Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
LordSven a écrit :

Faut pas croire ce que disent la plupart des medias, les 3/4 sont des gauchistes et avec eux la droite ou le RN auront toujours tort... Oui pour moi les rouges ont bien plus dangereux pour notre pays que ce qu'ils appelent l"extreme droite" il n'y a pas d'extreme droite pour moi, c'est juste la droite normale Et si vous avez de la merde dans les yeux j'y peux rien

C'était l'analyse politique de Flageollin.

TheSoulsRemain
LordSven a écrit :
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
Quelle aubaine pour LFI cette phrase réinterprétée à leur sauce !!! Ces gens là n'ont rien à proposer, ils ne servent à rien, tout ce qu'ils savent faire c'est cela : sortir des phrases de leur contexte pour exister et avoir l'air de servir à quelquechose. Tout simplement minable cette histoire

Phrase tellement sortie de son contexte que le mec est exclu de l'assemblée pour 15 jours, et que même les députés LREM plaident pour une démission. Vous n'avez pas "un peu" l'impression d'exagérer le pouvoir de LFI?

https://www.rtbf.be/article/fr(...)98534

C'est fou cette peur du rouge, on se croirait en 1920

Faut pas croire ce que disent la plupart des medias, les 3/4 sont des gauchistes et avec eux la droite ou le RN auront toujours tort... Oui pour moi les rouges ont bien plus dangereux pour notre pays que ce qu'ils appelent l"extreme droite" il n'y a pas d'extreme droite pour moi, c'est juste la droite normale Et si vous avez de la merde dans les yeux j'y peux rien

Ce que j'aime bien avec tes interventions pleines d'intelligences, c'est qu'elles ont autant d'écho qu'une merde au font d'un chiotte de La Machine.

Mais il y a un point commun : l'origine.....( je te laisse la trouver )
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
LordSven a écrit :
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
Quelle aubaine pour LFI cette phrase réinterprétée à leur sauce !!! Ces gens là n'ont rien à proposer, ils ne servent à rien, tout ce qu'ils savent faire c'est cela : sortir des phrases de leur contexte pour exister et avoir l'air de servir à quelquechose. Tout simplement minable cette histoire

Phrase tellement sortie de son contexte que le mec est exclu de l'assemblée pour 15 jours, et que même les députés LREM plaident pour une démission. Vous n'avez pas "un peu" l'impression d'exagérer le pouvoir de LFI?

J’ai rien à te reprocher personnellement, pas le genre à empêcher les gens d’avoir des convictions. Juste sur les médias, quand j’écoute la radio, la tv, quand je lis quelques canards assez généralistes, j’éprouve franchement de la peine à les ranger à gauche.
Le bonheur rangé dans une armoire
LordSven
TheSoulsRemain a écrit :
LordSven a écrit :
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :

Ce que j'aime bien avec tes interventions pleines d'intelligences, c'est qu'elles ont autant d'écho qu'une merde au font d'un chiotte de La Machine.

Mais il y a un point commun : l'origine.....( je te laisse la trouver )

toi tu es bien le style à voter pour tous ces cons de NUPES / LFI ......venant de gens comme toi ça ne me touche pas au contraire...bon week end à toi mon gars
Fenson66
Juste 1m20s à regarder (la vidéo est au timecode intéressant). La Macronie ne perd pas le nord.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jobbing
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Vouloir maîtriser ses frontières c est raciste.

Quand on dit "qu'ils retournent en Afrique" à des gens sauvés en pleine mer, oui. C'est aussi contraire aux principes élémentaires d'assistance. Mais tu le sais très bien, une fois de plus.

Il faut donc secourir et accueillir tout le monde, sous peine d être raciste ?

Les personnes qui sont en souffrance dans ces bateaux ne sont pas "tout l'monde" .

Ce sont des femmes, des enfants, des hommes très mal en point dans des conditions d'hygiène déplorables , épuisés etc ... Qui ont besoin de secours d'urgence .

Refuser de les laisser amarrer et de les sauver parce qu'ils sont Africains , c'est du racisme .

C'est même pire que cela, c'est un manque manifeste d'empathie, de solidarité, de non assistance à personnes en danger . C'est de l'égoïsme niveau ++ .

Tu irais juste faire un tour sur ces bateaux que, j'espère, tu serais incapable de maintenir ta position et tes arguments nationalistes hors sujet dans ce contexte . Enfin j'espère .
Mr Park
Merci jobbing

Sinon:

PierredesElfes
&ab_channel=SudRadio
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
LordSven a écrit :
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :

Oui 95% de la presse Française est détenue par des milliardaires comme Bolloré, qui on le sait, sont de gros gauchistes...

