Olric a écrit :
Sans défendre casseoreilles en quoi que ce soit, il est très loin d’être le seul à exprimer du mépris ici… je dirais même qu’il y a des exemples bien pires.
Il y a une énorme nuance entre mépris et désaccord ainsi qu'entre mensonges calomnieux et arguments appuyés par des preuves indiscutables et indiscutées.
J'ai parfois du mal à croire qu'il y a un être humain derrière le pseudonyme de cassoreille ce qui est une aberration évidemment mais comment peut-on en arriver à dire des choses aussi absurdes pour certaines et ignobles pour d'autres.
J'aimerai tant pouvoir échanger avec lui de la même manière que je le fais avec d'autres forumeurs avec lesquels je suis cependant en désaccord et surtout sans me faire traiter de sa part d'imbécile de manière direct ou indirect ni d'extrémiste et en plus avec des arguments totalement calomnieux.
Les DOM TOM ont voté hier et ça se présente bien ....
https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
Citation:
la participation a été plus élevée au second tour
Ca ne fait pas tout mais c'est encourageant pour ceux qui soutiennent la NUPES et la gauche plus globalement.
Citation:
A la Guadeloupe, la secrétaire d’Etat chargée de la mer, Justine Benin, a été battue par le candidat divers gauche Christian Baptiste. Elle était arrivée en tête du premier tour avec 31,31 % des voix dans la 2e circonscription. Cela n’a pas suffi. Elle obtient seulement 41,35 % des voix, contre 58,65 % pour son adversaire, et elle devra donc démissionner du gouvernement.