Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme si c’était la première fois que nous vivions des épisodes de canicule ... ...

non justement, c'est la répétition qui commence a inquiéter pas mal de gens, tu devrais voyager un peu certaines régions sont très touchés, végétation cramée, arbres qui meurent, incendies, etc



Ouais bon les incendies ..y a surtout un poil plus de bargeots qui mettent le feu pour se marrer , la végétation qui crame ..les impots secheresse ca remonte pas a 2018 j'ai du traité des calamités agricoles dans les années 70/80 ...les arbres qui meurent ben oui c'est un peu comme nous on meurent tous ...un jour ou l'autre !!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
(fausse manip)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
PierredesElfes, tu oublies les records de température enregistrés ces derniers temps - ÇA, c'est inhabituel.




Denis13 a écrit :
Voilà c'est ça


Sincèrement, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre : on ne peut pas me reprocher de ne pas argumenter...

...et si ça vous pousse à vous attaquer à ma personne, c'est bien que vous n'avez rien d'autre à quoi vous raccrocher
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53388
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2019, 12:55
ravachol2 a écrit :


A l'exact opposé de mes aspirations.
ravachol2
... On embauche autant à l'intérieur qu'on débauche à la "transpiration" écologique et à l'éducation ...
C'est pour stabiliser les chiffres du chômage !? ... Ou en prévision de suicides !?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme si c’était la première fois que nous vivions des épisodes de canicule ... ...

non justement, c'est la répétition qui commence a inquiéter pas mal de gens, tu devrais voyager un peu certaines régions sont très touchés, végétation cramée, arbres qui meurent, incendies, etc



Ouais bon les incendies ..y a surtout un poil plus de bargeots qui mettent le feu pour se marrer , la végétation qui crame ..les impots secheresse ca remonte pas a 2018 j'ai du traité des calamités agricoles dans les années 70/80 ...les arbres qui meurent ben oui c'est un peu comme nous on meurent tous ...un jour ou l'autre !!!




Encore une fois, ce n'est pas le fait que ça arrive qui est inquiétant, c'est la répétition chaque année, plusieurs fois par année, de plus en plus tot dans l'année (les incendies en Corse en plein mois de Fevrier, la double canicule juin-juillet avec records de 1947 battus, etc, etc).

Et en ce moment plus de 3 millions d'hectares de forêt sont entrain de brûler en Sibérie à cause des temperatures records enregistrées depuis le début de l'été et les orages "secs" à répétitions.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


24 °C actuellement à Paris
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
De plus en plus tôt, de plus en plus fréquemment, et un peu partout.
Californie et Portugal en tête ces dernières années
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53393
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2019, 18:10
Denis13 a écrit :
De plus en plus tôt, de plus en plus fréquemment, et un peu partout.
Californie et Portugal en tête ces dernières années
L'eucalyptus est une bonne essence.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Edit erreur
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
alors fait un effort pour être compris par un être intellectuellement inférieur, ce qui se concoit bien s'énonce clairement
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
alors fait un effort pour être compris par un être intellectuellement inférieur, ce qui se concoit bien s'énonce clairement


Non j'abandonne, même la ponctuation te passe au dessus.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
merci ça sera plus calme
Redstein
cliclac a écrit :
(...) ce qui me dérange c’est que sa médiatisation est bien supérieure a son importance réelle.


Ce qui te dérange, ça ne serait pas plutôt justement sa médiatisation ?

De même qu'un bon végé est un végé qui la ferme...


cliclac a écrit :
Elle donne bonne conscience à ceux qui la soutiennent mais c’est un peu tout ils ne changeront en rien leur habitudes


Remarque nulle et non avenue, typique d'une personne dont la propre conscience est aux abois.


D'ailleurs tu as oublié l'in-dis-pen-sa-ble « elle nuit à sa cause » (en osant agir au lieu de se tirer des balles dans son coin).



cliclac a écrit :
Je pense que nos deux épisodes de canicule feront plus pour la prise de conscience


Que dalle : la réaction d'un PierredesElfes le prouve.



Dernière volée de fumier en date, brillamment retournée à l'envoyeur :


https://twitter.com/GretaThunb(...)97472
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Lao a écrit :
Denis13 a écrit :
De plus en plus tôt, de plus en plus fréquemment, et un peu partout.
Californie et Portugal en tête ces dernières années
L'eucalyptus est une bonne essence.

Tu peux préciser ?

J'ai cru comprendre que l'eucalyptus était une catastrophe pour les nappes phréatiques (notamment au Portugal). Rien ne pousserait à côté d'un eucalyptus tellement il pompe d'eau et assèche les sols.
cliclac
Redstein a écrit :

D'ailleurs tu as oublié l'in-dis-pen-sa-ble « elle nuit à sa cause » (en osant agir au lieu de se tirer des balles dans son coin)

j’ai rien oublié je ne le pense pas vraiment non plus, chacun fait comme il veut
mais tu vois la difficulté du dialogue avec toi c’est que tu es tellement convaincu d’avoir raison que l’on doit, comme opposant, rentrer absolument dans tes schémas, tu m’avais fait ça sur le topic vegan
pour moi aussi fin de la discussion, on peut discuter entre opinions différentes mais pas contre des certitudes

En ce moment sur backstage...