Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Mince, je suis d'accord sur presque tout
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Casseoreille a écrit :
Il a été élu à la présidentielle car la concurrence n'était pas à la hauteur de la fonction, disons qu'il était le moins mauvais, c'est tout à fait pour çà que j'ai voté pour lui!

Mais les votes des électeurs aux législatives étaient très explicites, très clairs! Les citoyens l'ont élu président, certes, mais ils ne veulent plus qu'il impose sa politique éloignée de leurs préoccupations quotidiennes.

Donc tu as voté pour un mec sachant qu'il se foutait parfaitement de tes préoccupations !?

Dire qu'il était moins mauvais est un euphémisme, il n'a absolument pas fait campagne ni aux présidentielles ni pour soutenir ses représentants aux législatives à part dans la dernière semaine pour dire en gros que la république, c'est lui !

Et diaboliser au passage la gauche ce qui a été favorable au RN ...

Casseoreille a écrit :
Il a commis l'erreur surprenante de nous annoncer, juste avant l'élection, que sa première action serait la réforme de la retraite, où, à travers ses explications embrouillées, tout le monde a compris qu'elle serait à 65 ans!

Donc pour toi un candidat à une élection ou un élu qui annonce clairement ses intentions fait une erreur ?

Il n'y a pas d'embrouille ici, les explications étaient claires, il veut très clairement mettre le départ à la retrait à 65 ans au plus tôt avec 45 annuités ce qui présage de voir certaines personnes obligées de travailler jusqu'à 70 ans ou plus ...

Casseoreille a écrit :
Les français, à juste titre, n'en veulent pas, c'est proposer le travail à vie, une vie courte car les dernières années doivent être mortellement longues et épuisantes! Là, il se moque des gens qui doivent, à son avis, être disciplinés, et même se mettre au garde à vous!

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois alors qu'on t'explique depuis des mois voir des années que ce personnage a des comportements fort discutables et des idées qui ne sont pas au service de l'intérêt général.

En tous cas ça fait plaisir que tu commences enfin à ouvrir les yeux et à reconnaître certaines réalités.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Mince, je suis d'accord sur presque tout

Alors il ne te reste plus qu'à acheter une pédale d'égalisation MXR qui te permettra de sculpter un son customisé avec de beaux aigus, une belle musicalité qui conviendra parfaitement à tes oreilles.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Trop dangereux le 49-3 sans majorité absolue. Si une motion de censure passe, ça implique la démission du gouvernement.
Socialement aussi, depuis la loi travail, c'est très impopulaire et Macron est lui même trop impopulaire pour en abuser.

Sa seule sortie, c'est le pourrissement pendant quelques mois et une dissolution.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Trop tard, le mal est fait.

Décevant de la part du Point, mais symptomatique de la panique des zélites parasites.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Redstein a écrit :

Décevant de la part du Point

Ca fait un moment que le Point est devenu un torchon qui voit des islamogauchistes partout, des casseurs d'ultragauche séditieux à chaque coins de rues et des syndicats soviétiques qui veulent ruiner le pays.
Le "journaliste" Aziz Zemouri (décidément, il y a un truc avec ce nom de famille ) qui est à l'origine du fake sur Corbière/Garrido est un multi-condamné pour diffamation, mais toujours soutenu par sa rédaction (alors que d'autres plus compétents ont été virés ou ont démissionné).

C'est ça de laisser quelques milliardaires (le Point c'est Pinault) diriger 90% des médias avec les plus grosses audiences en France.

Une info qui n'est pas un fake mais qu'on ne verra jamais dans le Point. Le patron d'un syndicat de police majoritaire (tendance extrême droite) bourré au volant et qui n'est inquiété par aucune poursuite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Trop tard, le mal est fait.

Décevant de la part du Point, mais symptomatique de la panique des zélites parasites.

Bon j'avoue qu'avec mes préjugés sur Corbière et Garrido, je trouvais crédible.

J'ai encore entendu Corbière l'autre jour, il est vraiment pas bon. A côté de Guiraud par exemple (je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps), il fait quand même un peu le boulet de LFI. Garrido, je ne sais pas, je ne regarde jamais Hanouna
Mikka Grytviken
Citation:
il fait quand même un peu le boulet de LFI.

Alors que chez les Macronistes, les LR et les RN, il n'y en a aucun ...

C'est vrai, Corbière et Garrido, c'est pas ma tasse de thé mais on ne peut plaire à tout le monde ni apprécier tout le monde ... on fera avec.
Redstein
Wéééé.... Reprends donc un verre de Corbières, et si tu es gai, rideau.

(Pardon, je me fais tout petit...)

Biosmog
  • Biosmog
Ah ouais, c'était mauvais le jeu mot, Redstein.

Par contre j'en peux plus du blabla macroniste. Il me poursuit. Dans Le Temps aujourd'hui, titre:

Citation:
Marc Ferracci, député des Français de Suisse: "Une déception qui se transforme en opportunité"

Personne ne leur a dit qu'avec leurs éléments de langage niveau propédeutique d'école de commerce, ils passent pour des ânes, mais vraiment?
Redstein
Biosmog a écrit :
Ah ouais, c'était mauvais le jeu mot, Redstein.

Je l'aime bien, moi

Biosmog a écrit :
Par contre j'en peux plus du blabla macroniste. Il me poursuit. Dans Le Temps aujourd'hui, titre:

Citation:
Marc Ferracci, député des Français de Suisse: "Une déception qui se transforme en opportunité"

Personne ne leur a dit qu'avec leurs éléments de langage niveau propédeutique d'école de commerce, ils passent pour des ânes, mais vraiment?

Mais la Macronie, c'est un pur produit des écoles de commerce et autres établissements de décervelage, hein.

En ce moment sur backstage...