BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
L'intérêt des pauvres c'est de voter pour les indigénistes ?
Ils vous gênent les indigénistes, au moins eux sont capables de reconnaître les affres du colonialisme...
Tu soutiens les indigénistes ? Niveau haine de l’autre Houria B. n’a rien a envier à Lepen
Je le répéte, je ne suis d'aucun mouvement, je DIS juste, que eux sont capables de reconnaître les affres du colonialisme, ce que les neuneus de droite sont tout bonnement incapables de faire.
Ce qui est plutôt drôle, d'ailleurs, en gros nous on peut squatter te piller, mais accepter l'immigration hum ça fait mal au derch ...
En imageant, et je sais que l'image va te parler, le droiteux pense qu'il peut aller dans le frigo du voisin, baiser sa femme, et comme le dit justement un humoriste Béninois, tout celà sous prétexte qu'il t'a installé la Wifi
Tu as le même discours que les nationalistes corses. La France a colonisé, les arabes ont colonisé, les romains ont colonisé etc etc
Il faudrait peut-être passé à autre chose ou du moins être un peu critique vis à vis de certains groupuscules racistes et homophobes comme les indigénistes.
Soit on se considère comme français, soit pas. Si on ne se considère pas français, la porte est grande ouverte
Je note aussi que tu dis volontiers n’être d’aucune boutique ni chapelle mais tu défends systématiquement les uns et attaque les autres.
Oui je défends une chose en particulier, le patrimoine culturel béninois pillés par les français, que ces derniers refusent toujours de rendre.
Nos colonies ne sont pas si vieielles que ça dans l'histoire hein ...
Et excuse moi la phrase à moitié changée de ton gourou le duc de devilliers la france tu l'aimes ou tu la quittes tu peux gentiment la ... tu vois ?
Mes ancêtres se sont bien battus pour la "grandeur de la france" je suis de nationalité française, et n'ai de comptes à rendre à personne à ce niveau là, MAIS, cela ne m'empêche pas d'avoir des critiques sur le colonialismes, et ceux du FN qui torturaient dans un (des) pays qui n'étaient pas les leurs avec grand zéle, et en vociférant maintenant sur l'immigration, trop drôle.
Clairement c'est ça que je reproche à beaucoup d'entre vous (pas tous, certains sont objéctifs) les neuneus de droite faites ce que je dis pas ce que je fais, et de faire l'autruche voir pire, se permettre d'êtres véhéments, consciemment ou pas je ne sais ...