Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Oui, mais il y a une différence notable entre "passe régulièrement" et "passait régulièrement"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
Oui, mais il y a une différence notable entre "passe régulièrement" et "passait régulièrement"

En effet j'y suis peut être allé un peu fort.
Comme le gars est mégalo il y a tous ses passages tv répertoriés sur son site et y a plus rien depuis 2020.
C'est en 2015/2016 qu'il était passé sur toutes les grosses chaines tv, depuis il a du être blacklisté.
Je suis limite nervous breakdown
Fenson66
Aberkane c'est le nouveau synonyme d'imposteur dans le dico.

Ce mec est un pipeau sur pattes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2022, 11:57
Il y a eu peut-être quelques prises de conscience depuis Raoult. Tout n'est pas négatif.
Le gouvernement saisit la justice sur la gestion de Didier Raoult à l'IHU de Marseille
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Drole de pays quand meme ....

La Federation Francaise exige la reouverture des piscines .....( la FFN a qu'a filer les 100 Millions a la boite qui gere ces piscines qui ne peut plus faire face a ses factures )

Et on s'inquiete aussi pour cet hiver pour les stations de Ski ....

Mais on s'inquiete beaucoup moins des citoyens lamba qui ne pourrons faire face cet hiver et qui pour certains devront choisir entre se nourrir et se chauffer !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Les anglais ont pas de chance avec Liz Truss (rod ), une Thatcher 2.0 encore plus hors sol que l'originale.

Ca va quand même être compliqué pour elle de faire du néolibéralisme hardcore après la canicule de cet été, une inflation à 10% et les prix de l'énergie.
La débilité des marchés et l'intérêt d'avoir un Etat socialement fort pour compenser, ça a rarement été aussi flagrant à observer qu'en ce moment.
Le modèle néoclassique libéral est complétement à la ramasse, c'est même étonnant que ces trucs qui ont 40 ans de retard soient toujours au pouvoir (ça doit être lié à l'âge de leur électorat, mais même Thatcher c'était mieux avant )

https://www.liberation.fr/inte(...)MCYY/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Le communisme, finalement pourquoi pas ?
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2022, 17:59
Blow Up a écrit :
Les anglais ont pas de chance avec Liz Truss (rod ), une Thatcher 2.0 encore plus hors sol que l'originale.

Ca va quand même être compliqué pour elle de faire du néolibéralisme hardcore après la canicule de cet été, une inflation à 10% et les prix de l'énergie.
La débilité des marchés et l'intérêt d'avoir un Etat socialement fort pour compenser, ça a rarement été aussi flagrant à observer qu'en ce moment.
Le modèle néoclassique libéral est complétement à la ramasse, c'est même étonnant que ces trucs qui ont 40 ans de retard soient toujours au pouvoir (ça doit être lié à l'âge de leur électorat, mais même Thatcher c'était mieux avant )

https://www.liberation.fr/inte(...)MCYY/

Une petite citation de la dame trouvée sur wikipédia
Citation:
« Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous eu des mésaventures d'adolescents, et c'était mon cas. Pour certaines personnes cela concerne le sexe, la drogue et le rock-and-roll, moi j'étais chez les libéraux-démocrates. Je suis désolée ».
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Lao et Voiceless, les personnels des hôpitaux ont eu des augmentations de salaire. De plus les personnels administratifs vont être remplacés progressivement par des personnels de santé. Des réformes sont envisagées, mais tout ne peut être mis en place sur un claquement de doigts, il faut former des personnels infirmiers et la situation ne pourra s'améliorer que dans les une à deux années à venir!

Et pour information, effectivement je connais bien Patrick Martin, Président Délégué du Medef et Président de Martin Belaysoud Expansion dont le siège social est à Bourg!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2022, 20:56
Ben oui maintenant tout s'explique
Pourquoi tant de haine ?
Blow Up
Représentatif de la sociologie de la bourgeoisie industrielle française des 500 familles qui exploitent par héritage leurs contemporains depuis le 19e siècle Patrick Martin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Et l'on retrouve l'éternelle critique et jalousie à propos des entreprises qui réussissent, et qui, dans le cas du Groupe Martin Belaysoud, a tout de même plus de 200 agences sur tout le territoire, et plus de 2 700 collaborateurs. Tous les créateurs d'emplois méritent le plus grand respect, ils contribuent à l'essor de la France!

En ce moment sur backstage...