Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci de me faire me sentir moins seul
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Oct 2021, 20:45
bjeje a écrit :
....
Merci de sauver la planète derrière vos écrans
si seulement c'était possible ...
bjeje
  • bjeje
C'était de l'ironie...je veux bien que les intentions soient louables mais il y a un moment où il faut arrêter de répondre n'importe quoi...
De retour !
lo-fi reup
en fait on s'en fout un peu du cas particulier de la famille tartenpion

le prix extremement bas des vols, ça a des bons côtés, c'est super de s'en féliciter et tout...

mais pas voir que ça pose quand même un problème c'est quand même bien boomer

(j'espère que la dinde sera pas trop sèche cela dit )
Kandide
En fait, chacun de nous se trouve une bonne excuse pour polluer.
Après il y a effectivement des cas particuliers de famille... Mais cela n'est pas forcément une généralité.

Enfin bref pour dire, qu'on ne va pas faire grand-chose pour la planète. Faut pas se mentir, l'avenir ne sera pas simple. Y a qu'à voir les inondations et autres catastrophes qui s'accélérent...
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Devraient-ils se sentir coupables de faire attention à leurs finances et d’entretenir un système criminel ?

Si ils ne sont pas capables de regarder un horaire de train ou une location de bagnole, oui.

L'Italie est à côté de la France, y aller en avion est très con. Après tout, Napoléon l'a fait plusieurs fois à pied.

Tu ne réalises pas franchement que c'est plutôt ce que tu dis qui est très con ?

Ben non il a raison.... Lille Naples, c'est à peine 2h de route.......

Tu y connais rien.....
bjeje
  • bjeje
lo-fi reup a écrit :

Tout à fait d'accord, et vu que tu t'en fous abstiens de poster des inepties, parce que là niveau argument débile c'était quand même du très lourd...un peu comme vouloir placer "boomer" quand ce n'est pas utile et un peu hors sujet mais bon, j'imagine que ça fait bien
De retour !
bjeje
  • bjeje
Il ne te reste plus qu'à placer"culture woke" et "cancel culture" dans tes prochains posts... tant qu'à faire autant viser le grand chlem, et ça fait toujours bien dans une phrase
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Tout à fait d'accord, et vu que tu t'en fous abstiens de poster des inepties, parce que là niveau argument débile c'était quand même du très lourd...un peu comme vouloir placer "boomer" quand ce n'est pas utile et un peu hors sujet mais bon, j'imagine que ça fait bien

En parlant d'argument débile, tu viens avec ta fille dont tout le monde se fout alors que je parlais de city-trips...
Mr Park
bjeje a écrit :
Et s’ils n’ont pas envie de faire une grosse dizaine d’heure de train ou de voiture pour un Paris-Rome mais 2 heures d’avion…

Ouais, d'ailleurs je vais pas me faire chier à amener mes objets usagés dans une déchetterie alors qu'il y a un talus à côté de chez moi.

(C'est du même niveau)
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Devraient-ils se sentir coupables de faire attention à leurs finances et d’entretenir un système criminel ?

Si ils ne sont pas capables de regarder un horaire de train ou une location de bagnole, oui.

L'Italie est à côté de la France, y aller en avion est très con. Après tout, Napoléon l'a fait plusieurs fois à pied.

Après quelques recherches :

Paris Rome en voiture :
Trajet : +/- 14h00
Prix moyen (carburant + péage) : 300 euros.

Paris Rome en train
Trajet : environ 13h00.
Billet à partir de 104 euros.

Je vous laisse faire le calcul pour un aller-retour

Ils ont payé 80 euros par personne pour un billet aller-retour et 4 heures de trajet A/R.
De retour !
lo-fi reup
chacun chez soi et on attend l'année prochaine :

0heures et zero euros

je vous laisse faire la soustraction (tention y'a un piege)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Attention ! Politiquement, ça devient quand même un peu trop engagé.

En ce moment sur backstage...