Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Fév 2021, 18:35
de degrés d'ironie en degrés de sarcasmes ...
Mais attention
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Mais attention

Je ne sais pas à qui ça s'adresse, mais il y a quelque temps les 2 sus nommés se sont mis à "exciter" BB jusqu'à ce qui leur disent une vulgarité. Ce qui a conduit à son ban. Saddakoh avait précisé que lors de ce genre de prise de bec, il ferait un "lot", ce qui n'a pas été fait. lofireups aime bien titiller bluesbarbu, j'imagine un but précis derrière.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Mais attention

Je ne sais pas à qui ça s'adresse, mais il y a quelque temps les 2 sus nommés se sont mis à "exciter" BB jusqu'à ce qui leur disent une vulgarité. Ce qui a conduit à son ban. Saddakoh avait précisé que lors de ce genre de prise de bec, il ferait un "lot", ce qui n'a pas été fait. lofireups aime bien titiller bluesbarbu, j'imagine un but précis derrière.

Je suis un des sus-nommés?
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Mais attention

Merci
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ça dépend par contre, si c'est un enfant de migrant non choisi illégal sur le territoire faut lui enlever le bout de pain qu'il a volé à un brave Français par contre #copyrightBluesBarbu

Tant qu’ils ne volent que du pain ça va.

À Sarcelles ou à Trappes, quand ils commenceront à kidnapper les écolières en masse comme au Nigeria on pourra refaire un point sur la situation

Ça c'est des que le Grand remplacement sera effectif ...

Dans ces histoires de kidnapping y a une sacrée bande de salopards, 300 gamines a faire grimper dans des camions bâchés ça ne prend pas 5 min, les autorités et forces de l'ordre dans tout ça ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les forces de l'ordre au Nigéria, si c'est comme au Mexique...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • lp57
Leur surnom c'est les gourmands ...
BluesBarbu
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ça dépend par contre, si c'est un enfant de migrant non choisi illégal sur le territoire faut lui enlever le bout de pain qu'il a volé à un brave Français par contre #copyrightBluesBarbu

Tant qu’ils ne volent que du pain ça va.

À Sarcelles ou à Trappes, quand ils commenceront à kidnapper les écolières en masse comme au Nigeria on pourra refaire un point sur la situation

Ça c'est des que le Grand remplacement sera effectif ...

Dans ces histoires de kidnapping y a une sacrée bande de salopards, 300 gamines a faire grimper dans des camions bâchés ça ne prend pas 5 min, les autorités et forces de l'ordre dans tout ça ?

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’enlèvement se produit
lp57
  • lp57
oui je le sais bien ...
Biosmog
  • Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre le poil à gratter de lo-fi et les coups de batte dans les tibias de BB?

Désolé, mais BB il ne titille pas, il dit des trucs dégueulasses. Il te tord le bras en instrumentalisant des victimes et en parlant à leur place, de préférence des enfants. Tu crois qu'on s'en fout, qu'on se fait assimiler à des défenseurs de monstre, des complices de terroristes avec plaisir???

Et après, en cerise sur le gâteau, cela nous fait des théories sur la bien-pensance et le monopole du cœur

bref, comme écrivain public, t'as encore à observer un peu.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Je dis quoi de degueulasse ?

Si tu fais référence à mon manque d’enthousiasme sur l’arrivée massive de clandestins : je plaide coupable. Et ça m’amuse de choquer le bon humaniste.

Je n’ai pas envie que mon pays change et pour cela je suis partisan du chacun chez soi.

Je te donne un exemple simple. Quand ma fille était en maternelle, la moitié des gosses de sa classe étaient maghrébins (et ce n’est pas la Seine St Denis). Après tout pourquoi pas... Leurs mères (toutes voilées) ne se parlaient entre elles qu’en arabe, et ne parlaient à leurs gosses qu’en arabe (bonjour le vivre ensemble)

Quand la maîtresse nous a dit en réunion qu’elle aurait bien attaqué l’apprentissage de la lecture mais que trop d’enfants ne parlaient pas encore assez bien le français ... je l’ai changé d’école.

Les mères voilées qui restaient entre elles et qui ne m’adressaient ni regard ni merci quand je leur cédais le passage au portail ne me manquent pas.

Par contre que l’on ne me parle pas de ghetto. Ils se le créent eux-mêmes et ne font même pas l’effort de parler la langue du pays qui les accueille.

