Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

casseoreille a écrit :

Et si vous doutez de la véracité de mes propos, demandez aux modérateurs d'aller voir les courriers!

Tiens, un "juriste" qui en appelle à la violation du secret des correspondances privées. C'est totalement illégal, ça.

C'est donc tout ce que tu as retenu de son message?

Oui, le reste n'est qu'un salmigondis inepte sans aucun intérêt. "Hé ben vous savez pas, y'a plein de gens, ils me disent en privé que vous êtes trop pas sympas avec moi qui surjoue la caricature du vieux réac pour vous provoquer."
SenorMicky
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

casseoreille a écrit :

Et si vous doutez de la véracité de mes propos, demandez aux modérateurs d'aller voir les courriers!

Tiens, un "juriste" qui en appelle à la violation du secret des correspondances privées. C'est totalement illégal, ça.

Oui, le reste n'est qu'un salmigondis inepte sans aucun intérêt. "Hé ben vous savez pas, y'a plein de gens, ils me disent en privé que vous êtes trop pas sympas avec moi qui surjoue la caricature du vieux réac pour vous provoquer.

Non, non il parlait aussi de l'ambience de ce forum il y a une dizaine d'années, que j'ai connu aussi.

Cette partie tu l'as lu?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
  • Moxama
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

casseoreille a écrit :

Oui, le reste n'est qu'un salmigondis inepte sans aucun intérêt. "Hé ben vous savez pas, y'a plein de gens, ils me disent en privé que vous êtes trop pas sympas avec moi qui surjoue la caricature du vieux réac pour vous provoquer.

Non, non il parlait aussi de l'ambience de ce forum il y a une dizaine d'années, que j'ai connu aussi.

Cette partie tu l'as lu?

Ma première inscription sur ce forum remonte à 2004. D'aussi loin que je me souvienne, Backstage a toujours été un ring de catch, où chacun joue sa partition le plus fort possible.
L'avis de cassesgourdes m'intéresse assez peu sur le sujet, surtout s'il ressemble à "c'était mieux avant", ce qui est chez lui un inlassable leitmotiv.
Blow Up
Bah oui, à d'autres. Il y a 10 ans backstage était bien plus punk.
Casso, les complots poutino/dieudo/trump et les lepenistes n'auraient pas tenu une semaine sur place à l'époque.
Il y avait même des users de droite intelligents (qui ne postaient pas à chaque message vous êtes des bienpensantdonneurdeleçonpolitikementcorrekquanonpensepascommevouos) et pas chouineurs à l'époque gendre Azazello, c'est dire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZeuDude
Moxama a écrit :
ZeuDude a écrit :
Ne jouez pas sur les mots, vous avez très bien compris ce que je voulais dire…

Oui, oui, pour avoir l'air de ne pas baisser ton froc, en gros insécure, tu as insulté des professions que tu ne connais pas parce que le représentant de l'une d'elles avait l'outrecuidance de te contredire.

Ouiiiiiii…pardon !!!

D’après toi qui est psy, qu’est ce que je peux bien avoir à foutre de "baisser ou pas mon froc" sur un forum, de faire attention à mon image ? on est dans du virtuel, personne, à quelques exceptions près, ne connaît personne, G.com c’est un terrain de jeu, ce qui est dommage c’est que certains se le sont approprié et pensent être légitimes pour décider de qui y est fréquentable ou pas…

Non mais sérieusement, faut redescendre…
se prendre au sérieux à ce point là…tu vois un psy ou pas, parce que franchement
SenorMicky
Moxama a écrit :

Ma première inscription sur ce forum remonte à 2004. D'aussi loin que je me souvienne, Backstage a toujours été un ring de catch, où chacun joue sa partition le plus fort possible.
L'avis de cassesgourdes m'intéresse assez peu sur le sujet, surtout s'il ressemble à "c'était mieux avant", ce qui est chez lui un inlassable leitmotiv.

Ne me sors pas que tu était Fozzy etc... à d'autres ;-)
Backstage n'était pas ce qu'il était aujourd'hui quoi que tu en dises, cette partie du forum n'est qu'un miroir miniature de ce que la réalité ambiante est devenu en 2022 en France.
Et la modération sélective n'y est pas pour rien, c'est entretenu, mais vu que tout fout le camp, ce n'est qu'une histoire de temps.

J'imagine bien que l'avis de Casseoreille (et non cassesgourdes comme tu dis) (ou cassos comme l'autre "multinick" dit) ne vous interesse pas, mais vous devriez (je pense) lui montrer un minimum de respect.

Pendant que vous étiez dans les c*uilles de vos pères, lui était là et construisez (dans son domaine) le présent que nous avons aujourd'hui (à son échelle).

J'ai toujours compris que dans la culture de ce pays, on ne respectait pas les ainés, mais à ce point, sa deviens vraiment une crasse immonde. (Ne serait-ce que comme les enfants se débarrassent des ainés en maison de retraite, à vomir..!! si c'est ça le progrès, je le flingue!)

