Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et E.Philippe qui parle de rencontrer la famille avec castaner, ces enculés n’ont honte de rien...
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Incroyable ....y a pas une chaine qui parle du drame de Nantes


Ils en ont parlé ce midi sur France Info
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Les copains écolos de Sieur De Rugy, ont toujours dit qu'il était prêt à tout pour s'élever dans le monde de la politique! Il se croyait sur un perchoir en prenant la présidence de l'Assemblée Nationale, laissant tomber ses amis verts, mais, toujours soucieux de prendre du galon, il se retrouve ministre numéro 2 du gouvernement!

Alors là, il se prend pour le roi du monde, et vit somptueusement dans son appartement style Versailles, régale ses amis et les lobbyistes qui ont écoeuré son prédécesseur Hulot!

Qu'importe, je suis sûr qu'il commence à penser qu'il ferait un bon score à la présidentielle! Et voilà que le rideau tombe et que les médias révèlent son train de vie aux frais des contribuables!

Alors, bien sûr, après l'enquête ultra rapide d'un haut fonctionnaire aux ordres de Macron, qui ne souhaite pas que cet arriviste soit le enième ministre à scandale, en cette période peut éloignée des prochaines élections.

Alors, le sosie de Louis XVI, se remet à rêver et s'invite aux journaux de BFM pour reconstruire son image et redorer son blason! Il compte bien prochainement revenir au Palais de l'Elysée pour retrouver le faste qu'il appréciait tant!

Son Altesse sérénissime fera tout pour y parvenir, et retrouver le confort d'un ministère, ainsi que ses trois chauffeurs, dont un pour Madame, ce qui facilite grandement ses déplacements dans la capitale!
Saddakoh
J'ai du mal à comprendre où est la contradiction annoncée, car si j'ai bien compris, l'objectif est de s'y rendre en limitant au maximum l'impact environnemental.

Je me doute que pour certains, elle aurait du y aller à la rame, mais bon c'est assez facile d'écrire ce genre d'article.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Décidément, Greta Thunberg n’est pas à une contradiction près. Celle qui posait récemment en T-shirt antifa s’apprête à voyager sur un voilier de la Principauté de Monaco.


La principauté de Monaco est un régime fasciste?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Article à charge de la part de Voleurs actuels, on est bien dans la norme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Elle suit ses principes, c'est bien, mais on peut se demander si il y a véritablement valeur d'exemple à traverser l'Atlantique dans un voilier à trouze millions de dollars conçu pour transporter trois ou quatre personnes... c'est ça l'avenir de la planète et des déplacements intercontinentaux ? Des moyens de locomotion réservés aux ultra riches ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
C'est le contraire.

Cette décision contrainte met le doigt exactement là où ça fait mal (et les détracteurs de la Thunberg se gardent bien d'aborder la question) : l'inexistence de moyens de transport intercontinentaux (plus) écolo.

En d'autres termes, elle ne prend le Malizia II que parce qu'il n'y a aucune autre possibilité.

Nettement plus intéressant que les déjections du torchon précité :

https://www.theguardian.com/en(...)mmits
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Par contre, je ne comprends pas pourquoi les sommets sur ce genre de thèmes ne développent pas plus la vidéo conférence, plutôt que de déplacer tout ce beau monde.
Redstein
Hey, le seul intérêt des conférences, ce sont les after - en vidéo, c'est nettement moins intéressant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Donc comme ça existe pas, elle prend l'option du machin super hi tech. Ok je vois la cohérence. Et le bon vieux voilier alors ? Trois semaines pour aller à New York, ça le ferait non ?

Sinon y a Skype... (ah ben non là on va utiliser les data center et consommer l'équivalent d'une ville de 5000 habitants... on est foutus !).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kandide
Redstein a écrit :
C'est le contraire.

Cette décision contrainte met le doigt exactement là où ça fait mal (et les détracteurs de la Thunberg se gardent bien d'aborder la question) : l'inexistence de moyens de transport intercontinentaux (plus) écolo.

En d'autres termes, elle ne prend le Malizia II que parce qu'il n'y a aucune autre possibilité.

Nettement plus intéressant que les déjections du torchon précité :

https://www.theguardian.com/en(...)mmits


PEACE & LOVE
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.
Peut être pour le retour...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Kandide
Olric a écrit :
Sinon elle pouvait aussi prendre le Solar Impulse pour continuer dans le même style.
Peut être pour le retour...


Oui, c'est un peu plus écolo,...
Mais est-ce que l'on comprendrait le message qu'elle veut nous dire ?
Car l'essentiel est le fond de son message et non la forme qui fait beaucoup déblatérer...
C'est quoi le fond du problème ???

Elle veut simplement pour la dix milliardième fois tiré la sonnette d'alarme aux autruches sourdes que nous sommes...
C'est tout ! Et on pourra toujours la critiquer, mais elle représente la génération qui va se prendre de plein fouet notre égoïsme...
C'est tout...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...