Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
ZeuDude a écrit :

Juste pour mon info personnelle, hors forum elle me coûtait combien la séance ?

Je travaille avec des délinquants et des criminels. Tu es sûr de vouloir un rdv ?
Et les consultations sont payées avec tes impôts : je travaille pour un établissement hospitalier. Mes patients ne paient pas.

ZeuDude a écrit :

Jamais…je m’en voudrais de rater tes interventions

Et d'y répondre, évidemment
SenorMicky
Moxama a écrit :

Je travaille avec des délinquants et des criminels.

Compris

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

Je travaille avec des délinquants et des criminels.

Compris

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Sur cette photo, on imagine bien celui du milieu tenir la poche de celui de gauche...
ZeuDude
Moxama a écrit :
ZeuDude a écrit :

Juste pour mon info personnelle, hors forum elle me coûtait combien la séance ?

Je travaille avec des délinquants et des criminels. Tu es sûr de vouloir un rdv ?
Et les consultations sont payées avec tes impôts : je travaille pour un établissement hospitalier. Mes patients ne paient pas.

ZeuDude a écrit :

Jamais…je m’en voudrais de rater tes interventions

Et d'y répondre, évidemment

Bon, pour le tarif je chercherai moi-même alors, tant pis...

Pour ce qui est de te répondre, il suffit que tu m'oublies pour que ça s'arrête...simple non ?
SenorMicky
gatestoavalon a écrit :
Sur cette photo, on imagine bien celui du milieu tenir la poche de celui de gauche...

Et.... avec un grand plaisir
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :

Aujourd'hui il n'y a plus que des trous de b*lles qui trembleraient des guiboles, si l'échange se ferait IRL, un low kick uppercut et le gadjo voit des étoiles et ne connait même plus son nom.

De grandes saucisses sans envergure, tout juste aptes à êtres pédants à distance, mais lorsqu'on vous coince (d'une manière ou d'une autre) sa fond comme une glace italienne au soleil.

Redescends Maxoma

C'est dingue à quel point tu as l'air sûr de toi.

Bon sinon, à part en venir aux mains pieds tu as l'air plutôt malsain en fait.

C'est souvent le cas avec les trous de balles qui trembleraient des guiboles si l'échange se faisait IRL...... Une grande saucisse sans envergure tout juste apte à être menaçant à distance, mais lorsqu'on la coince (d'une manière ou d'une autre) ça fait de l'huile sans serrer les fesses.

Redescend qui que tu penses être

T'as vu ? Ça s'applique même à toi.
gatestoavalon
Entre ça et Kiddy Smile à l'Elysée, forcément il y a la rumeur d'hétérocuriosité/hétéroflexibilité...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

casseoreille a écrit :

Et si vous doutez de la véracité de mes propos, demandez aux modérateurs d'aller voir les courriers!

Tiens, un "juriste" qui en appelle à la violation du secret des correspondances privées. C'est totalement illégal, ça.

C'est donc tout ce que tu as retenu de son message?

Oui, le reste n'est qu'un salmigondis inepte sans aucun intérêt. "Hé ben vous savez pas, y'a plein de gens, ils me disent en privé que vous êtes trop pas sympas avec moi qui surjoue la caricature du vieux réac pour vous provoquer.

Non, non il parlait aussi de l'ambience de ce forum il y a une dizaine d'années, que j'ai connu aussi.

Cette partie tu l'as lu?

Tu veux la liste des dégénérés que tu as incarné sur ce forum depuis quelques années, du Kong?
Vous battez pas, je vous aime tous
SenorMicky
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :

Aujourd'hui il n'y a plus que des trous de b*lles qui trembleraient des guiboles, si l'échange se ferait IRL, un low kick uppercut et le gadjo voit des étoiles et ne connait même plus son nom.

De grandes saucisses sans envergure, tout juste aptes à êtres pédants à distance, mais lorsqu'on vous coince (d'une manière ou d'une autre) sa fond comme une glace italienne au soleil.

Redescends Maxoma

C'est souvent le cas avec les trous de balles qui trembleraient des guiboles si l'échange se faisait IRL...... Une grande saucisse sans envergure tout juste apte à être menaçant à distance, mais lorsqu'on la coince (d'une manière ou d'une autre) ça fait de l'huile sans serrer les fesses.

Sa s'applique à moi oui et non, venir jammer sur de bons riffs de guitares endiablée à contre sens .... qu'en dis tu?