Je n’ai pas envie que le nombre de ces personnes qui veulent vivre entre-elles, avec les coutumes de leurs pays d’origine (mais en touchant des prestations sociales) augmente de façon exponentielle.

Je ne suis pas un humaniste, je ne suis pas un tolérant. Mais comme ceux qui viennent ne le sont pas non plus ...
Biosmog
  • Biosmog
BluesBarbu a écrit :

Accuser quelqu'un de compromission avec des assassins est absolument dégueulasse.
Et c'est un seul exemple.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
BluesBarbu a écrit :

Si tu fais référence à mon manque d’enthousiasme sur l’arrivée massive de clandestins : je plaide coupable. Et ça m’amuse de choquer le bon humaniste.

Je n’ai pas envie que mon pays change et pour cela je suis partisan du chacun chez soi.

Je te donne un exemple simple. Quand ma fille était en maternelle, la moitié des gosses de sa classe étaient maghrébins (et ce n’est pas la Seine St Denis). Après tout pourquoi pas... Leurs mères (toutes voilées) ne se parlaient entre elles qu’en arabe, et ne parlaient à leurs gosses qu’en arabe (bonjour le vivre ensemble)

Quand la maîtresse nous a dit en réunion qu’elle aurait bien attaqué l’apprentissage de la lecture mais que trop d’enfants ne parlaient pas encore assez bien le français ... je l’ai changé d’école.

Les mères voilées qui restaient entre elles et qui ne m’adressaient ni regard ni merci quand je leur cédais le passage au portail ne me manquent pas.

Par contre que l’on ne me parle pas de ghetto. Ils se le créent eux-mêmes et ne font même pas l’effort de parler la langue du pays qui les accueille.

Je n’ai pas envie que le nombre de ces personnes qui veulent vivre entre-elles, avec les coutumes de leurs pays d’origine (mais en touchant des prestations sociales) augmente de façon exponentielle.

Je ne suis pas un humaniste, je ne suis pas un tolérant. Mais comme ceux qui viennent ne le sont pas non plus ...

Bah putain si la Corse c'est comme en Ile de France...

Je comprends l'essor du privé...

Le privé moi ça a été pour d'autres raisons mais qui n'ont rien résolues...

Je ne pense pas qu'en Suisse on puisse se rendre contre du climat en France...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Accuser quelqu'un de compromission avec des assassins est absolument dégueulasse.
Et c'est un seul exemple.

J’ai édité mon message en rajoutant de longs paragraphes pour te donner matière supplémentaire à la critique

Je sais bien que tu ne parles pas de Lofi-reup ... mais de toi.

Je continue de penser qu’être trop tolérant avec une religion pousse cette dernière à reculer le curseur toujours plus loin et que ton manque d’agressivité sur certains sujets les aide. On ne devrait rien laisser passer. Même aller plus loin en moquant, critiquant, ridiculisant l’islam comme cela est fait pour le catholicisme (rien que sur France Inter, la radio du camp du bien). Et pour ceux qui ne sont pas contents ou vindicatifs : la Terre est vaste.

Tu es contre Charlie et sa liberté d’expression, tu as bien dis que tu ne t’opposerai jamais au voile et on peut imaginer que ton raisonnement à ne pas « vouloir interdir un vêtement » peut aller jusqu’à la burqa.

Je considère que cela te rends complice et permet à des groupuscules de prospérer sans entraves. Tu me diras que le vrai responsable c’est la misère, mais là encore tu souhaites l’accueillir en masse. Complicité inconsciente si cela te vexe moins. Je ne pense pas cependant que mon opinion « degueulasse » t’empêche de dormir.
lp57
  • lp57
Voilà le souci, des femmes voilées qui n'ont ni regardé ni remercié BB ...

Si elles avaient su apprécier, ses arrivées devant l'école en 4x4, ou kiffer sa rolex, nous n'aurions peut être pas ces discussions.

Je ne les remercie pas
Cacahouete
lp57 a écrit :
Voilà le souci, des femmes voilées qui n'ont ni regardé ni remercié BB ...

Si elles avaient su apprécier, ses arrivées devant l'école en 4x4, ou kiffer sa rolex, nous n'aurions peut être pas ces discussions.

Je ne les remercie pas

Moi non plus...

Mais l'intégration ça passe aussi par la langue et l'apprentissage de la langue...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...