Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 24 Sep 2019, 16:29
dr.Red.Locks a écrit :
Erreurs de lecture en série sur les prompteurs BFM, Itélé... en parlant de Thunberg.
Ils disent icône au lieu de dire e.conne !

www.laurentgerra.fr

PierredesElfes
https://www.lemonde.fr/economi(...).html

En gros = continuez votre cirque nous le réchauffement climatique on s'en bats les couilles du moment on on s'en fout plein les fouilles !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Citation:
”People are suffering, people are dying, entire ecosystems are collapsing. We are in the beginning of a mass extinction and all you can talk about is money and fairytales of eternal economic growth.”

"How DARE you?"

Cte branlée qu'elle leur a mise

Les rigolos qui voudraient la renvoyer à l'école feraient bien de noter qu'elle s'exprime parfaitement dans une langue étrangère alors qu'ils maîtrisent à peine leur langue maternelle.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
La réaction qui me vient sur Greta Thunberg :

Comment des parents peuvent-ils laisser une petite fille -qui plus est handicapée - devenir le pantin des puissants, être un symbole médiatique planétaire, un visage connu et reconnu partout, n’avoir qu’une enfance partagée entre les répétitions de discours, les aéroports et les hôtels, entourée de gardes et de journalistes, soutenue par une petite caste certes mais moquée et haïe par la majorité des gens ?

J’ai beaucoup de commisération pour cette pauvre fille.

On lui a volé son enfance et ses rêves, effectivement.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
ravachol2
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/24/total-augmente-les-dividendes-pour-ses-actionnaires-en-plein-sommet-pour-le-climat_6012859_3234.html

En gros = continuez votre cirque nous le réchauffement climatique on s'en bats les couilles du moment on on s'en fout plein les fouilles !!!

Tu n'as pas bien compris ... ça s'appel du "ruissellement" !
Redstein
dr.Red.Locks a écrit :
La réaction qui me vient sur Greta Thunberg :

Comment des parents peuvent-ils laisser une petite fille -qui plus est handicapée - devenir le pantin des puissants, être un symbole médiatique planétaire, un visage connu et reconnu partout, n’avoir qu’une enfance partagée entre les répétitions de discours, les aéroports et les hôtels, entourée de gardes et de journalistes, soutenue par une petite caste certes mais moquée et haïe par la majorité des gens ?

J’ai beaucoup de commisération pour cette pauvre fille.

On lui a volé son enfance et ses rêves, effectivement.

Handicapée ? Fichu troll.

Je me marre à voir de bonnes âmes se désoler qu'on puisse 'voler l'enfance' de personnes destinées par ces mêmes bonnes âmes à rester perpétuellement dans un état infantile avancé.

La prétendue innocence de l'enfance, ou plutôt de l'adolescence, puisque c'est de cela qu'il s'agirait ici, c'est le terreau de la sottise de l'adulte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
#EyeOfTheTiger Si il n'avait pas ses gardes du corps, la vieille baderne arrogante serait déjà au tapis.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
Cette gamine n'est le "pantin" de personne, (au moins pour l'instant..), et elle dérange surtout les imbéciles !

Elle mobilise maintenant une jeunesse qui avait complètement disparue du tissu social...

Elle fédère dans toutes les tranches d'âges et ça commence à faire peur, comme chaque fois qu'il se vocifère des évidences ...
TimeBomb
Redstein a écrit :

Je me marre à voir de bonnes âmes se désoler qu'on puisse 'voler l'enfance' de personnes destinées par ces mêmes bonnes âmes à rester perpétuellement dans un état infantile avancé.

La prétendue innocence de l'enfance, ou plutôt de l'adolescence, puisque c'est de cela qu'il s'agirait ici, c'est le terreau de la sottise de l'adulte.

L'innocence de l'enfance c'est peut-être aussi un certain manque de recul sur sa situation.

Quelle enfance ces aînés lui ont-ils volée exactement ? Celle d'un monde où l'espérance de vie n'aurait pas progressé de près de 20 ans sur les 50 dernières années ? D'un monde où elle aurait encore pu mourir prématurément de la variole, de la peste ou de la polio ? Celle d'un monde où la très grande pauvreté à l'échelle mondiale n'aurait pas été divisé par 4 au cours des trente dernières années ?

Son engagement comme la cause qu'elle défend sont respectables. Tout n'est certes pas rose dans ce monde. Mais sa totale absence de nuance - largement imputable à ceux dans son entourage qui la téléguident (ou à tout le moins l'orientent) - la rend de plus en plus clivante et, je trouve, de moins en moins pertinente. Pas sûr qu'elle soit aujourd'hui écoutée au-delà du cercle des convaincus.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'aime bien moi la petite Thunberg.
J'ai l'impression au contraire qu'elle a la tête bien posée sur ses épaules et besoin de personne pour lui dire quoi faire de son adolescence.
Le fait qu'elle soit jeune et très médiatisée marque beaucoup plus les esprits qu'un énième discours de scientifique. Et finalement c'est ce qui est important
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
#EyeOfTheTiger Si il n'avait pas ses gardes du corps, la vieille baderne arrogante serait déjà au tapis.

On sent une grosse tension sexuelle entre les deux
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

If looks could kill...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kandide
casseoreille a écrit :
La petite Greta devrait être sur les bancs de son école, plutôt que de perdre son temps à nous dire ce que l'on sait!

On a juste besoin que les responsables de tous les pays reconnaissent le danger qui nous menace et se décident enfin de passer à l'action!

Le souci, c'est qu'elle et sa génération se prendra en pleine face, la pollution que nous générons.
A quoi bon aller à l'école si le future n'existe pas ?

Tu as raison: Les discours de mise en garde depuis 1970 sont restés lettres mortes.
Peut-être qu'une ado arrivera à faire que ce nul autre n'a réussi jusqu'à aujourd'hui !
Je lui souhaite !

Il est important que nous nous interrogions sur nos choix...
Mais nous sommes tous trop égoïstes.

Vision de la planète sur le long terme.
PEACE & LOVE
Kandide
Denis13 a écrit :
Je l'aime bien moi la petite Thunberg.
J'ai l'impression au contraire qu'elle a la tête bien posée sur ses épaules et besoin de personne pour lui dire quoi faire de son adolescence.
Le fait qu'elle soit jeune et très médiatisée marque beaucoup plus les esprits qu'un énième discours de scientifique. Et finalement c'est ce qui est important

Tous les autres discours n'ont pas réveillé nos consciences... Personne n'écoute malheureusement les scientifiques, les experts,...
Souhaitons qu'elle nous fasse avancer notre réflexion sur vers quoi nous voulons aller...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...