Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Olric a écrit :
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.
Peut être pour le retour...


Oui, c'est un peu plus écolo,...
Mais est-ce que l'on comprendrait le message qu'elle veut nous dire ?
Car l'essentiel est le fond de son message et non la forme qui fait beaucoup déblatérer...
C'est quoi le fond du problème ???

Elle veut simplement pour la dix milliardième fois tiré la sonnette d'alarme aux autruches sourdes que nous sommes...
C'est tout ! Et on pourra toujours la critiquer, mais elle représente la génération qui va se prendre de plein fouet notre égoïsme...
C'est tout...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur




Je préférais l'Insolente Veggie.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
Donc comme ça existe pas, elle prend l'option du machin super hi tech. Ok je vois la cohérence. Et le bon vieux voilier alors ? Trois semaines pour aller à New York, ça le ferait non ?

Sinon y a Skype... (ah ben non là on va utiliser les data center et consommer l'équivalent d'une ville de 5000 habitants... on est foutus !).




Mais il faut avoir le pied très marin.
Saddakoh
Masha a écrit :




Je préférais l'Insolente Veggie.


Mon gamin de 3 ans pratique beaucoup, c'est marrant quand on y pense...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Olric a écrit :
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.
Peut être pour le retour...


Oui, c'est un peu plus écolo,...
Mais est-ce que l'on comprendrait le message qu'elle veut nous dire ?
Car l'essentiel est le fond de son message et non la forme qui fait beaucoup déblatérer...
C'est quoi le fond du problème ???

Elle veut simplement pour la dix milliardième fois tiré la sonnette d'alarme aux autruches sourdes que nous sommes...
C'est tout ! Et on pourra toujours la critiquer, mais elle représente la génération qui va se prendre de plein fouet notre égoïsme...
C'est tout...


Je pense que j'ai compris son message... toi aussi j'imagine. Tu as fait quoi depuis du coup ? Tu ne prends plus ta voiture, ni l'avion, plus de bouteilles en plastique, plus d'Internet (ah non ça c'est raté) , plus de viande, plus de vêtements fabriqués en Asie, tu n'as pas changé ton électroménager récemment, tu fais du compost avec tes déchets de légumes, tu mets bien tout dans la poubelle jaune, tu ne fais pas de feux de cheminée, tu n'utilises jamais la clim...
J'espère que tu as été le bon élève qui montrera la voie.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mkits33
Olric a écrit :
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.

Matériaux de fabrication des panneaux solaires, lieu de fabrication, bilan carbone et recyclage des panneaux... toussa...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Solar Impulse il faut qu'il soit disponible, aussi...

Enfin bref.. les scientifiques alertent depuis des années, personne ne les écoutent. Une gamine alerte sur le même problème, elle a du succès et d'un coup "heu oui mais on préférerait écouter les scientifiques". Ah ben tiens...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
mkits33 a écrit :
Olric a écrit :
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.

Matériaux de fabrication des panneaux solaires, lieu de fabrication, bilan carbone et recyclage des panneaux... toussa...


Toutafé ! Comme le bateau qu'elle va prendre en somme
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Le Solar Impulse il faut qu'il soit disponible, aussi...


On réquisitionne c'est pour une bonne cause.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Il ne reste plus qu'à noter que les autruchistes habituels sont une fois de plus déterminés à regarder le doigt plutôt que la lune.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Il faudrait qu'elle fasse quoi, en fait?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Qu'elle n'existe pas, bien sûr.

Olric, ce que vous faites, ce n'est pas vous poser des questions en toute innocence (yeah right ) - c'est vous évertuer à dénigrer ce qui n'entre pas dans vos représentations du monde.

Le mécanisme est exactement le même quand on cause véganisme (tu savais que j'allais dire ça) : prendre en faute sur une prétendue quête de pureté histoire de ne surtout pas remettre en question ses convictions/son conditionnement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Bah disons que pour le cas, on se demande de qu'elle peut faire qui conviendrait.

C'est déjà pas mal non? Elle a des convictions, elle permet de promouvoir certaines valeurs, je ne crois pas que l'on ait actuellement de solution parfaite, ou alors j'ai raté la maîtrise de la fusion nucléaire.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Masha a écrit :




Je préférais l'Insolente Veggie.


Mon gamin de 3 ans pratique beaucoup, c'est marrant quand on y pense...


A 3 ans, ça va, mais arrivé à 40-50 ans...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Olric a écrit :
Oups... j''avais oublié un court instant qu'on a pas le droit de se poser de questions, seule la vérité vrai des sachants de Backstage est acceptable.
Je retourne me flageller avec des orties, milles excuses.


Il faudrait qu'elle fasse quoi, en fait?


Oh mais y a plein de solutions :
- Elle n'y va pas et elle fait de la visio... ou alors même elle est représentée par un hologramme (je peux lui passer le 06 de Jean-Luc M pour des conseils, je l'ai piqué à Corbière il y a 15 jours)
- Elle y va quand même en disant que malheureusement en l'état actuel des choses il n'y a pas d'autre choix véritable que l'avion, ce qu'elle dénonce avec force, et du coup elle plante mille arbres pour compenser
- Elle y va en ballon
- En canöé
- En planche à voile

Au retour elle attaque des études d'ingénieur et dans 10 ans elle aura conçu un bateau zéro émissions en bambou recyclé qui pourra transporter 500 personnes en 3 jours à travers l’Atlantique. Ou un dirigeable avec une toile à base de nénuphars compactés qui remplira la même fonction.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...