Moxama a écrit :
Ma première inscription sur ce forum remonte à 2004. D'aussi loin que je me souvienne, Backstage a toujours été un ring de catch, où chacun joue sa partition le plus fort possible.
L'avis de cassesgourdes m'intéresse assez peu sur le sujet, surtout s'il ressemble à "c'était mieux avant", ce qui est chez lui un inlassable leitmotiv.
Ne me sors pas que tu était Fozzy etc... à d'autres ;-)
Backstage n'était pas ce qu'il était aujourd'hui quoi que tu en dises, cette partie du forum n'est qu'un miroir miniature de ce que la réalité ambiante est devenu en 2022 en France.
Et la modération sélective n'y est pas pour rien, c'est entretenu, mais vu que tout fout le camp, ce n'est qu'une histoire de temps.
J'imagine bien que l'avis de Casseoreille (et non cassesgourdes comme tu dis) (ou cassos comme l'autre "multinick" dit) ne vous interesse pas, mais vous devriez (je pense) lui montrer un minimum de respect.
Pendant que vous étiez dans les c*uilles de vos pères, lui était là et construisez (dans son domaine) le présent que nous avons aujourd'hui (à son échelle).
J'ai toujours compris que dans la culture de ce pays, on ne respectait pas les ainés, mais à ce point, sa deviens vraiment une crasse immonde. (Ne serait-ce que comme les enfants se débarrassent des ainés en maison de retraite, à vomir..!! si c'est ça le progrès, je le flingue!)
L'avis de "Cassegourdes" (comme tu aimes si bien l'appeler, parce ce que tu n'as plus que le mépris à la bouche) t'interesse peu sur le sujet, mais en interesse d'autres, dont moi. Et même si je ne suis pas souvent d'accord, Casseoreille me permet d'avoir un autre son de cloche et ces échanges sont importants.
Je comprends qu'il ai dit "c'était mieux avant", parce que lui, contrairement à toi a connu
"l'avant".
Biensur aujourd'hui c'est limite tabou de dire "c'était mieux avant", on passe tout de suite pour "vieux con" "has been" "déclassé" ou que sais-je, mais quand on y regarde de plus près, il n'y a que ceux qui ont gouter à "l'avant" qui peuvent avoir des sources de comparaisons et savoir que ce qu'il disent est réel ;-)
Et je suis du même avis: "TOUT était mieux avant" (à part l'informatique
)
Aujourd'hui il n'y a plus que des trous de b*lles qui trembleraient des guiboles, si l'échange se ferait IRL, un low kick uppercut et le gadjo voit des étoiles et ne connait même plus son nom.
De grandes saucisses sans envergure, tout juste aptes à êtres pédants à distance, mais lorsqu'on vous coince (d'une manière ou d'une autre) sa fond comme une glace italienne au soleil.
Redescends Maxoma
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...