Biosmog ramadan oublie soigneusement de penser à se souvenir de ne pas perdre de vue la nécessité de se remémorer l'opportunité de souligner le fait qu'on parle ici de
l'Union nationale des étudiants de France, pas d'un cercle plus restreint qui aurait parfaitement le droit de sélectionner ses membres.
Quand Ã
Mélanie Luce, c'est tout un poème
Citation:
C'est une erreur maladroite parce qu'en aucun cas la section locale de l'Unef n'a voulu lancer une vindicte sur ces personnes
Il n'est pas nécessaire de causer franchouille pour diriger un syndicat étudiant ?
Elle a au moins le bon goût de mettre en lumière l'imbécillité de cette arme sémantique islamiste qu'est le concept d'« islamophobie » :
Citation:
"Qu'est-ce que vous appelez islamophobie ? Parce que j'ai vu vos différentes descriptions, et je trouve qu'elles ne sont pas bonnes. Je suis allée, avant cette interview, regarder dans le dictionnaire, explique la dirigeante syndicale. Que nous dit le dictionnaire ? Que
l'islamophobie, c'est l'hostilité envers l'islam et les musulmans."
CQFD : critiquer l'islam, c'est être hostile aux musulmans.
C'est ainsi que des esprits simples en arrivent à faire équivaloir racisme et lutte contre l'emprise religieuse.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)