Les rouges il y a déjà eu en France ça a donné le modèle Français (sécu, congés payes etc etc..).
L’extrême droite on l'a aussi eu au pouvoir et ça a donné Pétain et la collaboration...

Au bout d'un moment faut arrêter de dire n'importe quoi...
TheSoulsRemain
Khryss a écrit :
LordSven a écrit :
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :

Oui 95% de la presse Française est détenue par des milliardaires comme Bolloré, qui on le sait, sont de gros gauchistes...

Les rouges il y a déjà eu en France ça a donné le modèle Français (sécu, congés payes etc etc..).
L’extrême droite on l'a aussi eu au pouvoir et ça a donné Pétain et la collaboration...

Au bout d'un moment faut arrêter de dire n'importe quoi...

non mais faut pas répondre au tweettos rageur... le gars a 2 litres d'eau chaude entre les 2 oreilles, il te fait des tweets digne du KKK de façon sporadique.....je pense même que c'est un créationniste et survivaliste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2022, 11:29
Ses phrases ressemblent à une argumentation "bulle de savon" (totalement vide).
R ou N je m'en fous, mais Haine ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
jobbing a écrit :
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Vouloir maîtriser ses frontières c est raciste.

Quand on dit "qu'ils retournent en Afrique" à des gens sauvés en pleine mer, oui. C'est aussi contraire aux principes élémentaires d'assistance. Mais tu le sais très bien, une fois de plus.

Il faut donc secourir et accueillir tout le monde, sous peine d être raciste ?

Les personnes qui sont en souffrance dans ces bateaux ne sont pas "tout l'monde" .

Ce sont des femmes, des enfants, des hommes très mal en point dans des conditions d'hygiène déplorables , épuisés etc ... Qui ont besoin de secours d'urgence .

Refuser de les laisser amarrer et de les sauver parce qu'ils sont Africains , c'est du racisme .

C'est même pire que cela, c'est un manque manifeste d'empathie, de solidarité, de non assistance à personnes en danger . C'est de l'égoïsme niveau ++ .

Tu irais juste faire un tour sur ces bateaux que, j'espère, tu serais incapable de maintenir ta position et tes arguments nationalistes hors sujet dans ce contexte . Enfin j'espère .

On peut très bien leur venir en aide et les ramener en Afrique. La france n'a pas vocation à être complice des réseaux de passeurs. C'est juste du trafic d'êtres humains.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2022, 12:37
Le trafic est une conséquence de la volonté d'émigrer.

Quant à "la vocation de la France" .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Accueillons toujours plus de crackhead dans nos villes
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2022, 13:20
faute d'arguments tu montres ce que tu crois être l'autre côté de la médaille.
Mais là encore c'est une confusion des esprits orientés vers la haine. Ce n'est pas l'objectif des migrants ; leurs objectifs en général c'est de trouver du travail, d'avoir de l'argent, le renvoyer à leur famille, ....

C'est dingue cette propension à se fermer les yeux à ce point et ne pas vouloir reconnaître que c'est la misère qui génère des problèmes de violence et de délinquance dans la société. Tous les gens qui galèrent ne deviennent pas des délinquants mais pour nombre de faits divers décriés où on voit bien que le manque d'éducation, la misère et la violence familiale, l'alcoolisme, etc .... sont en cause, ce n'est pas l'origine ethnique ni étrangère qui prime.
Bon évidemment dans les beaux quartiers on y trouvent aussi le lot de drogue, de magouilles financières, d'agressions sexuelles, de corruption etc... et pourtant là il n'y a pas vraiment d'immigrés, clandestins ou pas.

bref ! éternelle discussion ....
Pourquoi tant de haine ?
Slyonline2
Lao a écrit :
faute d'arguments tu montres ce que tu crois être l'autre côté de la médaille.
Mais là encore c'est une confusion des esprits orientés vers la haine. Ce n'est pas l'objectif des migrants ; leurs objectifs en général c'est de trouver du travail, d'avoir de l'argent, le renvoyer à leur famille, ....

C'est dingue cette propension à se fermer les yeux à ce point et ne pas vouloir reconnaître que c'est la misère qui génère des problèmes de violence et de délinquance dans la société. Tous les gens qui galèrent ne deviennent pas des délinquants mais pour nombre de faits divers décriés où on voit bien que le manque d'éducation, la misère et la violence familiale, l'alcoolisme, etc .... sont en cause, ce n'est pas l'origine ethnique ni étrangère qui prime.
Bon évidemment dans les beaux quartiers on y trouvent aussi le lot de drogue, de magouilles financières, d'agressions sexuelles, de corruption etc... et pourtant là il n'y a pas vraiment d'immigrés, clandestins ou pas.

bref ! éternelle discussion ....

+ le manque de considération... si on te prend toujours pour de la merde, tu fais de la merde.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...