Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Redstein a écrit :

D'ailleurs tu as oublié l'in-dis-pen-sa-ble « elle nuit à sa cause » (en osant agir au lieu de se tirer des balles dans son coin)

j’ai rien oublié je ne le pense pas vraiment non plus, chacun fait comme il veut
mais tu vois la difficulté du dialogue avec toi c’est que tu es tellement convaincu d’avoir raison que l’on doit, comme opposant, rentrer absolument dans tes schémas, tu m’avais fait ça sur le topic vegan
pour moi aussi fin de la discussion, on peut discuter entre opinions différentes mais pas contre des certitudes
Redstein
En l'absence d'opinions tranchées et étayées (ce que tu nommes certitudes, comme si le doute permanent avait le moindre intérêt), il reste quoi ? L'émission de Pascal Praud ?


Cela dit, si tu veux bien m'indiquer les posts en question du topic vegan, j'essaierai de te répondre de manière plus satisfaisante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Tu veux dire tous ceux qui ont suivi l'expression précoce de ton mépris lourdingue et systématique (mais zau second degré, bien sûr) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
En l'absence d'opinions tranchées et étayées (ce que tu nommes certitudes, comme si le doute permanent avait le moindre intérêt), il reste quoi ? L'émission de Pascal Praud ?


Cela dit, si tu veux bien m'indiquer les posts en question du topic vegan, j'essaierai de te répondre de manière plus satisfaisante

c'est sur que toi tu doutes pas beaucoup et pour les discussions, voir ton avatar, tu flingue d'abord
Qu'est ce qu'il vient foutre là Pascal Praud???
je ne sais même pas sur quelle chaine il sévit, juste vu une video avec un lien posté ici d'ailleurs. C'était censé être un débat alors que c'était juste de la provoc pour faire le buzz sur les réseaux
Redstein
Je reformule : si ce n'est Pascal Praud et son émission, que reste-t-il s'il nous est interdit de défendre des opinions tranchées ?

Tu vis immergé dans un relativisme tous azimuts ?



(Outre l'allusion culturelle évidente, mon avatar est le produit d'une longue persécution très macrotrumpienne dans l'esprit, et tu remarqueras qu'il ne fonctionne pas si l'on en isole un des éléments )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
En l'absence d'opinions tranchées et étayées (ce que tu nommes certitudes, comme si le doute permanent avait le moindre intérêt), il reste quoi ? L'émission de Pascal Praud ?


Cela dit, si tu veux bien m'indiquer les posts en question du topic vegan, j'essaierai de te répondre de manière plus satisfaisante

c'est sur que toi tu doutes pas beaucoup et pour les discussions, voir ton avatar, tu flingue d'abord
Qu'est ce qu'il vient foutre là Pascal Praud???
je ne sais même pas sur quelle chaine il sévit, juste vu une video avec un lien posté ici d'ailleurs. C'était censé être un débat alors que c'était juste de la provoc pour faire le buzz sur les réseaux


Mais voyons ClicClac le doute ne touche que ceux qui ne savent ou ne comprennent pas.
Nous sommes nombreux dans ce cas sur ce topic, heureusement exposés à nos faiblesses par des esprits magnanimes et empreints de bonté.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :


Tu vis immergé dans un relativisme tous azimuts ?

(Outre l'allusion culturelle évidente, mon avatar est le produit d'une longue persécution très macrotrumpienne dans l'esprit, et tu remarqueras qu'il ne fonctionne pas si l'on en isole un des éléments )


Celui qui arrive à placer ce style de phrase dans la vraie vie gagne mon respect éternel

Et si Backstage était le meilleur endroit de la terre pour brasser de l’air ?
De retour !
Redstein
Olric a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
En l'absence d'opinions tranchées et étayées (ce que tu nommes certitudes, comme si le doute permanent avait le moindre intérêt), il reste quoi ? L'émission de Pascal Praud ?


