Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
gatestoavalon a écrit :
On peut donc être pauvre et faire ses courses avec "les riches", juste il n'y aura pas les mêmes choses dans le panier.

Oui, et puis il faut faire ses courses accroupi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
gatestoavalon a écrit :
On peut donc être pauvre et faire ses courses avec "les riches", juste il n'y aura pas les mêmes choses dans le panier.
tellement vrai
avec le nouveau rayon de la honte, le rayon ''promo DLC''
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
En parlant de Fillon, les citoyens l'avaient lâché bien avant qu'ils découvrent la face cachée du personnage. Ils avaient parfaitement compris, lorsque Fillion annonçait qu'il allait demander beaucoup d'efforts aux français, que lui-même allait vivre comme un pacha!
Kandide
Blow Up a écrit :
Réalité, nouveaux records en perspective pour les dividendes cette année. On a l'impression que c'est corrélé avec les records de chaleur.

Citation:
Les dividendes versés par les entreprises du CAC40 s’envolent
En plein débat sur la taxation des super-dividendes, l'ONG « Observatoire des Multinationales » a calculé que les dividendes versés par les entreprises du CAC 40 avaient atteint l'an dernier un montant record de 57,5 milliards d'euros. L'année 2022 s'annonce encore plus prolifique.

https://www.latribune.fr/entre(...).html
Je croyais que c'était la fin de l'abondance ?
Je ne comprends pas...
casseoreille
Certains sont pauvres suite à la mauvaise gestion de leurs ressources financières! Ces familles dites démunies, ont souvent leurs caddies remplis de plats préparés, et de choses superflues!

Alors, qu'en achetant des légumes sur le marché on y trouve des jardiniers locaux qui vendent des produits de qualité à prix modéré! Acheter une salade préparée, un gratin de pommes de terre tout cuit, et j'en passe, c'est débile!

Une bonne alimentation c'est la cuisine familiale, seulement, la préparation des légumes çà demande un minimum de travail, les cuisiner aussi, et certains préfèrent la facilité qui a un certain prix!

Il y a des pauvres qui parviennent à épargner et d'autres, aux ressources identiques, qui ne font que s'endetter!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ce troll !
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
gatestoavalon a écrit :
tellement vrai

Perso, aucune honte à acheter des machins en promo, ni même à ramasser des trucs dans la poubelle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2022, 19:44
Blow Up a écrit :
Réalité, nouveaux records en perspective pour les dividendes cette année. On a l'impression que c'est corrélé avec les records de chaleur.

Citation:
Les dividendes versés par les entreprises du CAC40 s’envolent
En plein débat sur la taxation des super-dividendes, l'ONG « Observatoire des Multinationales » a calculé que les dividendes versés par les entreprises du CAC 40 avaient atteint l'an dernier un montant record de 57,5 milliards d'euros. L'année 2022 s'annonce encore plus prolifique.
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/les-dividendes-verses-par-les-entreprises-du-cac40-s-envolent-940530.html
casseoreille a écrit :
... l'espèce humaine s'empoisonne progressivement chaque jour!
au sens propre comme au sens figuré ...

Un petit résumé de l'actualité politique ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
Le "rayon de la honte" se trouve dans de plus en plus de GMS, même "bobo". A l'Entrepôt/marché frais, ils indiquent souvent les produits en limite de DLC avec une forte réduc, pour le soir même, moi j'prends.
Blow Up
Et oui Bolloré/Vivendi ça pue la merde. Les 250 millions d'euros de contrat avec la boite de prod d'Hanouna, ce sont ces pauvres gens là qui en payent les frais.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :

Quand je peux, je saute dessus, essentiellement au rayon viande ! A un moment, je ne sais pas si c'était une erreur de trop grosse commande, mais il y avait des onglets entiers en DLC. Ca me remplissait le congel à moitié prix ! Je trouve aussi assez souvent de la hampe, mal aimé des consommateurs mais c'est de l'excellent steak !
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Et oui Bolloré/Vivendi ça pue la merde. Les 250 millions d'euros de contrat avec la boite de prod d'Hanouna, ce sont ces pauvres gens là qui en payent les frais.

"L’influence de Bolloré depuis 20 ans a joué de beaucoup sur la percée des idées d’extrême-droite"
https://www.pagesafrik.com/fra(...)lore/
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
jobbing
oldamp a écrit :
Zoob a écrit :

Quand je peux, je saute dessus, essentiellement au rayon viande ! A un moment, je ne sais pas si c'était une erreur de trop grosse commande, mais il y avait des onglets entiers en DLC. Ca me remplissait le congel à moitié prix ! Je trouve aussi assez souvent de la hampe, mal aimé des consommateurs mais c'est de l'excellent steak !

Pareil .

D'ailleurs pourquoi le rayon de la honte ?
Blow Up
Heu jobbing, c'était quoi ton ancien pseudo ? qui es tu
Blow Up
Sinon Ciotti c'est un peu un Fion.

En ce moment sur backstage...