Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Des trous dans le bateau?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Comme déjà dit, de nos jours il y a d'autre solutions sans se rendre forcément sur place. Ça aussi ça serait un geste fort de renoncer au déplacement non ?


Et ses détracteurs diraient qu'elle a peur, qu'elle ne veut pas rencontrer des gens qui ne sont pas d'accord avec elle, etc, etc. Bref cette gamine est coincée. Tout ce qu'elle fait est critiqué, tout ce qu'elle ne fait pas l'est aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
c'est ce qui arrive a toute personne médiatisé il me semble
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
C'est bien Olric: si tu persévères, elle va annuler son voyage.

Mais il faut que tu en fasses encore un peu plus.


Je creuse, je creuse !

Vous êtes un peu tendus du slip non ? On dirait que la notion de second degré à tendance à disparaître de plus en plus...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Le second degré, c'est bien, avec parcimonie (ou une autre).

Là, difficile sincèrement de le voir sur la distance.

La question n'est pas de ne pas accepter d'avis différent, mais d'attendre une réponse à la question: que peut elle faire qui conviendrait?

Nous l'avons dit, être en visio serait déjà une solution un minimum plus logique, mais ce n'est pas à elle de le faire, mais aux organisateurs non?

Là si elle ne s'y rend pas, elle n'aura pas de voix, point.
Difficile de trouver un compromis au final.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
c'est ce qui arrive a toute personne médiatisé il me semble


Ah donc c'est normal de lui chier dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :
cliclac a écrit :
c'est ce qui arrive a toute personne médiatisé il me semble


Ah donc c'est normal de lui chier dessus.

Non mais c'est l'habitude de beaucoup, d'ailleurs c'est ce que tu faits pour les politiques que tu n'aimes pas il me semble donc toi tu trouves ça normal
shaolintao
Moi ce qu'elle fait me va très bien. Ce qui ne me va pas c'est les rapaces qui gravitent autour...
(faut voir ses sponsors quand même et tout le détail de son histoire médiatique, ça m'étonnerait pour certains que ce soit une prise de conscience et un désir de changement )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
fabh a écrit :
cliclac a écrit :
c'est ce qui arrive a toute personne médiatisé il me semble


Ah donc c'est normal de lui chier dessus.

Non mais c'est l'habitude de beaucoup, d'ailleurs c'est ce que tu faits pour les politiques que tu n'aiment pas il me semble donc toi tu trouves ça normal


Ah je fais ça moi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :

Ah je fais ça moi?

on va vérifier:
"il est vachement bien Macron et ses ministres aussi"
c'est à toi
moi je sort
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
cliclac a écrit :
fabh a écrit :
cliclac a écrit :
c'est ce qui arrive a toute personne médiatisé il me semble


Ah donc c'est normal de lui chier dessus.

Non mais c'est l'habitude de beaucoup, d'ailleurs c'est ce que tu faits pour les politiques que tu n'aiment pas il me semble donc toi tu trouves ça normal


Ah je fais ça moi?


C’est pas ça qu’on appelle "l’effet backstage" ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Castaner soutenu par Philippe... ça sent la fin ou on va supporter ce connard encore longtemps d’après vous ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Greta Thunberg milite pour que les gouvernements prennent des mesures radicales de réduction de gaz à effet de serre. Elle ne cherche pas à diminuer sa seule contribution individuelle mais à créer un mouvement général qui sera infiniment plus efficace qu'une modération d'une consommation personnelle déjà très modeste.

Son action publique, par l'effet sur les consciences qu'elle a suscité, a déjà soulagé l'écosystème de bien plus que ce que son voyage va coûter. Je ne connais pas le comportement de consommation des râleurs qui passent leur journée à flinguer ce symbole mais il est certain qu'ils n'ont pas provoqué la moindre prise de conscience pour réduire les gaz à effet de serre depuis qu'ils ont ouvert la bouche. Donc bon, qu'ils se taisent un moment, ils soulageront au moins la production mondiale d'inepties.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...