Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :

Et vous vouez un culte au soleil noir ?

Gwyndolin ?

Pour ceux qui sachent...
casseoreille
Nos hauts fonctionnaires qui soufflent les idées aux politiques commencent à manquer de souffle! Ils pourraient leur suggérer d'interdire toute manifestation sous le fallacieux prétexte du Covid!
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ça tape tous les jours sur les catholiques sur Backstage, quand est ce que vous organisez une bonne battue sauce chrétiens d’orient pour en finir avec cette religion ?

Tu parles de quel Backstage ?

Chut, ils ne doivent pas connaître l'existence du Dark Backstage...

Un endroit où on débat dans le respect et sans animosité, ils ne sont pas prêts

Avec que des gens de droite du coup !!?

Pas vraiment, en fait il n'y a que des modos.

Nous agissons dans l'ombre, orientant subrepticement les débats, et éliminant les gêneurs si besoin.

Les réunions ont beaucoup de panache avec nos tenues d'apparat, skynet a une très belle capuche..

Et vous vouez un culte au soleil noir ?

On n’est pas vendredi
Le Corbusier
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2927443-20201208-emmanuel-macron-annonce-futur-porte-avion-propulsion-nucleaire

Il faut anticiper la durée des études, construction et essais.
Le programme du CDG a été lancé en 1975, pour une mise en service en 2001.
TheSoulsRemain
Oui, toutes ces études et essais pour un seul exemplaire....si au moins on en avait fait 2
Saddakoh
Qu'ils mettent tout de suite une hélice ce coup ci...
Blow Up
C'est marrant le silence des chaînes d'info sur le procès Bismuth et son réquisitoire aujourd'hui.
Je me demande ce qu'en pensent Praud et ses brillants invités.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cacahouete
il est estimé à 7 milliards d’euros...

Ainsi, on apprenait au détour du rapport rendu par le parlementaire que l’idée de doter la Marine nationale de deux porte-avions n’était pas écartée. « Certains observateurs avertis considèrent qu’il n’est pas impensable qu’il faille choisir, in fine, entre l’option nucléaire et l’option à deux nouveaux porte-avions » à propulsion classique, avait-il écrit. Et d’ajouter : La Marine « privilégie, par ordre de préférence : deux porte-avions nucléaires, deux porte-avions à propulsion classique, un porte-avions nucléaire, un porte-avions à propulsion classique. »

http://www.opex360.com/2020/12(...)aire/
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est marrant le silence des chaînes d'info sur le procès Bismuth et son réquisitoire aujourd'hui.
Je me demande ce qu'en pensent Praud et ses brillants invités.

Bah tu t'en doutes ...
Ils préfèrent demander la tête d'un collègue concurrent, taper sur les enseignants, bien astiquer la teub de Clavier, entre deux questions aussi débiles que lui.
Avec lui (ou plutôt sans) le sport à gagné ce que l'actualité à perdu.
fifdefif
Praud n'est pas le nombril du monde .Vous vous énervez pour rien.
C'est un peu comme le gars qui achèterai "Reggae et SUV" Magazine et qui gueulerait parce qu'il ne chronique pas le dernier Slayer
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Praud n'est pas le nombril du monde .Vous vous énervez pour rien.
C'est un peu comme le gars qui achèterai "Reggae et SUV" Magazine et qui gueulerait parce qu'il ne chronique pas le dernier Slayer

Oui c'est sur, je l'aurai placé plus bas

En ce moment sur backstage...