Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
lo-fi reup a écrit :
ok bah si tu veux

on va dire que les élus sont davantage pourris a droite qu'a gauche de manière générale

(

En France il y a match ... Cahuzac, DSK, Balkany, Sarkozy avec mamie zinzin ...

Chacun son style.

Mon pourri préféré reste Balkany pour sa décontraction et son jevousemmerdetousetenplusjmefousdevotregueule assumé ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins un qui suit !

C'est la capacité de biosmog a ne pas vouloir parler des problèmes intérieurs de son pays et à aller bouder quand on y fait allusion ...

Faut être honnête 5 minutes: t'as envie de lire Bio sur la politique suisse?

(Sinon je sais que t'es pas xéno hein, mais quand tu es Belge ou Suisse on te rappelle régulièrement que c'est un forum gaulois)

Pourquoi pas ?

Il faut être curieux ... mais bien entendu, s'il a une recette de raclette alternative ou le numéro de la carte du roi de Thailande ou de Kim Jung Un ainsi que la date de validité et le code de vérification au dos, çà m'interesse aussi
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lo-fi reup
je propose de faire une liste

1 a gauche / 1 a droite

rien qu a l ump t as une equipe de foot
GuitaristeX
lo-fi reup a écrit :

1 a gauche / 1 a droite

Le débat sur ce sujet n'est-il pas inutile ?
Ne peut-on pas conclure qu'il y a des raclures à gauche, à droite et au centre ?
Et passer à autre chose ?
BluesBarbu
bobofran a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ok bah si tu veux

on va dire que les élus sont davantage pourris a droite qu'a gauche de manière générale

(

Rajoute les tripoteurs écolos, les assistants parlementaires du FN et la diffusion de photos de décapitation par Marine Lepen, l'abus de confiance de LFI ou le HLM du couple Corbiere/Garrido, les 500 000 euros de costumes de Jack Lang ...
Le crime le plus condamnable restant Copé au piano et les robes de Morano

Bref, tous pourris n'est pas un vain mot.

A la rigueur Jadot semble clean
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ok bah si tu veux

(

Chacun son style.

Mon pourri préféré reste Balkany pour sa décontraction et son jevousemmerdetousetenplusjmefousdevotregueule assumé ...

Magnifique !

cliclac
GuitaristeX a écrit :
lo-fi reup a écrit :

1 a gauche / 1 a droite

Ne peut-on pas conclure qu'il y a des raclures à gauche, à droite et au centre ?

mais non après il faut débattre pour savoir si ça compte ou pas
6140 pages de polémiques, mais je ne crois pas qu'un seul participant, de droite comme de gauche, n'est été convaincu par les arguments des autres.
C'est comme dire a un croyant pratiquant que son dieux n'existe pas, il ne peut pas comprendre
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2020, 17:51
bobofran a écrit :
....
Et je mange des petits suisses régulièrement et j'ai mêle visité une fabrique de fromage a Gruyères alors si c'est pas de l'amour ça !
Tu manges les enfants du pays de la grue ? Pas très végan ça
lo-fi reup a écrit :
....

d'ailleurs quand c est un homme de gauche ca fait un gros scandale, alors qu'a droite on a l'habitude
Jolie remarque (assez vérifiée en France au moins).
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

'tain Gx en voix de la sagesse ... Si je m'attendais à ça.

Donc oui, tu as raison c'est d'ailleurs un peu mon propos face au discours "à droite ils sont méchants à gauche ils sont gentils".
lp57
  • lp57
C'est vrai que compter les points des plus pourris ...
GuitaristeX
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

'tain Gx en voix de la sagesse ... Si je m'attendais à ça.

Donc oui, tu as raison c'est d'ailleurs un peu mon propos face au discours "à droite ils sont méchants à gauche ils sont gentils".

J'ai basculé du côté obscur de la force depuis que j'ai crée ma SA en Suède
cliclac
casseoreille a écrit :
J'ai rarement lu un forum aussi vide de sens!!!...

relis mon post au dessus c'est normal
lp57
  • lp57
cliclac a écrit :
GuitaristeX a écrit :
lo-fi reup a écrit :

1 a gauche / 1 a droite

mais non après il faut débattre pour savoir si ça compte ou pas
6140 pages de polémiques, mais je ne crois pas qu'un seul participant, de droite comme de gauche, n'est été convaincu par les arguments des autres.
C'est comme dire a un croyant pratiquant que son dieux n'existe pas, il ne peut pas comprendre

Je ne dis pas que la personne va fondamentalement changer son point de vue suite à certaines argumentations, néanmoins je pense que ça peut permettre certaines prise en compte plus globales, un peu à l'image du principe du débat mouvant.

https://www.innovation-pedagog(...).html
cliclac
lp57 a écrit :

Je ne dis pas que la personne va fondamentalement changer son point de vue suite à certaines argumentations, néanmoins je pense que ça peut permettre certaines prise en compte plus globales, un peu à l'image du principe du débat mouvant.

https://www.innovation-pedagog(...)uote]

sauf qu'ici personne n'a envie de débattre réellement, juste prouver que l'autre est une feignasse gauchiste, un neuneu de droite s'il est centriste et un facho s'il est franchement à droite, bref que l'autre est une truffe qui n'a rien compris.
Comme le soulignait un article dont j'ai perdu la trace (le monde je crois), les articles, livres, etc, cités en renforts non pas but de convaincre l'adversaire mais de se conforter soit même dans ses positions.

En ce moment sur backstage...