Mikka Grytviken a écrit :
casseoreille a écrit :
Les bavardages de commères n'ont aucune valeur, il faut s'attendre à de nombreuses vidéos diffamatoires, concernant les candidats les plus dangereux. En politique, tous les coups sont permis, mais les électeurs votent pour le plus compétent à leurs yeux, sans tenir compte des campagnes de dénigrement!
Tu plaisantes j'espère ?
Si tu compares les journalistes indépendants à des commères, que devrais-tu logiquement penser de ceux qui sont employés par de très gros groupes privés ... tu sais des personnes bossant chez TF1, BFM, C News, Europe1, Le Point, Le Figaro ... etc ... à noter que rien que BFM, C News, Europe1 et bientôt Le Figaro (c'est en cours) sont dans la main d'un certain Bolloré qui à lui seul détient plus de la moitié des grands médias d'information TV, Radio et papier.
As-tu pris au moins le temps de regarder dans son entier la vidéo que j'ai (re)postée juste avant ?
Quand tu as des journaliste qui pointent du doigts des sujets aussi sensibles et scandaleux, il est évident que si ils mentaient, ça serait super facile de les faire tomber pour diffamation. Et pourtant ça n'est absolument pas le cas ... et pour cause, ils savent parfaitement de quoi ils parlent et ont des sources sûres et indiscutables. Les attaquer en justice ne ferait que mettre encore plus en avant les vérités qu'ils dénoncent et souligner indiscutablement la réalité de leurs informations.
Accuser tout le monde de diffamation, insulter les gens ici sans avoir l'air de rien, puis demander leur ban à la modération, c'est le comportement normal de casseoreille. Quant à lire honnêtement ce qu'on écrit, il en est incapable. Et je ne parle pas du contenu de ses écrits, qui est toujours lunaire (sauf pour une personne ^^ ). Sans intérêt.