L'avis de "Cassegourdes" (comme tu aimes si bien l'appeler, parce ce que tu n'as plus que le mépris à la bouche) t'interesse peu sur le sujet, mais en interesse d'autres, dont moi. Et même si je ne suis pas souvent d'accord, Casseoreille me permet d'avoir un autre son de cloche et ces échanges sont importants.

Je comprends qu'il ai dit "c'était mieux avant", parce que lui, contrairement à toi a connu "l'avant".
Biensur aujourd'hui c'est limite tabou de dire "c'était mieux avant", on passe tout de suite pour "vieux con" "has been" "déclassé" ou que sais-je, mais quand on y regarde de plus près, il n'y a que ceux qui ont gouter à "l'avant" qui peuvent avoir des sources de comparaisons et savoir que ce qu'il disent est réel ;-)

Et je suis du même avis: "TOUT était mieux avant" (à part l'informatique )
Aujourd'hui il n'y a plus que des trous de b*lles qui trembleraient des guiboles, si l'échange se ferait IRL, un low kick uppercut et le gadjo voit des étoiles et ne connait même plus son nom.

De grandes saucisses sans envergure, tout juste aptes à êtres pédants à distance, mais lorsqu'on vous coince (d'une manière ou d'une autre) sa fond comme une glace italienne au soleil.

Redescends Maxoma
ZeuDude
Alors là, je dis bravo et merci

Après je ne veux pas en faire trop, certains vont encore dire qu’on s’est trouvés, toussa
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :

D’après toi qui est psy, qu’est ce que je peux bien avoir à foutre de "baisser ou pas mon froc" sur un forum, de faire attention à mon image ?

Il suffit de te lire pour voir à quel point tu fais de tes conflits ici un enjeu où tu ne veux pas céder un pouce.
C'est pas grave, et on est nombreux dans ce cas-là. Mais faire croire que tu es au-dessus de ça est inepte : c'est manifeste pour tout le monde.

Citation:
se prendre au sérieux à ce point là…tu vois un psy ou pas, parce que franchement

Ce genre d'attaque est lamentable. Sérieusement.
Moxama
  • Moxama
SenorMicky a écrit :

Redescends Maxoma

J'ai baillé.
Et je te colle en ignore list. Tu me fatigues.
ZeuDude
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :

Redescends Maxoma

J'ai baillé.

Tu peux me mettre dedans aussi ?
Moxama
  • Moxama
Non, pas envie.
Mais ne te gène pas pour m'y mettre.
ZeuDude
Moxama a écrit :
ZeuDude a écrit :

D’après toi qui est psy, qu’est ce que je peux bien avoir à foutre de "baisser ou pas mon froc" sur un forum, de faire attention à mon image ?

Il suffit de te lire pour voir à quel point tu fais de tes conflits ici un enjeu où tu ne veux pas céder un pouce.
C'est pas grave, et on est nombreux dans ce cas-là. Mais faire croire que tu es au-dessus de ça est inepte : c'est manifeste pour tout le monde.

Juste pour mon info personnelle, hors forum elle me coûtait combien la séance ?
ZeuDude
Moxama a écrit :
Non, pas envie.
Mais ne te gène pas pour m'y mettre.

Jamais…je m’en voudrais de rater tes interventions
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2023, 21:45
Oui avant il n'y avait pas de téléphone mobile, pas de GPS, pas d'ordinateurs, etc ..... Il y a avait des services publics qui fonctionnaient, PTT, SNCF, EDF, GDF, FT, des hôpitaux publics, des épiceries, .... et des solex.
On pouvait aussi aller jusqu'en Indes par la route en visitant des pays hospitaliers et en paix. Bref la vie, c'était l'aventure.
Les gens sortaient d'une crise mondiale, ils avaient envie de reconstruire un monde d'amour et de paix. Je ne fabule pas, il y en a encore qui le chantent
Mais qu'est ce qui a changé ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
ZeuDude a écrit :
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :

Redescends Maxoma

J'ai baillé.

Tu peux me mettre dedans aussi ?

"Ces gens la" lorsqu'il y a plus de deux lignes, s'endorment... une catastrophe au chantier, lorsqu'il faut porter plus que le poids de corps

Avec le charisme d'une cacahuète, tu ne peux que te contenter d'être fort sur un siège au chaud illuminé par l'écran....
Moxama
  • Moxama
ZeuDude a écrit :

Juste pour mon info personnelle, hors forum elle me coûtait combien la séance ?

Je travaille avec des délinquants et des criminels. Tu es sûr de vouloir un rdv ?
Et les consultations sont payées avec tes impôts : je travaille pour un établissement hospitalier. Mes patients ne paient pas.

ZeuDude a écrit :

Jamais…je m’en voudrais de rater tes interventions

Et d'y répondre, évidemment

En ce moment sur backstage...