Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Il ne fallait pas mettre des Vogons au pouvoir. La machine administrative écrase tout sur son passage et en premier l'humanité. Le système est devenu si rigide qu'il étouffe toute bonne volonté.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
"La profération fétichiste du mot République (particulièrement à droite) est une démonstration de force. Elle rappelle, non que force doit revenir à la loi, mais que le privilège d’écrire la loi revient à la force."

AethelBridd
D'ailleurs, il le dit vers la droite de la photo.
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
"La profération fétichiste du mot République (particulièrement à droite) est une démonstration de force. Elle rappelle, non que force doit revenir à la loi, mais que le privilège d’écrire la loi revient à la force."

Pour une fois je suis d'accord avec Denis. Mais bon, Mélenchon a raté sa carrière, il aurait fait un très bon tribun de droite. D'ailleurs, parfois il n'en est pas loin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2021, 17:40
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
256... comme le nombre de couleurs en MCGA. Magique !

J'ai toujours pensé : il n'y a qu'Opel qu'a dette. J'avais tort.
casseoreille
"La France a un incroyable talent!" émission populaire sur la 6 aura lieu exceptionnellement sur la 1, ce soir!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2021, 18:22
FreoBridd a écrit :
256... comme le nombre de couleurs en MCGA. Magique !
2^8
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

D'ailleurs ça avait donné quoi ces intimi... heu perquisitions? Y eu des suites judiciaires?
AethelBridd
Le Monde a écrit :
Le leader de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a été condamné lundi 9 décembre à trois mois d’emprisonnement avec sursis et 8 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Bobigny pour « rébellion, provocation directe à la rébellion et intimidation envers des magistrats et des dépositaires de l’autorité publique » lors de la perquisition au siège de son mouvement, en octobre 2018. Une peine conforme à celle requise le 20 septembre par le parquet.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/12/09/perquisition-houleuse-a-lfi-jean-luc-melenchon-et-ses-proches-fixes-sur-leur-sort-lundi_6022145_1653578.html

Mais je ne sais pas s'ils ont trouvé quelque chose d'intéressant.
Redstein
L'important était de le déconsidérer, et on dirait bien que ça a marché.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Cela n'en a pas fait un martyr ?
casseoreille
Il s'est auto-détruit tout seul, par son comportement qui a déplu à ses électeurs!
Redstein
FreoBridd a écrit :
Cela n'en a pas fait un martyr ?

Faut croire que les instructions précisaient qu'il fallait éviter de le lyncher.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Le sens du spectacle se perd
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2021, 20:17
casseoreille a écrit :
Il s'est auto-détruit tout seul, par son comportement qui a déplu à ses électeurs!
Alors là ! Ce n'est vraiment pas prouvé (à vous Maître ! ).
Moi, ça m'a fait marrer même si je n'ai pas voté pour lui. J'ai toujours un faible pour les rebelles et puis, lui, au moins c'est original, à côté de toutes les condamnations pour abus de biens sociaux, fraude fiscale, corruption, trafic d’influence, etc ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...