Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Il faudrait qu'elle fasse quoi, en fait?


Oh mais y a plein de solutions :
- Elle n'y va pas et elle fait de la visio... ou alors même elle est représentée par un hologramme (je peux lui passer le 06 de Jean-Luc M pour des conseils, je l'ai piqué à Corbière il y a 15 jours)
- Elle y va quand même en disant que malheureusement en l'état actuel des choses il n'y a pas d'autre choix véritable que l'avion, ce qu'elle dénonce avec force, et du coup elle plante mille arbres pour compenser
- Elle y va en ballon
- En canöé
- En planche à voile

Au retour elle attaque des études d'ingénieur et dans 10 ans elle aura conçu un bateau zéro émissions en bambou recyclé qui pourra transporter 500 personnes en 3 jours à travers l’Atlantique. Ou un dirigeable avec une toile à base de nénuphars compactés qui remplira la même fonction.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Bah disons que pour le cas, on se demande de qu'elle peut faire qui conviendrait.

C'est déjà pas mal non? Elle a des convictions, elle permet de promouvoir certaines valeurs, je ne crois pas que l'on ait actuellement de solution parfaite, ou alors j'ai raté la maîtrise de la fusion nucléaire.


Tu vois, je trouve que cette gamine a une force de caractère et un courage extraordinaire, hors du commun. Je n'ai rien à redire à son message global, c'est une vérité qui saute aux yeux, peut être pas pour certains (coucou Donald !).
Cela dit, on a quand même encore le droit de se dire qu'elle fait peut être parfois des choix discutables (ou que son entourage lui fait faire). Mais on peut aussi fermer sa gueule effectivement et dire Amen sans discuter, y a pas de soucis.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Ou juste fourrer sa tronche dans le sable, comme d'hab ou simplement en évitant comme la peste mon dernier post.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Olric a écrit :
Saddakoh a écrit :
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Bah disons que pour le cas, on se demande de qu'elle peut faire qui conviendrait.

C'est déjà pas mal non? Elle a des convictions, elle permet de promouvoir certaines valeurs, je ne crois pas que l'on ait actuellement de solution parfaite, ou alors j'ai raté la maîtrise de la fusion nucléaire.


Tu vois, je trouve que cette gamine a une force de caractère et un courage extraordinaire, hors du commun. Je n'ai rien à redire à son message global, c'est une vérité qui saute aux yeux, peut être pas pour certains (coucou Donald !).
Cela dit, on a quand même encore le droit de se dire qu'elle fait peut être parfois des choix discutables (ou que son entourage lui fait faire). Mais on peut aussi fermer sa gueule effectivement et dire Amen sans discuter, y a pas de soucis.


Bien entendu, et sache que je suis le premier d'accord, cependant je n'ai pas de solution meilleure à proposer, si ce n'est la visio (que j'ai de suite indiquée), donc dans ces conditions je préfère faire l'avocat du diable si j'ose dire, car je trouve que l'on tape un peu facilement sur l'ambulance.

Quand je vois les commentaires la traitant de trisomique, ou les réactions de certains de nos députés, j'aime autant la soutenir.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :

Quand je vois les commentaires la traitant de trisomique, ou les réactions de certains de nos députés, j'aime autant la soutenir.


On est bien d'accord, c'est honteux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :

Quand je vois les commentaires la traitant de trisomique, ou les réactions de certains de nos députés, j'aime autant la soutenir.


J'ai dit qu'elle avait une tête de trisomique

Saddakoh
Ce n'était pas ton commentaire que j'avais en tête, mais diverses choses lues.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Ou juste fourrer sa tronche dans le sable, comme d'hab ou simplement en évitant comme la peste mon dernier post.


Je pourrais passer 1 heure à concocter un message t'expliquant mon point de vue, dont tu n'aurais absolument rien à faire effectivement... peut être plus tard.
Je ne veux pas te donner trop d'importance non plus
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le bateau, il est affrété spécialement pour elle ou la traversée était programmée et elle se greffe dessus ?
Dans le 2ème cas je ne vois vraiment rien à y redire, c'est même plutôt bien joué.

Sinon Olric j'ai abandonné aussi
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
De toute façon si elle prends un transport classique polluant on le lui reprochera, et si elle en choisi un plus écolo on dira qu'elle en fait trop, que c est un truc de bobo gaucho etc...
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Là pour le coup c'est plutôt un truc de bobo de droite (ou je sais, un oxymore)
Après c'est le jeu de la notoriété, voulue ou pas, une fois sous le feu des projecteurs, tu es aussi sous celui des critiques...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On sait si ça lui a été proposé, ce voyage? Ou si c'est elle (enfin, son représentant légal) qui a fait la demande, les sponsors, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
Denis13 a écrit :
Le bateau, il est affrété spécialement pour elle ou la traversée était programmée et elle se greffe dessus ?
Dans le 2ème cas je ne vois vraiment rien à y redire, c'est même plutôt bien joué.

Sinon Olric j'ai abandonné aussi

il y a combien d'avions qui partent tous les jours avec des places libres cela n'aurait rien changé on est juste dans le symbole c'est ça qui plait.
On ne peut même pas parler d'exemplarité puisque ce n'est pas reproductible par d'autres, ni rationnel d'ailleurs 3 semaines faut des loisirs
moi aussi j'ai arreté
Saddakoh
De ce qu'elle a écrit, elle a été invitée.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
il y a combien d'avions qui partent tous les jours avec des places libres cela n'aurait rien changé on est juste dans le symbole c'est ça qui plait.

Bien sur, mais compte tenu de ses positions l'avion n'était pas une option possible

En ce moment sur backstage...