les médias de milliardaires.
Le Pen ça ne passera pas dans certains quartiers, il va falloir envoyer les chars.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Genre en avoir quelque chose à faire de son fils c'est lui filer du fric, ça compense d'avoir quitté sa mère pour plus jeune.

Chacun sa manière d'entretenir une relation, après les voyages ça remplace jamais une présence paternelle.

Blow Up a écrit :
Cette mentalité de PEA, je m'y ferai jamais.
pour ça, faut en avoir un. C'est pas en allant boire des IPA à 15€ en happy hour à la butte aux cailles avec tes potes journalistes et du show business que tu pourras en ouvrir un
Blow Up
Le PEA de province qui parle du prix des binouzes à Paris, ç'est un peu comme NKM ou Balladur dans le métro.

Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Le PEA de province qui parle du prix des binouzes à Paris, ça un peu comme NKM ou Balladur dans le métro.
c'est comme les communistes qui parlent de PEA, un peu comme Melenchon qui imite l'accent de Province, à côté de la plaque.
j0k3335
El Phaco a écrit :
Mais bien sûr qu'il veut une cohabitation. Ce qui intéresse Macron, c'est le programme économique et "social". Et là-dessus, y'a pas incompatibilité. Le RN n'a même pas voté contre la réforme des retraites. De ce point de vue, ce sera donc peu ou prou la même chose, et ce qui est prévu est impopulaire, parce que c'est comme d'hab un programme antisocial et pro-pognon. Le RN ajoutera de beaux nez rouges anti-immigrés parce que c'est son fond de commerce et que ça fait toujours du bien de se dire que c'est la faute des autres pauvres si on est dans la merde et qu'il faut leur taper sur la gueule plutôt que de rétablir l'ISF et de taxer les dividendes de Total. Télé Bolloré fera son taf de propagande pour aider à faire passer la pilule. Et après ? Je pense que notre président actuel n'en a rien à carrer...

Edit : le point bonus, c'est LR qui continue à ne pas exister malgré les gesticulations de Ciotti. Les gens ont bien compris qu'ils ne sont plus qu'une pâle copie du RN. Combien de LR dans le futur gouvernement Bardella ?

... et oui, il fallait SAUVER LE SOLDAT MACRON !!!

car finir ses trois dernières années dans ces conditions, avoir du grabuge avec les prochains ... 49.3, les paysans qui reviennent, ... :
il ne s'en sort ( sortirait) plus !!! DONC autant laisser s'enfoncer le RN et les taxer de toutes ces(ses) erreurs, mauvais calculs, mauvais choix économiques/politiques, maladresses !

Après la Macronie reviendra plus blanche et nous libérera de la peste brune ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
L'assemblée nationale le 7 Juillet

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
C'est quand même bien salé à la radio depuis ce matin
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Juin 2024, 16:01
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Moi aussi dans le 93

Citation:
. À rebours en revanche des résultats nationaux, LFI est arrivée largement en tête dans le département avec 37,13 des suffrages exprimés, devant la liste du RN (16,84%), celle de PS-Place publique (12,91%) et celle du parti Renaissance (8,33%)

La Bretagne et le 93 devraient demander leur indépendance, dans ce pays de beaufs

Loupé. La Bretagne place pour la première fois le RN en tête à des élections, malgré la zone urbaine de Rennes.
Tout comme l'Isère malgré la zone urbaine de Grenoble (PS et LFI en 1er et 2ème dans pas mal de circonscriptions).
J'ai pas fait le tour de toute la France, mais j'ai quand même l'impression que, mis-à-part quelques exceptions (Lozère, par exemple), la fracture électorale est plutôt liée à citadin / rural qu'à une zone géographique précise.
Et ça ne manque pas d'interroger, quand même.
Oui, ça interroge sur l'information ... et son impact.
Blow Up
Le pire c'est qu'on va être obligé de se coltiner encore un mois de campagne électorale avec des neuneus et leurs commentateurs en boucle partout. Christophe Barbier à dû faire péter le champagne.

il faudrait sérieusement penser à supprimer les élections.

cliclac
A Paris Bardella se ramasse à moins de 9%, globalement Glucksman en tête a plus de 22, dans le 19eme c’est Aubry a 28%
Vieux, neuneus, PEA, tout ça c’est des fantasmes pas des analyses
Slash-36
cliclac a écrit :
A Paris Bardella se ramasse à moins de 9%, globalement Glucksman en tête a plus de 22, dans le 19eme c’est Aubry a 28%

Oh Zut alors ! Il y aurait donc des gens autre part que votre bled finalement ? Ah ...
Tyromancien.

cliclac
Blow Up a écrit :
Le pire c'est qu'on va être obligé de se coltiner encore un mois de campagne électorale avec des neuneus et leurs commentateurs en boucle partout. Christophe Barbier à dû faire péter le champagne.

il faudrait sérieusement penser à supprimer les élections.

Je pense que c’est plutôt au Cambodge des années 70 ou tu aurais été heureux
Blow Up
L'est parisien à toujours voté à gauche, le RN a toujours fait des scores médiocres à Paris c'est pas un scoop.
Les bobos du 19e (on va quand même rappeler que le m² est autour de 8500 euros dans l'arrondissement, et quand tu te rapproches des Buttes Chaumont ou du canal de l'Ourcq, ça monte grave) qui avant votaient plutôt Mélenchon et écolo se sont reportés sur Hollande heu Glucksmann (c'est pareil en plus maigre)
Bertrand4069
Slash-36 a écrit :
cliclac a écrit :

Oh Zut alors ! Il y aurait donc des gens autre part que votre bled finalement ? Ah ...
ben oui y'a la Province qui sert à nourrir les parisiens qui déjeunent dans leurs restos branché sans gluten, et leur fournir les céréales pour brasser leurs bières qu'ils s'enquilleront dans des bars pour bobos néo bourgeois, à disserter sur le dernier film de Van Warmerdam.
Blow Up
Pour rester dans les références ciné. C'est quoi le pire, le bourgeois de province à la Chabrol, ou le bobo parisien à la Louis Garrel

En ce moment sur backstage...