On peut comprendre que le gouvernement soit excédé par les gilets jaunes puisque même la population se lasse de ce mouvement qui n'a pas l'intelligence de savoir s'arrêter. Ces éternels contestataires voyant toutes les corporations en difficulté devraient se douter qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat.
Les gens veulent moins travailler, gagner de meilleurs salaires et avoir une bonne retraite. Même si cette demande est humaine elle est quand même contradictoire!
Les EHPAD ne trouvent plus de personnel et nos anciens ne méritent pas d'être traités comme ils le sont aujourd'hui! Mais eux aussi on les oublie, et pourtant, comme nos agriculteurs qui nourrissent la France, ils sont prioritaires!
Le comble d'une politique malsaine: Hollande avait même généreusement fait un cadeau fiscal en fin de mandat pour mettre en difficulté son successeur désigné qui était Fillon à l'époque!
Je ne suis pas le naïf que vous décrivez et j'ai bien conscience que l'on travaille pour nos politiques dont la plupart ne pensent qu'à l'argent. Macron, pour moi, n'est pas un super président mais un moindre mal, car des vautours tournaient autour de cette présidence, le moins mauvais a été élu. Que l'on respecte au moins la lucidité de ses électeurs!
Si un Fillon avait été élu, vous travailleriez alors pour lui et Pénélope, et vous marcheriez à la baguette, car il a démontré qu'il était têtu, autoritaire, et il se vante, aujourd'hui, d'avoir mis plusieurs millions de personnes dans la rue sans céder à leur demandes.