Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Hélas, les vidéos en direct dans le post, c'est toujours plus efficace qu'un lien. C'est l'ère des réseau sociaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
oldamp a écrit :
tellement bon qu'aux élections il fait 0.x % ! ! !

Les Francais preferent elire un banquier parce qu'il est " beau gosse " je ne vais pas ressortir les videos des electeurs de Macron qui soit l'ont elu parce qu'il etait beau , soit jeune soit ne savait meme pas pourquoi ils allaient voter pour lui ....

En fait les Francais sont trop cons !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

En fait les Francais sont trop cons !!

Bah t'inquiète, il y en a de moins en moins (le grand remplacement !)
casseoreille
Les français sont lucides, et ne regrettent pas d'avoir voté pour le candidat le plus jeune, le plus beau, et...le plus compétent, lorsqu'ils voient l'action négative des oppositions extrémistes à l'Assemblée Nationale!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2022, 20:06
Les conservateurs anglais viennent de choisir comme 1er ministre un clone de Macron, un riche ex-banquier (pas Rothschild mais Goldman Sachs et fonds d'investissement). Les "marchés" sont rassurés ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Les conservateurs anglais viennent de choisir comme 1er ministre un clone de Macron, un riche ex-banquier (pas Rothschild mais Goldman Sachs et fonds d'investissement). Les "marchés" sont rassurés ....

Ne parlons pas de se femme
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Le grand remplacement est allé plus vite chez eux, ils ont un premier ministre et sa femme indiens ! mais eux au moins ils sont riches

Je l'aime déjà, il veut la victoire de l'Ukraine
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2022, 12:03
ZePot a écrit :
L'ascension sociale des indiens est impressionnante

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)ncome

Sans idéaliser car il y a toujours un revers à la médaille, je trouve que c'est un peuple, une culture, des capacités vraiment impressionnantes. On a beaucoup de choses à apprendre des différences.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Lao a écrit :
On a beaucoup de choses à apprendre des différences.

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
casseoreille
J'ai deux petits enfants adoptés, indiens nés à Chimaï, qui sont d'une intelligence remarquable, avec des notes incroyables! Ils semblent avoir des facilités, et une mémoire prodigieuse, notamment bien notés également au Conservatoire de Musique où ils jouent, chacun, de la guitare et de la trompette. A la maison ils jouent également du synthé, je suis très surpris par leur mémoire musicale, je leur joue un morceau et le week end d'après ils le jouent mieux que moi en ayant recherché la partition sur internet.

J'ai toujours pensé que les indiens étaient un peuple très intelligent, et là, je constate qu'ils semblent avoir des facilités intellectuelles!

Dans leur pays, les grand parents vivent avec les familles de leurs enfants, et les petits enfants ont le plus grand respect des personnes âgées. J'ai pu le constater, dès leur arrivée en France, ils m'ont très vite adopté à leur tour, me témoignant beaucoup d'intérêt et d'affection.

Mon fils les a emmenés en vacances en Inde, et ce plusieurs années, mais ils ne veulent plus y retourner car ils sont frappés par la misère dans leur pays d'origine, et par les enfants qui mendient dans la rue.
AethelBridd
A mon humble avis, on ne peut pas généraliser à partir d'un cas particulier : ce n'est pas parce qu'on a croisé une, deux ou trois personnes d'une origine (ou d'une autre) ayant telle ou telle capacité (ou incapacité) que pour autant tous les autres l'ont aussi. Dans une société, les potentiels intellectuelles sont très variables d'un individu à l'autre au départ et les capacités évoluent ensuite en fonction de l'éducation. Réduire cela à une origine nationale ou ethnique me semble pour le moins douteux (que ce que l'on déclare soit flatteur ou non). Il y a des gens intelligents et d'autres moins de partout !
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2022, 10:13
+1
Mais la "culture" de certaines populations peut favoriser ou non certaines aptitudes (ou tares).
C'est assez flagrant dans le domaine de la musique par exemple. Regarde les différences de comportement entre la France, l'Allemagne, le Brésil, l'Afrique ....

En ce moment sur backstage...