Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mjolk a écrit :
C'est triste à dire mais j'ai du mal à leur faire faire des tâches simples, surement des bac+8 seulement.

Tu es vraiment un mec minable.

Fenson, tu n'as pas tort, je suis aussi un ex gamin mal orienté, à mon époque les écoles techniques (=manuelles) étaient les poubelles de l'enseignement. Or, après avoir eu un diplôme d'éduc' et des études d'histoire je suis seulement à 37 ans en train d'apprendre les bases de l'ébénisterie, ce que je voulais faire depuis le début. Mes parents avaient honte de me mettre dans une de ces écoles...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2022, 22:16
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
..... surement des bac+8 seulement. ....
Ah ! Ah ! Ah ! quel humour ! ... mais certains savent qu'il y a un accent circonflexe à sûrement.
Je ne suis qu'un simple bac+3, j'utilise l'orthographe simplifiée
Bac + 3, ben comme Carlos Bilongo

Je viens de voir ça ; lui est député après avoir été enseignant. C'est lui qui a été insulté par un espèce d’œnologue pro-chasse qui lui a conseillé de retourner en Afrique. Je ne vois pas ce qu'il irait faire là-bas vu qu'il est français né en France, de souche quasiment.
Les gens se querellent sur les termes raciste/pas raciste, bla bla.... perso je m'en fous des termes utilisés ; ce qui ne me plaît pas c'est que ça pue la haine.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
..... surement des bac+8 seulement. ....
Ah ! Ah ! Ah ! quel humour ! ... mais certains savent qu'il y a un accent circonflexe à sûrement.
Je ne suis qu'un simple bac+3, j'utilise l'orthographe simplifiée
Bac + 3, ben comme Carlos Bilongo

Je viens de voir ça ; lui est député après avoir été enseignant. C'est lui qui a été insulté par un espèce d’œnologue pro-chasse qui lui a conseillé de retourner en Afrique. Je ne vois pas ce qu'il irait faire là-bas vu qu'il est français né en France, de souche quasiment.
Les gens se querellent sur les termes raciste/pas raciste, bla bla.... perso je m'en fous des termes utilisés ; ce qui ne me plaît pas c'est que ça pue la haine.

C'est fou ! On est peut être du même signe astro aussi

Citation:
perso je m'en fous des termes utilisés

Oui ça j'ai bien compris. Les mots n'ont pas d'importance.

Pour ce qui est de la haine, j'aime bien la réaction mesurée du camp du bien qui est allé jusqu'à insulter sa famille, ses enfants. Toujours classe
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
mjolk a écrit :

Pour ce qui est de la haine, j'aime bien la réaction mesurée du camp du bien qui est allé jusqu'à insulter sa famille, ses enfants. Toujours classe

Jolie tentative de retournement de situation. Celui qui soutient des propos racistes ici, c'est toi, personne d'autre, et c'est gravé dans la mémoire des Internettes. Tu peux jouer tant que tu veux sur les mots, c'est fait, point.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
...et c'est gravé dans la mémoire des Internettes...

Des quoi ?
C'est d'la merde !!
Mr Park
mjolk a écrit :

Oui j'ai vu les tweets et il n'y a rien de raciste.

mjolk a écrit :
Accueillons toujours plus de crackhead dans nos villes

Ce serait dommage de perdre ça avant qu'il n'édite Crackheads c'est le nouveau mot à la mode des fachos et des comploteux, c'est "junkie" (le plus souvent Noir) en très péjoratif aux States, c'est bien trouvé pour déshumaniser le migrant.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les discussions d’ordre politique ont souvent été plus un problème. Voir, par exemple le règlement en page 1 par un ancien modérateur.

Un autre moment, ça date de quelques années, il était question de ne plus parler politique et religion sur le site. Mais , un autre modérateur plein de bonne volonté avait voulu s’y investir et essayer de sauver l’ambiance. Un mec sympa

Il n’est pas resté
mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Jolie tentative de retournement de situation. Celui qui soutient des propos racistes ici, c'est toi, personne d'autre, et c'est gravé dans la mémoire des Internettes. Tu peux jouer tant que tu veux sur les mots, c'est fait, point.

Si estimer que c est normal qu un pays puisse avoir le contrôle de ses propres frontières c est raciste alors oui je soutient des propos racistes.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
De mon temps on disait "chacun chez soi et les moutons seront bien gardés" !
Malheureusement les changements climatiques, les modes de commerce et de transport ou des erreurs humaines conduisent à :

https://www.ouest-france.fr/en(...)95379
Mr Park
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Si estimer que c est normal qu un pays puisse avoir le contrôle de ses propres frontières c est raciste alors oui je soutient des propos racistes.

On ne parlait évidemment pas de ça.
mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

On ne parlait évidemment pas de ça.

Il ne s'agit que de ça, depuis le début.
Biosmog
  • Biosmog
Si pour toi "contrôler" les frontières, c'est les fermer, cela signifie qu'en réalité tu ne contrôles absolument rien du tout. Victime!
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
C'est sûr, la Suisse a des frontières bien moins contrôlées et plus perméables que l'Europe

Juste pour rigoler : un uniforme de garde-frontière suisse et un uniforme allemand ! Ca sort du même tailleur (juif) ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2022, 15:53
... et puis les frontières sont ouvertes pour tout le reste (on nage dans la mondialisation) donc bon .... un peu de cohérence ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...