Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
il y a combien d'avions qui partent tous les jours avec des places libres cela n'aurait rien changé on est juste dans le symbole c'est ça qui plait.

Bien sur, mais compte tenu de ses positions l'avion n'était pas une option possible
Saddakoh
Et puis ce n'est pas vraiment un raisonnement qui va faire avancer quoi que ce soit.
cliclac
Denis13 a écrit :
cliclac a écrit :
il y a combien d'avions qui partent tous les jours avec des places libres cela n'aurait rien changé on est juste dans le symbole c'est ça qui plait.

Bien sur, mais compte tenu de ses positions l'avion n'était pas une option possible

tout a fait et c'est la le problème on est dans la posture, un peu de pragmatisme serait plus efficace mais moins médiatique.
En tout cas j'ai un peu circulé ces derniers temps et avec deux épisodes de canicules je trouve qu'il commence a y avoir de l'inquiétude chez pas mal de gens
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Un peu de pragmatisme? Si elle prenait l'avion d'un coup tout le monde lui tomberait dessus... Il vaut mieux qu'elle continue dans la même ligne directrice.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Comme déjà dit, de nos jours il y a d'autre solutions sans se rendre forcément sur place. Ça aussi ça serait un geste fort de renoncer au déplacement non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
(mais je suis con aussi, on peut pas avoir d'avis contraire, désolé...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Après on pourrait aussi essayer avec un gros élastique (en hévéa recyclé je vous rassure) tendu entre deux montagnes qui la catapulte de l'autre coté de l'Atlantique. A creuser je pense.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est cette haine (pas d'autre mot), clairement affichée par certains sur des médias, en commentaires d'articles, envers cette gamine.

Elle fait peur à certains, car elle va à l'encontre du système actuel, et oblige à bien mettre le nez dans la merde, et à se rendre compte que l'on ne peut plus poursuivre ainsi.

De plus, j'ai quasi envie de dire qu'étant une femme, mineure, elle permet une sorte de convergence de lutte des haineux, amplifiant tout cela.

Et on retrouve EXACTEMENT les mêmes rouages que contre le véganisme, les mêmes non arguments, les mêmes critiques (assimilation au sectarisme par exemple), et les mêmes bêtises à l'extrême opposé.

Quand je lis cet aprèm, sur le thread de ce qui rend heureux, ce qu'un imbécile ose écrire dans un unique but de provocation gratuite, je m'aperçois une nouvelle fois que certains n'ont pas de limite et seront prêts à tout pour "protéger" leur mode de vie.

Ces personnes ont peurs, et elles souhaitent "prouver" que c'est de cette fille qu'il faut avoir peur, alors qu'au final ils sont les seuls qui doivent être combattus.

Personnellement, rien que pour cela, je la soutiendrais, bien que n'étant pas spécialement convaincu par ces actions.
cliclac
fabh a écrit :
Un peu de pragmatisme? Si elle prenait l'avion d'un coup tout le monde lui tomberait dessus... Il vaut mieux qu'elle continue dans la même ligne directrice.

pourquoi c'est si difficile d'admettre que l'avion ne va pas disparaitre dans la prochaine décennie et que c'est le plus simple et le plus rationnel pour traverser l'atlantique
cliclac
Olric a écrit :
Comme déjà dit, de nos jours il y a d'autre solutions sans se rendre forcément sur place. Ça aussi ça serait un geste fort de renoncer au déplacement non ?

entre autres mais ça n'intéresserait personne alors, faut faire du buzz, d'ailleurs il y a ceux qui font le buzz et ceux qui postent des pouces pour liker
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
cliclac a écrit :
et que c'est le plus simple et le plus rationnel pour traverser l'atlantique


Mais est-ce vraiment nécessaire ??


Chais pas, faut demander à Greta
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
cliclac a écrit :
fabh a écrit :
Un peu de pragmatisme? Si elle prenait l'avion d'un coup tout le monde lui tomberait dessus... Il vaut mieux qu'elle continue dans la même ligne directrice.

pourquoi c'est si difficile d'admettre que l'avion ne va pas disparaitre dans la prochaine décennie et que c'est le plus simple et le plus rationnel pour traverser l'atlantique

si elle y va c'est qu'elle le pense et des milliers de gens le font tous les jours en pensant la même chose, le pire c'est que certains ont vraiment besoin d'y aller
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53353
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2019, 17:34
Saddakoh a écrit :
Ce qui me choque le plus dans tout cela, c'est cette haine (pas d'autre mot), clairement affichée par certains sur des médias, en commentaires d'articles, envers cette gamine.
Elle fait peur à certains, car elle va à l'encontre du système actuel, et oblige à bien mettre le nez dans la merde, et à se rendre compte que l'on ne peut plus poursuivre ainsi.
De plus, j'ai quasi envie de dire qu'étant une femme, mineure, elle permet une sorte de convergence de lutte des haineux, amplifiant tout cela.
Et on retrouve EXACTEMENT les mêmes rouages que contre le véganisme, les mêmes non arguments, les mêmes critiques (assimilation au sectarisme par exemple), et les mêmes bêtises à l'extrême opposé.
.......
Personnellement, rien que pour cela, je la soutiendrais, bien que n'étant pas spécialement convaincu par ces actions.


On me proposerait de traverser l'atlantique en bateau, je sauterai sur l'occasion ..... pour le plaisir (j'ai le temps en ce moment).
L'avion comparé à ça .... bof!
Elle sera peut-être obligée de le prendre au retour.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Elle peut aussi revenir en sous-marin à propulsion nucléaire, zéro émission de carbone du coup.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...