Blow Up a écrit :
c'est pire qu'à Kherson pour les pauvres proprios français.
Et certains n'ont toujours pas captés pourquoi je parle de mentalité de petits bourgeois.
Heureusement qu'elles sont là pour faire le taf que l'Etat ne fait pas les associations pour le droit et l'aide au logement (et je sais un peu de quoi je parle), sinon il y aurait des centaines de morts chaque année (du froid, de la chaleur et de maladies etc... ).
Les pauvres proprios Français obligés de dormir dans leur voiture parce qu'il y a des asso qui offrent des manuels de squat et de contournement de loi, doivent peut être penser à Kherson lorsqu'ils regardent leur pare brise gelé, mais c'est surement des petits bourgeois alors bon.... c'est secondaire, n'est ce pas?
D'ailleurs tu penses pas qu'une loi devrait obligé chaque locataires à accueillir, minimum 5 squateur chez eux? Ce serait un minimum non? pour irradier toute cette misère?
Et puis leur offrir leur fille, pour des moments chaleureux?
Et puis tant qu'on y est, l'état devrait peut être leur donner une carte de crédit et leur dose, histoire de bien leur faire comprendre qu'ils sont des flocons de neige merveilleux et unique, non?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...