Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as la réponse à ta question dans ton message.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Pour en revenir à Greta, elle porte plainte avec d'autres gosses contre la France, l’Allemagne, le Brésil, l’Argentine et la Turquie mais pas contre les 3 plus gros pollueurs de la planète (Chine, Inde, USA) car ils n'ont pas signé le protocole CIDE et sont donc inattaquables.

C'est pas du gros routage de gueule ?

Greta n'est pas au-dessus des lois internationales.. Elle fait déjà ce qu'elle peut ! Et c'est déjà beaucoup comparé à certains....

A nous de boycotter les produits qui viennent de ces pays pollueurs
PEACE & LOVE
mkits33
Kandide a écrit :
A nous de boycotter les produits qui viennent de ces pays pollueurs

Dans l'idéal, il faudrait que les plaignants les boycottent aussi.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
TimeBomb
Redstein a écrit :

Tiens, un autre article complètement crétin la concernant :

Mon pauvre tu ne t’en es toujours pas remis. Je note quand même que t’étais moins sensible quand, quelques pages plus tôt, on qualifiait d’idiot quiconque n’est pas zélateur de Greta

Après si le dit article a réellement bouleversé ta pensée libre à toi d’essayer de le défendre. C’est pas un petit exercice de mauvaise foi qui arrêtera notre cher redstein, je ne peux y croire
BluesBarbu
fabh a écrit :
Tu as la réponse à ta question dans ton message.

J'ai la réponse à "pourquoi elle n'attaque pas Chine, USA, Inde, Russie, Japon ... ?" pas la réponse à "pourquoi attaque t'elle quant même Allemagne, France ... ?" D'où le gros foutage de gueule.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah si, elle attaque ceux qui sont attaquables d'un point de vue juridique...
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Bah si, elle attaque ceux qui sont attaquables d'un point de vue juridique...

Je ne comprends pas ce que vous en comprenez pas ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont attaquables qu'il faut les attaquer ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils sont attaquables qu'il faut les attaquer ...

Ben...si !
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
...d'autant qu'une bonne partie des émissions chinoise de dioxyde de carbone sont de leur fait.

TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Tiens, un autre article complètement crétin la concernant :

Mon pauvre tu ne t’en es toujours pas remis. Je note quand même que t’étais moins sensible quand, quelques pages plus tôt, on qualifiait d’idiot quiconque n’est pas zélateur de Greta

Après si le dit article a réellement bouleversé ta pensée libre à toi d’essayer de le défendre. C’est pas un petit exercice de mauvaise foi qui arrêtera notre cher redstein, je ne peux y croire

Lis l'article au lieu de raconter n'importe quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, rien...aaaaahhhhh Redstein
De retour !
Redstein
Oui, retourne dans ton trou, petit suiveur.

Tu pourras en profiter pour travailler un tout ptit peu tes compétences de lecture et de raisonnement : tu ne vas pas rester toute ta vie au niveau CP, quand même

Biosmog
  • Biosmog
Ça ne parlera pas à ceux qui, n'ayant aucun argument s'attaquent à ce qu'ils peuvent: le physique, la manipulation, l'âge, etc. Ils trouveront toujours quelques chose sans rapport avec le contenu à dire. Donc ça s'adresse aux autres. Un des plus importants climatologues français parle de Greta dans les 10 premières minutes. En gros il explique qu'elle elle ne pourrait pas poster dans backstage, elle ne raconte pas vraiment de connerie.

Mais surtout il explique l'importance d'avoir ce porte-voix (aussi peu déformant, c'est rare et une chance).
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Allons, allons, ne sois pas un vil zélateur de Greta, comme dirait Tim E. Bomb

J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 30 Sep 2019, 23:06
Biosmog a écrit :
Ça ne parlera pas à ceux qui, n'ayant aucun argument s'attaquent à ce qu'ils peuvent: le physique, la manipulation, l'âge, etc. Ils trouveront toujours quelques chose sans rapport avec le contenu à dire. Donc ça s'adresse aux autres. Un des plus importants climatologues français parle de Greta dans les 10 premières minutes. En gros il explique qu'elle elle ne pourrait pas poster dans backstage, elle ne raconte pas vraiment de connerie.

Mais surtout il explique l'importance d'avoir ce porte-voix (aussi peu déformant, c'est rare et une chance).

Yep, déjà postée (p. 5417).
On y apprend aussi que les Thunberg sceptiques peuvent dormir tranquille, car la question climatique sera probablement éclipsée par la crise financière à venir.
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Allons, allons, ne sois pas un vil zélateur de Greta, comme dirait Tim E. Bomb

Je dois avouer que certains soirs caniculaires, devant cette fifi brindacier du climat, je zèèle.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...