Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mr Park a écrit :
Fourest a trop menti pour encore être prise au sérieux.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Fourest a trop menti pour encore être prise au sérieux.

Elle a pas menti, elle a été prise dans un traquenard
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 10:57
Mr Park a écrit :

Encore une belle preuve de la spectaculaire inutilité de l'ONU, qui ne sait jamais se montrer unie en situation d'urgence (tiens, ça me rappelle, enfant, Srebrenica et Bihac...).

La Belgique a posé hier un geste très fort: l'ambassadeur turc a été convoqué pour qu'on lui dise qu'on est pas contents. Ca sert à rien, ça ne sauvera aucune vie, mais sur un malentendu on pourrait croire que l'honneur est sauf.
C'est un bel imbroglio et la diplomatie marche sur des œufs (même Trump est embarrassé et pourtant il est en grande partie responsable à cause de son inconséquence).
D'un côté Erdogan qui menace lâcher les migrants syriens sur l'Europe; d'un autre les Kurdes qui annoncent que dans ces conditions ils ne peuvent assurer la rétention des milliers de combattants et sympathisants de Daesh.
Mr Park
Red:

Je ne suis pas en mesure de pouvoir confirmer/infirmer chaque point (la fuite des peshmergas entre autres), mais cela nuance déjà le truc.
BluesBarbu
Merci pour ce texte Mr Park, c'est exactement ce que je te disais Red.

Fourest est investie d'une mission dont l'issue favorable est la seule chose qui importe et elle se moque de la véracité de ce qu'elle avance et des moyens d'y arriver. (Si en plus elle peut s'ériger une statue comme son mentor BHL c'est du bonus...)
Mr Park
Après, je ne sais pas si le texte est attaquable ou pas, mais d'une part il est écrit par ceux qui ont vécus les évènements, et d'autre part, dire qu'on "s'est éclatés" à faire un film sur un sujet si grave me paraît très grossier.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 11:41
Merci pour le texte Mr Park.
Ne rien faire du tout .... ce n'est pas terrible non plus.

J'ai entendu Fourest l'autre jour à FI; elle aime bien le style Starwars et a fait ce film pour une cible "grand public". De mon point de vue, il ne faut pas en attendre plus.
Même si le CCFR a raison sur le fond je ne vois pas pourquoi je n'irai pas voir ce film, car eux ne feront pas de film sur le sujet et de toute façon il ne serait pas diffusé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les droitistes du backstage défendent le PKK maintenant, des dangereux rouges considérés comme une organisation terroriste par le monde libre (les E.U et L'U.E quoi). On aura vraiment tout vu sur backstage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les droitistes du backstage défendent le PKK maintenant, des dangereux rouges considérés comme une organisation terroriste par le monde libre (les E.U et L'U.E quoi). On aura vraiment tout vu sur backstage.

Tu n'a rien compris, nous sommes des GPS qui défendons des jolies filles sportives en treillis et au teint mate et qui tapent sur des arabes
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 13:16
Les arabes représentent à peu près 70% de la population syrienne soit environ 13 millions de personnes. Heureusement ils ne se sont pas tous rangés sous la bannière de Daesh (environ 7000 combattants en Syrie - dont environ 500 français).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Merci pour ce texte Mr Park, c'est exactement ce que je te disais Red.

Fourest est investie d'une mission dont l'issue favorable est la seule chose qui importe et elle se moque de la véracité de ce qu'elle avance et des moyens d'y arriver. (Si en plus elle peut s'ériger une statue comme son mentor BHL c'est du bonus...)

elle a toute sa place sur backstage ! elle ne sera pas dépaysée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu

C'est pas le même niveau de courage et d'élégance ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 16:10
C'est complémentaire ; Tout le monde n'a pas fonction de porter un fusil, ni de ....
Pourquoi tant de haine ?
BluesBarbu
Se foutre à poils dans Paris n'est complémentaire de rien.

Fourest préfère poser avec les anorexiques de Soros qu'aller discuter avec les femmes Kurdes.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 2019, 16:18
Il me semble que Fourest a été en Syrie .....
Pourquoi tant de haine ?
BluesBarbu
Avec son mentor BHL sans doute. Ils ont dormi chez l'habitant ou dans un petit hôtel sympa conseillé par le régime ?

Fourest a du aller au Kurdistan autant que moi sur la lune, surtout si la seule confirmation de ces voyages est sa parole

En ce moment sur backstage...