Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Putain, mais alors à ce rythme la côte d'Opale va devenir vachement mieux que la côte d'Azur, vu nos plages en comparaison, et on va pouvoir faire du pinard en plus de la bière
Kandide
Thrillseeker a écrit :
Putain, mais alors à ce rythme la côte d'Opale va devenir vachement mieux que la côte d'Azur, vu nos plages en comparaison, et on va pouvoir faire du pinard en plus de la bière
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
ravachol2 a écrit :
Ni Hulot, ni personne n'y peut malheureusement plus rien !

Le Monde 07/08/2018:

"La Terre risque de se transformer en « étuve » à cause du changement climatique.
Dans un rapport publié lundi, des chercheurs internationaux préviennent que si la Terre connaît une hausse de deux degrés dans les prochaines décennies, elle pourrait arriver à un point de rupture aux conséquences nombreuses.

Selon eux, « dans quelques décennies », la Terre sera confrontée à « une température de 4 à 5 degrés Celsius plus élevée qu’à la période préindustrielle et un niveau de la mer 10 à 60 mètres plus haut qu’aujourd’hui ». Les rivières déborderaient, les ouragans feraient des ravages sur les côtes et les récifs de corail disparaîtraient, le tout avant la fin de ce siècle, voire plus tôt."

Les mouvements migratoires auxquels on assiste maintenant sont clairement de la rigolade
à côté de ce qui s'avoisine !
(Ce "rapport de chercheurs" ne faisant d'ailleurs pas cas de l'aspect démographique de l'humanité sur ces mêmes décennies, associé à l'histoire du réchauffement ...)

Il leur faudra bientôt refouler les rafiots de migrants au canon ... et je les imagine, un jour,
très capables de l'envisager !

A propos:
Fin juillet, et on vient justement d'épuiser, cette semaine, les ressources de la planète pour ce qui va de l'année ...
Seule une décroissance raisonnée pourrait ralentir notre extinction. Mais endiguer c'est trop tard... on préfère developper des armes pour se tuer. Personne ne veut faire un pas pour la planète. Reste a accepter notre disparition... La planète peut vivre sans nous ! Mais nous on ne peut pas vivre sans elle... On n'a pas encore compris...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
https://www.lecho.be/economie-politique/europe/general/l-affaire-benalla-enflee-par-le-gonflage-numerique-qui-arrive-aussi-en-belgique/10036119.html

Finalement, pas de manipulation russe ou autre, mais des plaintes à la CNIL pour fichage politique contre les auteurs de l’enquêtes.

https://mobile.francetvinfo.fr(...)e.com
Prendre les conclusions préliminaires de cette étude au pied de la lettre, revient à dire que Skelter, G.Pernoud et Ravachol2 sont des bots.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour Skelter je crois qu'on y a tous cru à un moment ou à un autre pendant les élections.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Août 2018, 20:17
cru à quoi?
Le Corbusier
Contrôlé jeudi à 113 km/h au lieu de 80 km/h.

- dans une grande ligne droite d'au moins 1 km
- avec toute la visibilité qu'on peut espérer
- en plein jour
- par beau temps
- chaussée sèche
- propre
- large
- et en excellent état
- pas le moindre automobiliste ni dans mon sens ni dans le sens inverse
- ma voiture est en parfait état, avec le contrôle technique, révisée, les pneus gonflés et en parfait état
- je suis en parfaite santé
- j'étais à jeun de tout alcool, substance stupéfiante ou médicament
- j'avais tous mes points sur mon permis
- je suis un excellent conducteur, c'est-à-dire en particulier et exactement comme on nous l'apprend à l'auto-école, qui adapte son allure aux conditions de circulation

Je précise qu'il y a un magnifique perchoir pour installer le trépied pour les jumelles.
Le coin sans aucun risque routier, et donc bien sûr le spot idéal pour remplir les caisses, quoi.
Malheureusement une route que j'emprunte trop peu souvent pour savoir que c'est un lieu prisé des perdreaux.

