Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 18 Sep 2020, 21:35
bjeje a écrit :

Voilà, c’est un peu l’idée, sauf que je ne poste pas bourré, je suis déjà assez antipathique à jeun

Nan mais voilà, ça donne une petite idée de la vie que certains donneurs de leçons ici mènent in real life...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tsss tsss...pas de jugement hâtif, la vraie vie et G.com sont quand même 2 mondes bien distincts...l’être et le paraître
De retour !
J09
  • J09
  • Publié par
    J09
    le 18 Sep 2020, 21:52
bjeje a écrit :
Tsss tsss...pas de jugement hâtif, la vraie vie et G.com sont quand même 2 mondes bien distincts...l’être et le paraître

Tu es trop bon bjeje.

Non mais moi je suis célib' donc ça compte pas, mais sérieusement je suis admiratif des hommes soi-disant mariés avec enfants ici qui en plus de faire leur taf', baiser leur meuf et/ou leur maîtresse, passer du temps avec leurs gamins et s'épanouir dans une passion, trouvent encore du rab' pour débattre avec des cas soc' sur backstage.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 2020, 21:55
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
...
Il faut dire que vous m'aidez quand même pas mal...
Un exemple, quand on parle des fêtes de Noël avec des proches, des amis, des collègues, il n'y en a PAS UN qui me répond :

Lao a écrit :
D'ailleurs pour moi, ça reste la fête du solstice d'hiver, évènement bien plus important que la soit disant naissance d'un être humain par parthénogenèse.

Il n'y a QU'ICI !!!!
Et c'est ça qui est bien . Je suis content de voir que tu en profites.

Profiter ? Ce n’est pas le terme que j’aurais choisi mais bon Chacun sa sensibilité, son rapport à Noël. ...
Nan ! quiproquo - je ne pensais plus du tout à Noël mais à ce forum.
bjeje
  • bjeje
J09 a écrit :
bjeje a écrit :

Tu es trop bon bjeje.

Non mais moi je suis célib' donc ça compte pas, mais sérieusement je suis admiratif des hommes soi-disant mariés avec enfants ici qui en plus de faire leur taf', baiser leur meuf, passer du temps avec leur gamins et s'épanouir dans une passion, trouve encore du rab' pour débattre avec des cas soc' sur backstage.

Tous les avis sont valables, gauchos, celibs, neuneus de droite, sociolo....heu non, pas eux
De retour !
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
...
Il faut dire que vous m'aidez quand même pas mal...
Un exemple, quand on parle des fêtes de Noël avec des proches, des amis, des collègues, il n'y en a PAS UN qui me répond :

Lao a écrit :
D'ailleurs pour moi, ça reste la fête du solstice d'hiver, évènement bien plus important que la soit disant naissance d'un être humain par parthénogenèse.

Il n'y a QU'ICI !!!!
Et c'est ça qui est bien . Je suis content de voir que tu en profites.

Profiter ? Ce n’est pas le terme que j’aurais choisi mais bon Chacun sa sensibilité, son rapport à Noël. ...
Nan ! quiproquo - je ne pensais plus du tout à Noël mais à ce forum.

Pareil, profiter est un bien grand mot c'est...comment dire ?...
De retour !
cesdejong
J09 a écrit :
baiser leur meuf,

Heureusement qu'on sait que tu écris ça sous le coup de l'alcool
Saddakoh
Comme je lis beaucoup ici, le forum d'ailleurs en général, je pense qu'il faut reconnaître que nous sommes en grande partie des privilégiés, que ce soit dans le sens intellectuel, financier, social...

Je veux dire par là que ce que je lis en général, sur les débats politiques, écologiques, éthiques, etc, et bien ce sont des débats qu'on a en général quand le reste va bien dans sa vie.

J'habite Hénin Beaumont, le centre ville, et la population locale est très loin de mon mode de vie, et à force je comprends de plus en plus que ces gens ont autre chose à penser que moi.

Donc quand je lis qu'il est incompréhensible que sur un sondage, les gens en général s'offusquent de la disparition d'un sapin de Noël au lieu d'autres problèmes mondiaux majeurs, et bien je comprends un peu...
J09
  • J09
  • Publié par
    J09
    le 18 Sep 2020, 22:20
cesdejong a écrit :
J09 a écrit :
baiser leur meuf,

Heureusement qu'on sait que tu écris ça sous le coup de l'alcool

Accomplir le devoir conjugal, dsl pour ceux que j'ai pu choquer avec mes propos scandaleux.
Kandide
J09 a écrit :

Accomplir le devoir conjugal, dsl pour ceux que j'ai pu choquer avec mes propos scandaleux.
Je me demande vraiment si la notion de "devoir" est mieux que ta formulation initiale...
Qu'est-ce que le devoir ?
Mr Park
J09 a écrit :
Toute cette énergie gaspillée pour rien on est pas loin de la performance artistique.)

Sauf "qu'en vrai", depuis les 14 ans que je traîne par ici, il y en a qui sont devenus des potes dans la vraie vie
Mr Park
bjeje a écrit :

Voilà, c’est un peu l’idée, sauf que je ne poste pas bourré, je suis déjà assez antipathique à jeun

Ben voilà, on l'a trouvé ton problème! Qui se dévoue pour bourrer la gueule à Bjeje? Moi je suis un peu loin
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Comme je lis beaucoup ici, le forum d'ailleurs en général, je pense qu'il faut reconnaître que nous sommes en grande partie des privilégiés, que ce soit dans le sens intellectuel, financier, social...

C'est évident, je me le dis souvent aussi, culturellement surtout, nous sommes tous ici privilégiés (à part Masha).
casseoreille
Au moment où les électeurs votent quelques maires écolos, voilà que ces nouveaux élus cherchent à se faire connaître des français en abordant maladroitement des thèmes futiles! Je pense quand même qu'ils ont quelques bonnes idées et projets, mais leurs propos récents et forts maladroits causent un grand tort à l'avenir d'une politique écologique!

Evoquer le problème des sapins et du Tour de France n'est pas dépourvu de bon sens, mais, au moment où ils débutent dans leurs nouvelles responsabilités, ces sujet paraissent dérisoires aux yeux de leurs électeurs qui sont désagréablement surpris par leurs maladresses. Ils considèrent, à juste titre, qu'il y a tant de problèmes plus importants, dans leur ville, à traiter en priorité.

Ces apprentis politiques ignorent peut-être que les sapins de noël, sont plantés pour cet usage exclusif, et que leur culture nécessite une main d'oeuvre qualifiée. De plus, de nombreuses entreprises créent un grand nombre d'emplois saisonniers bien avant les fêtes de noël. Car si les nouveaux élus écolos n'aiment pas les sapins de noël, les français sont attachés à cette tradition qui a le mérite d'émerveiller les enfants, et de les sensibiliser aux beautés de la nature.
Colonel Blues
En effet, les sapins de Noël sont une culture d'élevage, comme les fleurs, les légumes et tout ça…
Ils pourraient se renseigner un peu avant de déclarer futiles des choses qui ne ne sont que traditions ancestrales, fournisseuses d'emplois, etc.

Par contre, on en connaît pour qui la disparition des sapins de Noël est une "bénédiction"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Sep 2020, 00:57
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...