Cela dit, si tu veux bien m'indiquer les posts en question du topic vegan, j'essaierai de te répondre de manière plus satisfaisante

c'est sur que toi tu doutes pas beaucoup et pour les discussions, voir ton avatar, tu flingue d'abord
Qu'est ce qu'il vient foutre là Pascal Praud???
je ne sais même pas sur quelle chaine il sévit, juste vu une video avec un lien posté ici d'ailleurs. C'était censé être un débat alors que c'était juste de la provoc pour faire le buzz sur les réseaux


Mais voyons ClicClac le doute ne touche que ceux qui ne savent ou ne comprennent pas.
Nous sommes nombreux dans ce cas sur ce topic, heureusement exposés à nos faiblesses par des esprits magnanimes et empreints de bonté.


Tes petits copains et toi pouvez bien bien vous gargariser de votre doute de seconde main jusqu'à ce que vos amygdales sautent sur leur Minitel pour appeler SOS Hypocrisie, il n'en reste pas moins que ces gesticulations ont une finalité et une seule : faire oublier que vous êtes vous-mêmes frénétiquement arc-boutés sur vos propres certitudes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben oui.

Le problème est qu'en face d'un tel niveau d'argumentation, on est en droit de se demander si on ne ferait pas mieux de discuter avec un bivalve.

J'explique que Greta Thunberg vise une action politique. Elle a suscité un véritable mouvement collectif parmi les jeunes de sa génération, axé sur divers changements de comportements de consommation plus respectueux et surtout une multiplication de la pression politique pour des changements réels et massifs au niveau de l'économie: on n'attend pas que Greta mange des sandwichs emballés dans du papier recyclé mais que cette putain d'industrie arrête d'emballer les sandwichs dans 10 tonnes de plastique. On peut ne pas être d'accord, cela s'appelle discuter. Mais est-ce que l'idée énoncée ici est si compliqué à comprendre?

Il faut croire, parce que Cliclac, ne doutant de rien répond:


cliclac a écrit :

C’est bizarre la fréquentation aérienne a encore augmenté depuis l’année dernière


Puis, il développe sa vision des choses:

cliclac a écrit :

Elle donne bonne conscience à ceux qui la soutiennent mais c’est un peu tout ils ne changeront en rien leur habitudes
Je pense que nos deux épisodes de canicule feront plus pour la prise de conscience


Donc Cliclac sait que la canicule en soit ne va pas pousser les gens à acheter des climatiseurs, mais au contraire***, automatiquement et par magie amener les gens à un comportement vertueux. Par contre essayer d'expliquer que la terre va mal, qu'il faut changer de comportement, porter ce discours partout et à un haut niveau de médiatisation ne produit que de la bonne conscience chez ceux qui l'écoutent, selon notre intellectuel en chambre qui "sait".

Voilà le genre de raisonnement dont est capable cliclac. J'ai de la peine à considérer comme digne de discussion des idées aussi ineptes et superficielles.


***Tiens d'ailleurs ces cons de canadiens se comportent de façon contraire aux français si je suis Cliclac:
https://www.tvanouvelles.ca/20(...)ion-1
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
De toute façon s'en prendre à Greta c'est juste un sophisme grossier (spécialité de Trump et autres) d'attaque ad nominem. Quand on a pas d'argument de fond on attaque son interlocuteur comme ça pas la peine de répondre à ses arguments on détourne le sujet en somme...

Si Greta roulait en diesel en mangeant du bœuf tous les jours ça ne rendrait pas ce qu'elle dit faux pour autant...ça en ferait un conne hypocrite peut être mais une vérité reste une vérité mais si c un con qui la dit...
Mr Park
ravachol2 a écrit :
Pendant qu'on tire à boulets rouges sur "la môme qui fait chier les cons", d'autres s'installent dans un silence assourdissant ... :

https://fr.newsmonkey.be/dans-(...)OwAwc



Quand tu vois les résultats des dernières élections, la Belgique est un champ de ruines au niveau politique. La Wallonie vote toujours plus à gauche (on est une anomalie au niveau européen: l'extrême-droite fait moins de 5%) et la Flandre toujours plus à droite (droite séparatiste et "presque" facho, et fachos revendiqués font ensemble un truc genre 50%).

Je ne vois pas comment c'est encore possible de gouverner un pays aussi tranché idéologiquement. D'autant que, fait nouveau, le Vlaams Belang (extrême-droite, fondé par d'anciens SS) a bénéficié du vote des jeunes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
Oui ... j'voulais dire qu'ici aussi il y en a pour se tromper d'ennemi.

En ce moment sur backstage...