Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :

L'idole, le gourou le plus puissant aujourd'hui c'est le mode de fonctionnement néolibéral du capitalisme et l'hyperentabilité de la finance et des business dérégulés , penser que la raison se trouve dans des choses aussi irrationnelles que les lois du marché et la concurrence, c'est ça la vraie pensée sectaire dominante actuelle. Ratifier un nouvel accord de libre échange comme le CETA, au moment où les températures battent des records et où tous les gens sérieux parlent d'une urgence à relocaliser, c'est bien la preuve que nous sommes gouvernés par des fous cornaqués par leur idole.


Cé bo. On dirait du BHL…


Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Le plus drôle c'est que BHL est justement un chantre du libéralisme (pour un fils de négrier c'est normal). Zorzi toujours autant à coté de la plaque (ou alors comme je le disais, c'est l'effet de la canicule sur les personnes âgées) on se croirait sur le topic football.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comme cé bo ! On dirait du Biosmog !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
https://blogs.mediapart.fr/raphj/blog/230719/ces-123-deputes-ont-invite-greta-thunberg-et-laisse-passer-le-ceta-le-meme-jour?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0JlWg-JDhrGY5kMY5REQZIbTwm6MZ8TPjkYNFvXYl3IdfZjh1NFfbSOV4

Lol?


Party before country. Comme d'hab, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une ministre qui distribue des bouteilles d’eau, Édouard Philippe devant une piscine en train de balancer des "Ça va les enfants ?" C’est pas un peu too much là ?
De retour !
Redstein
Tu veux rire ? Ça va claquer dans Gala
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le coup de com...ils ne reculent devant rien
De retour !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Comme cé bo ! On dirait du Biosmog !

Il a visiblement été cloné à plusieurs reprises sur ce forum. On doit pouvoir interchanger les 3 ou 4 pseudos sans savoir qui a posté quoi. A part peut-être par le niveau de mépris de l’original difficile à égaler... avec un peu d’efforts sans doute.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :
Comme cé bo ! On dirait du Biosmog !

Il a visiblement été cloné à plusieurs reprises sur ce forum. On doit pouvoir interchanger les 3 ou 4 pseudos sans savoir qui a posté quoi. A part peut-être par le niveau de mépris de l’original difficile à égaler... avec un peu d’efforts sans doute.


Tu me flattes, je ne crois vraiment pas être au niveau de l'autre poste de Blow up que je trouve particulièrement brillant. Quant au mépris que tu déplores, je t'invite à la prudence, on bascule très vite sans s'en rendre compte !
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Une ministre qui distribue des bouteilles d’eau, Édouard Philippe devant une piscine en train de balancer des "Ça va les enfants ?" C’est pas un peu too much là ?


C'est pas ça la politique?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :
Comme cé bo ! On dirait du Biosmog !

Il a visiblement été cloné à plusieurs reprises sur ce forum. On doit pouvoir interchanger les 3 ou 4 pseudos sans savoir qui a posté quoi. A part peut-être par le niveau de mépris de l’original difficile à égaler... avec un peu d’efforts sans doute.


Tu me flattes, je ne crois vraiment pas être au niveau de l'autre poste de Blow up que je trouve particulièrement brillant. Quant au mépris que tu déplores, je t'invite à la prudence, on bascule très vite sans s'en rendre compte !


Le "sans s'en rendre compte" est sans doute adapté...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
Une ministre qui distribue des bouteilles d’eau, Édouard Philippe devant une piscine en train de balancer des "Ça va les enfants ?" C’est pas un peu too much là ?


C'est pas ça la politique?


Ça devrait...mais là tout sonne faux, jusqu’à castaner qui s’inquiète du nombre de noyades, le mec n’a tellement rien à dire qu’il se sent obligé d’expliquer que la différence de température ambiante et celle de l’eau augmente les risques...ah bon ? Sans blague ? Merci pour l’info Il s’agit juste de dire "regardez, on est sur le terrain, on s’occupe des français"...c’est de la com, rien de plus
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
c’est de la com, rien de plus


Ouais, de la politique, donc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Olric a écrit :
Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :
Comme cé bo ! On dirait du Biosmog !

Il a visiblement été cloné à plusieurs reprises sur ce forum. On doit pouvoir interchanger les 3 ou 4 pseudos sans savoir qui a posté quoi. A part peut-être par le niveau de mépris de l’original difficile à égaler... avec un peu d’efforts sans doute.


Tu me flattes, je ne crois vraiment pas être au niveau de l'autre poste de Blow up que je trouve particulièrement brillant. Quant au mépris que tu déplores, je t'invite à la prudence, on bascule très vite sans s'en rendre compte !


Le "sans s'en rendre compte" est sans doute adapté...


Mépris pour qui ? Pour quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...