Un bon jam improvisé entre deux gcommiens sa te branche?
SenorMicky
Biosmog a écrit :
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

casseoreille a écrit :

Et si vous doutez de la véracité de mes propos, demandez aux modérateurs d'aller voir les courriers!

Tiens, un "juriste" qui en appelle à la violation du secret des correspondances privées. C'est totalement illégal, ça.

C'est donc tout ce que tu as retenu de son message?

Oui, le reste n'est qu'un salmigondis inepte sans aucun intérêt. "Hé ben vous savez pas, y'a plein de gens, ils me disent en privé que vous êtes trop pas sympas avec moi qui surjoue la caricature du vieux réac pour vous provoquer.

Non, non il parlait aussi de l'ambience de ce forum il y a une dizaine d'années, que j'ai connu aussi.

Cette partie tu l'as lu?

Tu veux la liste des dégénérés que tu as incarné sur ce forum depuis quelques années, du Kong?

oui
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :

Bon, pour le tarif je chercherai moi-même alors, tant pis...

Qu'est ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit que mes patients ne payaient pas ?

Citation:
Pour ce qui est de te répondre, il suffit que tu m'oublies pour que ça s'arrête...simple non ?

Oui, simple. Mais je ne vois pas pourquoi je te donnerais cette satisfaction. Ça n'est pas bon de céder aux caprices d'un gosse qui pense faire la loi sur tout le monde
Moxama
  • Moxama
Biosmog a écrit :

Oooooooooh, mais tout s'éclaire !
casseoreille
Et oui, Moxama, un avocat retraité sait pertinemment que ses paroles sont difficiles à croire car désagréables pour ceux qui se reconnaissent. J'aurais la franchise de dire que je ne reçois pas des dizaines de messages privés chaque année, et bizarrement souvent en début d'année, mais c'est bien 3 à 5 messages privés pratiquement identiques que je reçois, multipliés par une dizaine d'année cela fait 30 à 50 intervenants qui arrêtent de débattre tant le climat leur est insupportable.

Pas plus tard qu'au repas familial de Noël, mes fils m'ont demandé de laisser tomber mon site, choqués que l'on m'appelle Cassecouille. Je leur ai répondu que partir serait leur donner raison et qu'ils seraient très heureux de se retrouver un petit groupe, bien entre eux! Pareil, que le dernier partant, ils sont surpris que des gens qui partagent la même passion se plaisent à créer une telle ambiance avec de tels écarts de langage!

Et puis, j'ai exercé un métier où je sentais régulièrement que toute la salle d'audience était contre moi, et cette ambiance me galvanisait, me dopait, et je m'employais à démontrer que le mauvais payeur appelé à la barre avait tous les torts, compte tenu qu'il ne réglait même pas ses loyers résiduels alors qu'il bénéficiait d'une forte APL calculée en fonction de ses ressources. J'obtenais aisément un premier titre exécutoire et toute la salle appréhendait alors son appel à la barre!

Ici, je retrouve cette ambiance particulière où je sens l'animosité à mon encontre, et pareil, il m'arrive de dire quelques vérités dérangeantes pour mes interlocuteurs. Pour rien au monde je me priverais de ce plaisir, si ce n'est que parfois çà vole tellement bas que je renonce à répondre car comme le dit le proverbe: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Et puis, je reste aussi parce qu'il y a des intervenants constructifs et sympathiques. Et pour répondre à ceux qui disent que l'ambiance d'avant était identique, je dirais que c'est faux. En 2012, je venais d'acheter une belle stratocaster et je recherchais un son précis, aussitôt des intervenants m'ont conseillé des pédales très performantes comme la Strymon El Capistan, par exemple, que je ne connaissais pas du tout, et qui m'ont permis de gagner des années de recherches infructueuses. Je leur en suis reconnaissant et me plaît à rendre ce service rendu, en accueillant et en conseillant, à mon tour, les nouveaux arrivants.
Kandide
Vous pouvez mettre HS lorsque vous parlez de multinick ?
Sinon il y a un Topic pour le multinick ...

Car ici on est censé parler politique...

Merci !
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :

Redescends Maxoma

Sa s'applique à moi oui et non, venir jammer sur de bons riffs de guitares endiablée à contre sens .... qu'en dis tu?

Un bon jam improvisé entre deux gcommiens sa te branche?

Oui tu diffuses mon prénom et une ville pas loin de la où j'habite, mais tu le fais parce que tu es bien caché

D'un autre côté ça ne relève pas de l'exploit .. 2 clics sur Google.

En vrai, tu joues à quel jeu ?

En ce moment sur backstage...