Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Médiapart est un journal à scandale, tout comme le jugement rendu par des magistrats qui ont la haine contre Dupont-Moretti. Ce jugement ne vise qu'à atteindre leur cible, leur ministre de la Justice!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Médiapart est un journal à scandale, tout comme le jugement rendu par des magistrats qui ont la haine contre Dupont-Moretti. Ce jugement ne vise qu'à atteindre leur cible, leur ministre de la Justice!

Dixit l'ancien avocat haas
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Comme le dit Darmanin: "Il faut savoir rester tranquille comme Baptiste quand on n'a rien à se reprocher".

Casseoreille, a sans doute bien magouillé comme avocat pour chaque fois réagir aussi vivement aux enquêtes de mediapart.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Ca emmerde pas mal de monde les journalistes d'investigation par rapport aux " journalistes " de BFM - LCI - CNEWS et d'autres
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Bérangère Couillard la nouvelle secrétaire d'Etat à l'écologie (qui va épauler le ministre bétonneur psychopathe des conseils municipaux Christophe Béchu). Elle n'a jamais été très couillue pour voter des textes écolos.

Encore 5 ans de perdus, merci Manu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O
PierredesElfes
Bah c'est tellement facile de promettre des reformes a l' Horizon 2030 ....ce n'est pas comme si LREM etait aux commandes depuis plus de 5 ans .....

On se demande vraiment qu'est ce qu'ils ont foutu pendant ces 5 années !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

Je trouve qu’elle sait commencer un discours sur une note positive et encourageante : « collègue ». Darmanin disait quoi, déjà ?
Biosmog
  • Biosmog
Panot plie?
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca commence à vraiment fort sentir le roussi pour Boris Johnson, les démissions s'enchaînent. Sa coupe de cheveux va me manquer

https://www.rtbf.be/article/ro(...)25967

Il va manquer c'est sûr

Générique de fin:

fifdefif
C'est une vraie réussite ce Brexit !!!!
Biosmog
  • Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
Panot plie?

Non, de configuration.

Biosmog a écrit :
La libertay d'expression
https://www.politis.fr/article(...)4661/

Y aurait pas eu le gros mot, ben ça passait.

ah! on sent l'expertise
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :

En fait Casseoreille c'est Dupont-Moretti qui vient troller sur G.com quand il s'emmerde dans son bureau ...

Blow Up
C'est pas sympa pour les ordures en plus . Des ordures ça peut être recyclé, on peut en faire du composte, de la récup.
Alors que Marlène Schiappa, le truc est nuisible et ne sert absolument à rien. Il n'y a aucun avocat pour défendre les ordures contre Marlène Schiappa.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...