Laurent_Barre a écrit :
Lao a écrit :
Personnellement je n'ai aucune raison de critiquer ce qu'elle fait.
Faire un amalgame entre antisémitisme et opposition à la politique actuelle de ce gouvernement d'Israël c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi (je trouve même ça puant au regard du nombre de morts de civils). Quant au totalitarisme, actuellement il se trouve nettement du coté des fous de Dieu, de l'extrême droite (Netanyahou & Hamas) et des marchands de canon, pas du côté des socialistes. Je préfère largement regarder des médias comme France-info plutôt qu'Al bidule.
[url=/culture/musique/eurovision/suede-des-milliers-de-manifestants-a-malmo-contre-la-participation-d-israel-a-l-eurovision_6534683.html]Suède : des milliers de manifestants à Malmö contre la participation d'Israël à l'Eurovision[/url]
Le seul responsable de cette situation s'appelle HAMAS, une organisation jihadiste dont le but avoué est la destruction d'Israël (
"Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad", c'est écrit dans leur Charte). Hamas a pris en otage la population palestinienne (en plus des otages israéliens), ils utilisent la population comme boucliers humains.
Ces manifestations contre une chanteuse à l'Eurovision relèvent de la judéophobie la plus crasse et font le jeu des jihadistes. Les wokes sont les idiots utiles des terroristes. En plus c'est à Malmö, une ville pourrie par une délinquance endémique, mais sur ce sujet les wokes n'ont rien à dire, ni d'ailleurs sur les massacres jihadistes, les mauvais traitements qu'ils infligent aux femmes et aux homosexuels. Ces manifestants sont les idiots utiles du terrorisme.
Hamas c'est du fascisme et les wokes sont leurs complices:
Alors non !
Désolé mais relis l'histoire. Les deux parties ont constamment cherché l'affrontement. Les personnes qui cherchent des solutions de paix ont été mises sur la touche voire assassinées et la pression que met l'état d'Israël ne fait qu'enfoncer le clou.
Le Hamas c'est un parti religieux extrémiste mais de l'autre côté des groupes comme le Shass qui sont au gouvernement ne valent vraiment pas mieux.
Donc calme toi avec les "wokes", le "faschisme" la "judéophobie", et tous ces clichés et comprends que seuls des gens de bonne volonté pourraient mettre fin à cet escalade de violences (et l'occupation forcée en fait partie).
Personnellement je n'ai pas à prendre parti, aucun des deux partis ne correspond à ma culture, mais ce que je sais c'est que le seul mal c'est la haine et quand elle utilise et instrumentalise des croyances débiles, elle est non seulement aveugle mais aussi sourde.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.