Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Est-ce encore utile de s'étriller sur les définitions du communisme et consorts alors que le RN est en passe de faire une percée dans les intentions de vote ?
Non mais tu ne comprends pas, c'est à cause de la gauche.
De toutes façons, je ne comprends rien à l'Histoire, à l'être humain,...
Cet être merveilleux qui dépense des milliards pour faire la guerre (et clame qu'il est en déficit et fait des coupes budgétaires), qui jubile en regardant des combats MMA, qui pollue sans vergogne son propre lieu de vie, qui massacre des milliards d'animaux, qui réduit d'autres êtres à la misère juste pour assouvir sa soif du pouvoir et sa cupidité abyssale, etc.
Cet être extraordinaire qui croit en un dieu imaginaire et en profite pour tuer son prochain, etc.
Cet être organique qui tel Frankenstein travaille sur l'IA car il faut aller de plus en plus vite ! (Pourquoi ?) et rêve de devenir immortel, à suivre.
Etc, etc.
Je ne comprends rien.
Une minorité se goinfre sur le travail des autres (il parait que c'est tout à fait normal car ils prennent de très gros risques... les autres ne prennent pas de risques ? Et ne sont pas sujets aux accidents du travail ? voir les statistiques de risques et d'accident du travail) , et comble du comble ces mêmes autres au lieu d'être solidaires entre eux se divisent et cherche un bouc émissaire encore plus malheureux qu'eux...
Je ne comprends rien.
Notre monde se résume à cela, à quelques exceptions près, non ?
Merci de m'expliquer.
Le bonheur ne vaut que s'il est partagé alors partageons.
Perso, je n'ai pas besoin de plus d'argent pour vivre, j'ai besoin de sentir un monde qui a pour plan directeur de l'espoir, une place pour tous où l'amour puisse s'épanouir.
C'est quoi le plan directeur pour les 50 prochaines années ?
Merci de m'expliquer.
Fort heureusement, on peut encore rêver de paix et d'amour et avoir une intention bienveillante pour la vie.
Ne faut-il pas donner un sens à la vie, à sa vie ?
Il appartient à chacun ou pas d'écrire ce plan directeur...
PEACE & LOVE