Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2019, 13:25
Petite précision, son nom est Sylvie Goulard et contrairement à Thierry Solère, elle n'a pas été mise en examen (ce qui devrait parler à un juriste).
Après, ce n'est pas moi qui lui attribuerait un blanc-seing.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
casseoreille a écrit :
Et non "Kandide" pas un de plus, mais deux, avec notre ex ministre de l'Intérieur Mme Goudard, dont la candidature a été rejetée par l'Europe en raison de ses antécédents peu glorieux pour ne pas dire frauduleux!

Cela fait peur, car...
Citation:
Un peuple qui élit des corrompus, renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.

George Orwell
PEACE & LOVE
Colonel Blues
T'inquiète… nos prochaines municipales en 2020 ne seront que le début de ce qui nous attends…
Même le gros optimiste que je suis s'attend au pire dans les années à venir, c'est te dire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PierredesElfes
Pour les ventes d'armes Françaises , je ne me fais aucune illusion quand Erdogan aura fait massacré 10 000 ou 20 000 Kurdes , celles ci repartiront de plus belles pour refaire les stocks !!!

Et on nous dira comme d'hab que nous sommes trop cons car c'est de la geopolitique et que nous n' y comprenons rien ...

Et ce soir au stade de France nous applaudirons ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Puisque ça parle de football, ça va être beau en 2022.

Citation:
Coupe du monde 2022. Plus de 2000 ouvriers sont décédés sur les chantiers au Qatar

https://www.ouest-france.fr/sp(...)57847
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2019, 15:28
Redstein a écrit :
Oui, mais c'est parce que le foute, c'est la vraie vie :

Je m'en foot total du fout mais j'ai toujours du mal avec ce type d'assimilation : puisque tu es turc, tu dois subir l'anathème que mérite ton gouvernement.
Et on voit ça tout le temps USA, Israël, ..... belge, ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca dépend si ils ont été obligé de faire ce salut militaire ou non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2019, 16:38
... juste ....
Je m'en foot tellement que je n'avais lu que le début de l'article.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Moi pareil

Mais au niveau international, le foute est un puissant instrument de propagande nationaliste et de mobilisation des mauvais instincts des populations - il ne s'agit pas de douze innocents qu'on priverait d'un passe-temps inoffensif...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
fabh a écrit :
Ca dépend si ils ont été obligé de faire ce salut militaire ou non.

Oh non ,je pense qui'ils sont juste fiers comme des bars-tabac que leur pays aille coller une branlée au Kurdes !!
MIA WALLACE
comme l'a déjà écrit redstein, il faudrait interdire les compétitions sportives .
Par contre, faut se dépêcher, les prochains jeux olympiques c'est bientôt
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Moi pareil

Mais au niveau international, le foute est un puissant instrument de propagande nationaliste et de mobilisation des mauvais instincts des populations - il ne s'agit pas de douze innocents qu'on priverait d'un passe-temps inoffensif...

Pas toujours

Redstein

MIA WALLACE a écrit :
comme l'a déjà écrit redstein, il faudrait interdire les compétitions sportives .
Par contre, faut se dépêcher, les prochains jeux olympiques c'est bientôt

Je ne pense pas avoir écrit ça. Par contre, si on pouvait te virer, toi, ça nous ferait des vacances.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...