Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fenson66 a écrit :
Boyard savait très bien ce qu'il faisait, il a voulu son buzz il a eut son buzz.
Un député à 2 balles (...)

Ça c'est exactement ce que dit Hanouna
Mais s'il ne s'était pas appliqué à reprendre Boyard de facon hystérique, le nom "Bolloré" n'aurait été prononcé qu'une seule fois, parmi d'autres noms. Personne n'aurait retenu et on serait resté sur le thème des migrants.
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
C'est une émission toxique. Il s'immisce dans le débat public et fait feu de tous bois. Les intervenants sont quasi tous des incompétents notoires avec des idées très limitées et très limites. Le plus lugubre dans tout ça est l Hanouna qui se prend pour un bienfaiteur de l humanité en parlant des coups de com qu'il a fait. Il n'arrive pas à intégrer que l'argent n'achète pas encore tout.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui et là il s'est vautré tout seul. Avant, 5 millions de francais suivaient son déroulage de tapis pour l'ED. Maintenant, grâce à sa crisette de pseudo caïd, ils sont 60 millions à entendre en boucle que Bolloré est une ordure

Si l'émission s'arrête, je ne serai pas surpris.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
&ab_channel=RMC

Franchement y en a marre de ces gugusses qui palpent 10000 € / mois et qui balance ce genre d'enormités et ces generalitées sur les retraités riches comme Cresus tous proprietaires et qui gagnent parait il plus que les actifs ....

Mes 2 frangines sont retraitées avec 700 € / mois c'est le paradis Mr Lechypre hein !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
C'est toujours les mêmes poncifs de la part de ces "chroniqueurs".

Il a même le temps de nous placer un "pauvres patrons qui portent à bout de bras le système de protection sociale" en oubliant que les charges salariales sont payées par le salarié in fine, même si l URSSAF les preleve avant. Et cela sans compter les exonérations de charges patronales diverses et variées. A commencer par la réduction Fillon (c'est génial, tu payes quelqu'un pas trop cher, et en plus tu n as presque pas de cotisations patronales à payer... Mesure "incitative" à l'embauche, quand on sait ce que valent les mesures "incitatives", Cf la vaste blague du CICE).

Et de comparer le kiki avec les pays voisins qui n'ont en aucun cas le même mode de fonctionnement, donc les analogies sont tout bonnement à l'ouest...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=RMC Franchement y en a marre de ces gugusses qui palpent 10000 € / mois et qui balance ce genre d'enormités et ces generalitées sur les retraités riches comme Cresus tous proprietaires et qui gagnent parait il plus que les actifs ....
Mes 2 frangines sont retraitées avec 700 € / mois c'est le paradis Mr Lechypre hein !!!

..... en tout cas , ''manu'' a 11h15, il fait déjà la queue a la cantine ...
ca dégoute ce genre d'émission .. ils sont clairement actionnaires RN
"Et c'est tout, terminé !"
jobbing
Citation:
Mes 2 frangines sont retraitées avec 700 € / mois

Le minimum vieillesse est à 910 € net, il me semble . Sauf si il y a d'autres revenus dans le foyer .
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/plane(...)alite

Comment dit on déjà ??? Hors sol , Déconnectée , a cote de la plaque .....

C'est sur avec un salaire de Premier Ministre c'est certainement plus facile de choisir sa boucherie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
oui enfin les habitudes "viande a chaque repas" c'est complétement con

et surtout quand on est pauvre

à t on encore besoin de dire ça à des personnes adultes par contre? ils prennent un peu les francais pour des cons (à raison parfois)

#jesuisredstein
PierredesElfes
lo-fi reup a écrit :
oui enfin les habitudes "viande a chaque repas" c'est complétement con

et surtout quand on est pauvre

à t on encore besoin de dire ça à des personnes adultes par contre? ils prennent un peu les francais pour des cons (à raison parfois)

#jesuisredstein

Meme si tu manges de la viande 2 fois par semaine qui des classes modestes ou pauvres a les moyens d'acheter des aliments ( viande volaille poisson ) de qualite Made In France ????
cliclac
PierredesElfes a écrit :

Meme si tu manges de la viande 2 fois par semaine qui des classes modestes ou pauvres a les moyens d'acheter des aliments ( viande volaille poisson ) de qualite Made In France ????

Le problème c’est qu’ils ne mangent pas de la viande 2 fois par semaine mais beaucoup plus.
Quand tu vas dans un hard discount les caddies sont plein de produits pas vraiment utiles, maxi bouteilles de soda, énorme sac de brioches industrielles ou de barres chocolatées.
Sûrement l’impression de se faire plaisir avec du superflu, mais ce serait bien de changer les mentalités pour leur bien
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Le problème c’est qu’ils ne mangent pas de la viande 2 fois par semaine mais beaucoup plus.
Quand tu vas dans un hard discount les caddies sont plein de produits pas vraiment utiles, maxi bouteilles de soda, énorme sac de brioches industrielles ou de barres chocolatées.
Sûrement l’impression de se faire plaisir avec du superflu, mais ce serait bien de changer les mentalités pour leur bien

Ce qui m'etonnera toujours c'est votre faculté pour ausculter le contenu des caddies des pauvres ou c'est seulement des " on m'a dit que "

Tu fais tes courses dans un hard discount toi ???

Je crois sincerement que votre vivez dans un autre monde pour certains !!!

Penses tu que si ces gens avaient les moyens de se nourrir correctement ils continueraient a faire leurs courses dans ce genre d'etablissements ???
cliclac
PierredesElfes a écrit :

Ce qui m'etonnera toujours c'est votre faculté pour ausculter le contenu des caddies des pauvres ou c'est seulement des " on m'a dit que "

Tu fais tes courses dans un hard discount toi ???

Je crois sincerement que votre vivez dans un autre monde pour certains !!!

Penses tu que si ces gens avaient les moyens de se nourrir correctement ils continueraient a faire leurs courses dans ce genre d'etablissements ???

pas dans un autre monde, il y avait un lidl à 200m de chez moi j’y allais et comme il n'y a pas beaucoup de personnel en caisse on fait la queue, donc j'avais le temps de voir ce que les gens achetaient. L'enseigne a changé je n'y vais plus depuis, la qualité a vraiment chuté.
Mon monde c'est le 19 eme, bien bobo certes mais LFI élue au premier tour, avec encore des immeubles pas terribles et des familles pas trés riches apparemment.
Pour finir ce n'est pas parce que l'on a de petit moyen que l'on doit acheter des saloperies au rapport cout / bénéfice très mauvais

En ce moment sur backstage...