AethelBridd a écrit :
Slash-36 a écrit :
Self control ?
C'est probable le cas mais c'est plutôt une qualité. Merci Mr Park
(D'autant que cela n'empêche pas de comprendre qu'il désapprouve)
Même pas finalement
Dans le message d'origine, je rappelais simplement (comme Blow Up) que le chiffre accepté était bien de 35.000 morts*, par l'ONU, l'Unrwa et d'autres sources que Laurent_barre qualifiera sans doute d'antisémites également (puisqu'il nous prend tous ici pour des antisémites).
Mais au final j'ai préféré ne rien répondre, je préfère le laisser se disqualifier tout seul: de toute façon, à nous traiter d'antisémites et à poster des photos de pendus il devrait dégager assez rapidement du forum.
Aethel, pour te répondre en même temps ici et sur facebook, je pense qu'un gars qui traite tout le monde d'antisémite, qui parle de "propagande gauchiste de merde",... n'a pas sa place ici. Le gars répète les mêmes bêtises que les fans de Raoult à l'époque du confinement, les chiffres ou les faits ne les intéressent pas, ils viennent juste relayer de la propagande et attiser la haine.
* Le saviez-vous? A titre de comparaison, 31.000 soldats ukrainiens ont été tués en deux ans de guerre. C'est dire l'ampleur du massacre à Gaza.