90 EUR, 2 points

Bande d'enculés.
Et quand je leur dis qu'ils seraient plus utiles ailleurs, ils osent encore me réciter l'argument usé jusqu'à la corde de la sécurité.
ravachol2
... Essayer d'expliquer à un flic qu'il serait "plus utile ailleurs" ... ... Ou ça ..? ... s'il est justement en train de t'alléger de 90 € .!?
@Kandide:
L'Homme n'est pas responsable du réchauffement climatique.

EDIT :
C'est la nature qui décide, en fait. C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.
L'espèce humaine va bientôt crever, c'est prouvé, c'est un fait, c'est inévitable ; et je trouve que c'est une bonne chose pour la planète. Et c'est pas ces pédés d'écolos ou de vegans qui y changeront quelque chose. On ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour la Terre.
Derrière nous ça repartira pour un cycle, rien de bizarre.
Agent_Gibs
Le Corbusier a écrit :
Contrôlé jeudi à 113 km/h au lieu de 80 km/h.

- dans une grande ligne droite d'au moins 1 km
- avec toute la visibilité qu'on peut espérer
- en plein jour
- par beau temps
- chaussée sèche
- propre
- large
- et en excellent état
- pas le moindre automobiliste ni dans mon sens ni dans le sens inverse
- ma voiture est en parfait état, avec le contrôle technique, révisée, les pneus gonflés et en parfait état
- je suis en parfaite santé
- j'étais à jeun de tout alcool, substance stupéfiante ou médicament
- j'avais tous mes points sur mon permis
- je suis un excellent conducteur, c'est-à-dire en particulier et exactement comme on nous l'apprend à l'auto-école, qui adapte son allure aux conditions de circulation

Je précise qu'il y a un magnifique perchoir pour installer le trépied pour les jumelles.
Le coin sans aucun risque routier, et donc bien sûr le spot idéal pour remplir les caisses, quoi.
Malheureusement une route que j'emprunte trop peu souvent pour savoir que c'est un lieu prisé des perdreaux.

90 EUR, 2 points

Bande d'enculés.
Et quand je leur dis qu'ils seraient plus utiles ailleurs, ils osent encore me réciter l'argument usé jusqu'à la corde de la sécurité.

Cool bientôt tu seras piéton
Redstein
Pareto a écrit :
@Kandide:
L'Homme n'est pas responsable du réchauffement climatique.

Sûrement pas cet "Homme" fantasmé au point de le capitaliser, on est d'accord

Pareto a écrit :
EDIT :
C'est la nature qui décide, en fait. C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.
L'espèce humaine va bientôt crever, c'est prouvé, c'est un fait, c'est inévitable ; et je trouve que c'est une bonne chose pour la planète..

Comment ça, "pour la planète" ?

un type que la cohérence n'étouffe pas a écrit :
C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la....

...planète.

un homophobe adorateur des cailloux a écrit :
Et c'est pas ces pédés d'écolos ou de vegans qui y changeront quelque chose. On ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour la Terre.
Derrière nous ça repartira pour un cycle, rien de bizarre.

Tu avais pris tes gouttes avant d'écrire ça ? Ça ne te ressemble pas, je dois dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
C'est beau le fatalisme, ça permet d'éviter de se dire qu'on peut faire des choses...
Et puis si ça permet d'insulter les gens qui se bougent!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pareto a écrit :
C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.

On a juste réussi à cramer en 100 ans une bonne partie du carbone qui a mis des dizaines de millions d'années à s'accumuler dans notre sous sol.

A part ça on à vraiment aucune influence sur le climat.
Je suis limite nervous breakdown
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Cool bientôt tu seras piéton

Un danger public qui ne se rend pas compte qu’il roule 40km/h trop vite avec son épave diesel, il est mieux chez lui ou en bus
Invité
mjolk a écrit :
Pareto a écrit :
C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.

On a juste réussi à cramer en 100 ans une bonne partie du carbone qui a mis des dizaines de millions d'années à s'accumuler dans notre sous sol.

A part ça on à vraiment aucune influence sur le climat.

Nan mais on est gentil, on l'a renvoyé dans l'atmosphère.

J'avais entendu qu'on pouvait créer sur mars une atmosphère"primitive" en 100 ans, an faisant ce qu'on fait ici, donc c'est sûr que notre impact sur le climat...

En ce moment sur backstage...