Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
casseoreille a écrit :
Il était tellement nul qu'un Laurent Gerra, l'imitant sans prononcer le moindre mot, déclenchait un fou rire général durant 10 minutes parfois!

"Et la palme de l'argument le plus concret jamais écrit au sein de Backstage est attribuéééé àààààà CASSEOREILLE !!!!!
....Bravo Monsieur, quel est votre ressenti sur ce prix remporté haut la main ?"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Je te félicite tu as encore foi en l’espèce humaine visiblement

Non, tout simplement, je me reconnais dans ces opinions. J'aimerais vivre dans un monde où la consommation est moins débridée, je pense qu'il faut revoir notre modèle économique et sortir du mythe de la croissance infinie. Et j'y participe modestement: je fais gaffe à ce que j'achète, j'ai un jardin potager, je vais bosser en train alors que ça me prend plus de temps...
Je ne suis pas surpris qu'une majorité de gens me ressemble.
Quant à toi tu as le droit de penser ce que tu veux, mais rappelle-toi que le cynisme, ça ne sert qu'à paraître plus intelligent que ce que l'on est. Regarde MIA.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
casseoreille a écrit :
Il était tellement nul qu'un Laurent Gerra, l'imitant sans prononcer le moindre mot, déclenchait un fou rire général durant 10 minutes parfois!

"Et la palme de l'argument le plus concret jamais écrit au sein de Backstage est attribuéééé àààààà CASSEOREILLE !!!!!
....Bravo Monsieur, quel est votre ressenti sur ce prix remporté haut la main ?"

De retour !
Fandango
casseoreille a écrit :
Désolé "Blow Up" mais d'une dizaine des derniers présidents, Macron est sûrement le plus compétent.

Ou est ce qu'on gerbe ? Le plus con pétant ! oui compétant pour nous duper tous et mettre au oubliette tous les acquis sociaux.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :
casseoreille a écrit :
Désolé "Blow Up" mais d'une dizaine des derniers présidents, Macron est sûrement le plus compétent.

Ou est ce qu'on gerbe ? Le plus con pétant ! oui compétant pour nous duper tous et mettre au oubliette tous les acquis sociaux.

Laisse tomber, ça fait plus de 6 mois que casseoreille lui passe la brosse à reluire dans chacun de ses posts, dans le genre fanboy c'est difficile de trouver mieux (ou pire)
De retour !
ravachol2
Si Macron est le plus compétant; c'est bien la preuve qu'il n'en faut plus !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :

Il faut mettre en place une assemblée constituante formée de black block boutonneux à parité égale avec des gamines en sarouel et cheveux sales le tout présidé par Antonin Bernanos pour diriger le pays
Redstein
Alors, vous avez vu la fessée d'anthologie qu'a mis Thunberg aux irresponsables qui nous gouvernent ?

Et le troll de Chump (membre honoraire de Backstage) en réponse ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Il faut mettre en place une assemblée constituante formée de black block boutonneux à parité égale avec des gamines en sarouel et cheveux sales le tout présidé par Antonin Bernanos pour diriger le pays

Exactement, t'as tout compris, le joueur de pipeau ..!

Et quand on se sera réapproprié ta baraque; on se lavera les cheveux dans ta piscine !
MIA WALLACE
Non, si ça arrive toi tu seras toujours chez toi devant ton écran
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2

... J'adore : je mets 4 mots et la horde de fachos se jettent sur moi ... c'est instinctif !
Aller, un ptit effort ! Il en manque encore !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
Je te félicite tu as encore foi en l’espèce humaine visiblement

Non, tout simplement, je me reconnais dans ces opinions. J'aimerais vivre dans un monde où la consommation est moins débridée, je pense qu'il faut revoir notre modèle économique et sortir du mythe de la croissance infinie. Et j'y participe modestement: je fais gaffe à ce que j'achète, j'ai un jardin potager, je vais bosser en train alors que ça me prend plus de temps...
Je ne suis pas surpris qu'une majorité de gens me ressemble.
Quant à toi tu as le droit de penser ce que tu veux, mais rappelle-toi que le cynisme, ça ne sert qu'à paraître plus intelligent que ce que l'on est. Regarde MIA.

Tu as sans doute raison concernant le cynisme, j'avoue aussi en faire un grand usage...
Cela dit il y a parfois une frontière ténue entre cynisme et réalisme. Faire preuve de bonnes intentions lors d'un sondage c'est très facile. Mettre en pratique, beaucoup moins... et ça, ça n'est pas forcément du cynisme, mais juste connaitre ses concitoyens. Je veux bien croire que l'état d'esprit soit quelque peu différent en Suisse, mais en France franchement j'ai peu d'espoir, en tout cas par rapport aux proportions annoncées de 90% de personnes qui souhaiteraient... le conditionnel veut tout dire.
Je crois qu'en fait je suis plus pessimiste que cynique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Et quand on se sera réapproprié ta baraque; on se lavera les cheveux dans ta piscine !

Le corps criblé de plombs vous risquez de moins bien flotter
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Le corps criblé de plombs vous risquez de moins bien flotter

Charlot !
Blow Up
Festival Greta Thunberg sur les chaines d'info, par les crânes d'oeufs et les vieux croutons de service.

La palme revient quand même à Yvan Roufiol et au transhumaniste taré Laurent Alexandre qu'il faudrait inviter sur le topic du vendredi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...