Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Oui je pense aussi, mais il se surestime ou alors il fait le paon.

Peux tu arrêter le free post et essayer de te contenter de vendre ton poster de starwars à la place? Parce que bon trois post d'affiler pour ne rien dire...

Ah ok ben voilà on y vient ! Et sinon dans la vrai vie ?

Je le vends pas chère hein ?
SenorMicky
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Peux tu arrêter le free post et essayer de te contenter de vendre ton poster de starwars à la place? Parce que bon trois post d'affiler pour ne rien dire...

pas cher pas cher... bref

contente toi de ne pas free poster tu seras gentil
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

pas cher pas cher... bref

contente toi de ne pas free poster tu seras gentil

Mais sinon tu fais quoi toi ?
SenorMicky
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Et oui, Moxama, un avocat retraité sait pertinemment que ses paroles sont difficiles à croire car désagréables pour ceux qui se reconnaissent....

Je suis désolé, mais tu sembles vouloir m'interpeller alors que ton message ne fait en rien suite au mien.
Tu sais quoi ? Ça n'a pas d'importance. J'ai dit ce que j'avais à dire et ça n'attendait pas vraiment de réponse : je ne crois pas que tu sois qui tu dis être et que tu aies jamais exercé dans la branche juridique et tu auras beaucoup de mal à me faire changer d'avis.
Bonne soirée.
casseoreille
Moxama, que tu doutes de ma compétence me laisse totalement indifférent! Mais que tu oses prétendre être psychologue j'en doute totalement, je veux juste croire que tu as lu rapidement le livre "La psychologie moderne" et dans ce cas tu as dû te reconnaître et te trouver bien des défauts!
SenorMicky
Moxama a écrit :
je ne crois pas que tu sois qui tu dis être et que tu aies jamais exercé dans la branche juridique et tu auras beaucoup de mal à me faire changer d'avis

Et beaucoup de monde ici a compris que tu n'es pas psychologue... et tu auras beaucoup de mal à leur faire changer d'avis...
Moxama
  • Moxama
casseoreille a écrit :
Moxama, que tu doutes de ma compétence me laisse totalement indifférent! Mais que tu oses prétendre être psychologue j'en doute totalement, je veux juste croire que tu as lu rapidement le livre "La psychologie moderne" et dans ce cas tu as dû te reconnaître et te trouver bien des défauts!

"C'est celui qui le dit qui y est" ? Franchement ?
"C'est toi qui devrais voir un psychologue" ? Vraiment ?
Tu les aurais fait marrer dans un prétoire.

Tu as le droit d'être agacé par ce que je dis de toi et, du coup, vouloir mettre en doute ce que je dis sur moi. Ca ne me pose pas de problème. Je ne te ferai pas de copie de mes diplômes, de mes fiches de paie, de ma carte pro. Il faudra que tu fasses avec cette énième certitude erronée, et plus tu en seras convaincu, plus ça me donnera raison.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
N’empêche, si on avait les copies de diplômes et les bulletins de salaire pour pouvoir poster sur les forums, ce serait beaucoup mieux.

Ah mais je l'ai fait sur g.com
Moxama
  • Moxama
Qu'est ce qu'il y a de plus simple que de poster une copie falsifiée de diplôme ou de fiche de paie ?
SenorMicky
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
N’empêche, si on avait les copies de diplômes et les bulletins de salaire pour pouvoir poster sur les forums, ce serait beaucoup mieux.

TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :

Free post ?
SenorMicky
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :

Free post ?

en aucun cas, c'est juste qu'une image vaut mille mots...
cette image m'a fait penser à ce que tu symbolises au niveau .... on se comprends...

Navré que ta sensibilité ai pu comprendre cette image comme Free post, en tout cas ce n'était pas mon but...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2023, 23:58
Le rapport Signal/Bruit a vraiment baissé ces dernières pages.
Citation:
En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...