casseoreille a écrit :
Et Mikka, si nous n'étions pas contraints à l'anonymat, je pourrais te prouver tes torts à mon encontre, contrairement à ton idole,
avide de l'argent des gens modestes, au niveau intellectuel peu élevé, ne leur permettant pas d'analyser la face cachée de cet homme politique extrémiste!
Merci de me traiter de personne au niveau intellectuel peu élevé, d'injurier mes parents et la moitié de ma famille.
Je ne vois pas en quoi Mélenchon serait avide de l'argent des pauvres ... son programme, ses actes et ses propos ne démontrent que l’inverse.
Ca n'est pas mon idole, je suis contre l’idolâtrie quelle soit religieuse ou laïc.
Il n'est que l'un des représentants d'un mouvement politique dans lequel l'essentiel des idées me conviennent et rien de plus.
Tu confonds extrémisme et mise en oeuvre d'un programme qui pose des règles pour l'intérêt général.
casseoreille a écrit :
Je consacre beaucoup de mon temps à la vie associative depuis plus de cinquante années,
je me suis enrichi au contact de membres actifs et constructifs, tout le contraire de certains ici!
Ca n'est pas ce que tu nous démontres ici avec à chaque fois tes raisonnements que je trouve simplistes, erronés, remplis de mensonges ou de raccourcis lamentables pour ne pas dire égoïstes et pire encore.
casseoreille a écrit :
Dans un débat, il y a manière de discuter
sans agressivité, en respectant les avis contradictoires, sans les critiquer ou les condamner, on appelle cela une ouverture d'esprit, dans la tolérance, avec un petit effort de compréhension pour des avis divergents! C'est ainsi que l'on acquiert des connaissances, et que nos forums peuvent être enrichissants!
Ne te pose pas en donneur de leçon toi qui passes ton temps à avoir des propos agressifs - même si c'est de façons détournées et indirects cela n'en est pas moins agressif pour autant - ne supportant aucuns de nos avis contradictoires, nous critiquant à tout bout de champ, condamnant des personnes que tu ne connais même pas à la misère par peur injustifiée et égoïsme, sans aucune ouverture d'esprit ni tolérance de l'autre, rempli de préjugés.
Que tu ne sois pas d'accord avec certains de nos avis politiques, ça ne me dérange pas et ça n'est pas ça le problème. On est ici pour débattre et on est très loin d'être tous d'accord.
Mais arrête de pleurnicher et de déblatérer des mensonges énormes.