Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui - ce n'est pas qu'à l'AN ou sur le site du Point que les masques (transparents) tombent...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Houlala me voilà donc démasqué je suis un vilain méchant qui ose se poser des questions. Le monde est pourtant si simple, quel intérêt !

Bon aller je vais me baigner, il fait chaud chez vous en ce moment...
Redstein
Plutôt que te poser des questions, il semblerait que tu te sois déjà fait une religion :

TimeBomb a écrit :
Qu’elle soit téléguidée c’est l’evidence même


Pour le reste, on met en prison des enfants plus jeunes que ça et pas mal de gens n'y trouvent rien à redire. Pourquoi donc lui dénier d'emblée toute compétence ? Tous les gens ne passent pas leur enfance (et le reste de leur vie) à croire au père nowel et à Kim K.


(Oui, ça recommence à bien cagnarder )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne comprends rien à votre histoire de masques. Les masques de quoi ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi non plus. Par contre, pour faire le parallèle entre une démarche politique symbolique et une information scientifique, il faut avoir une vision du monde effectivement très simple.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Nul besoin d'écouter une enfant à l'Assemblée Nationale, les canicules et leur aggravation progressive au fil des années ne peuvent tout de même pas être ignorées par nos députés!

L'argent sera toujours privilégié à des actions visant à réduire les émissions de CO2, cela mènera inéluctablement à la disparition de l'espèce humaine!

Le processus du réchauffement climatique est engagé depuis trop d'années! Le géologue vulcanologue Haroun Tazieff évoquait déjà, en 1979, les problèmes de pollution et de CO2, qui pourraient occasionner un réchauffement climatique de 2 à 3 degrés! Le journaliste et le Commandant Cousteau qui participaient à ce débat télévisé le trouvaient trop pessimiste et alarmiste!

On peut s'interroger sur la question, quarante années après les déclarations de ce directeur de recherches au CNRS, chargé de la prévention des risques naturels: "aujourd'hui, n'est-ce pas trop tard!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Saddakoh
mjolk a écrit :


Cela résume assez bien ces dernières années.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est exactement ça.

Le mot de la future ministre de l'écologie laisse quand même songeur:
"On a besoin de lanceurs d’alerte comme Greta Thunberg"

http://www.leparisien.fr/polit(...)2.php

Les climato-sceptiques sont quand même très forts. Ils sont arrivés à faire passer une adolescente qui annone des faits scientifiques connus et prouvés depuis 40 ans pour une lanceuse d'alerte.

Sinon voilà par exemple la réfutation empirique des prévisions de l'un de ces clowns, expert auto-proclamé en climat:


Dans moins de 10 ans, j'espère que ces discours seront considérés comme criminels. Car leur conséquence en vies humaines sera bien réelle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
casseoreille a écrit :
Nul besoin d'écouter une enfant à l'Assemblée Nationale, les canicules et leur aggravation progressive au fil des années ne peuvent tout de même pas être ignorées par nos députés!

L'argent sera toujours privilégié à des actions visant à réduire les émissions de CO2, cela mènera inéluctablement à la disparition de l'espèce humaine!

Le processus du réchauffement climatique est engagé depuis trop d'années! Le géologue vulcanologue Haroun Tazieff évoquait déjà, en 1979, les problèmes de pollution et de CO2, qui pourraient occasionner un réchauffement climatique de 2 à 3 degrés! Le journaliste et le Commandant Cousteau qui participaient à ce débat télévisé le trouvaient trop pessimiste et alarmiste!

On peut s'interroger sur la question, quarante années après les déclarations de ce directeur de recherches au CNRS, chargé de la prévention des risques naturels: "aujourd'hui, n'est-ce pas trop tard!"




L'argent est hélas notre priorité, notre triste finalité, d'êtres imparfaits...

Nous ne sommes que d'éphémères passagers de la Terre...
La vie est fragile et précieuse et permet de créer de l'Amour...
Cet Amour devrait être notre priorité.... Mais hélas... Aucun parti politique ne prône ouvertement cela...
On a rien compris, nous ne sommes qu'à une étape larvaire... Et encore...

PEACE & LOVE
Mais qu'est-ce que je fous encore ici-bas ?
PEACE & LOVE
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Enfin quelqu’un qui a le sens des réalités !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Nul besoin d'écouter une enfant à l'Assemblée Nationale, les canicules et leur aggravation progressive au fil des années ne peuvent tout de même pas être ignorées par nos députés!

L'argent sera toujours privilégié à des actions visant à réduire les émissions de CO2, cela mènera inéluctablement à la disparition de l'espèce humaine!

Le processus du réchauffement climatique est engagé depuis trop d'années! Le géologue vulcanologue Haroun Tazieff évoquait déjà, en 1979, les problèmes de pollution et de CO2, qui pourraient occasionner un réchauffement climatique de 2 à 3 degrés! Le journaliste et le Commandant Cousteau qui participaient à ce débat télévisé le trouvaient trop pessimiste et alarmiste!

On peut s'interroger sur la question, quarante années après les déclarations de ce directeur de recherches au CNRS, chargé de la prévention des risques naturels: "aujourd'hui, n'est-ce pas trop tard!"




L'argent est hélas notre priorité, notre triste finalité, d'êtres imparfaits...

Nous ne sommes que d'éphémères passagers de la Terre...
La vie est fragile et précieuse et permet de créer de l'Amour...
Cet Amour devrait être notre priorité.... Mais hélas... Aucun parti politique ne prône ouvertement cela...
On a rien compris, nous ne sommes qu'à une étape larvaire... Et encore...

PEACE & LOVE
Mais qu'est-ce que je fous encore ici-bas ?


Y a pas à chier, tu respires la joie de vivre 😁 Tu dois mettre une de ces ambiances en soirée...
De retour !
TimeBomb
Biosmog a écrit :
Moi non plus. Par contre, pour faire le parallèle entre une démarche politique symbolique et une information scientifique, il faut avoir une vision du monde effectivement très simple.


Tu as mal compris l’objet de mon questionnement. Le militantisme de G. Thumberg est tout à fait légitime et on peut se féliciter du fait qu’elle puisse toucher certaines consciences. Mais pour un débat de fond en vue de prendre les décisions qui s’imposent elle est à peu près aussi légitime que toi ou moi.

C’est bien toi qui critique plus haut les experts autoproclamés en climat non?
Redstein
Où l'as-tu vue s'autoproclamer « experte » ? Et pourquoi réclamer l'avis d'experts ? On n'en est plus là : les faits sont clairement établis.

Elle a lancé un mouvement de fond visant à faire bouger les crétins corrompus qui nous gouvernent - qu'est-ce qu'il te faut de plus en matière de légitimité ?

mjolk a parfaitement résumé la question :

mjolk a écrit :



Et Ruffin :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...