Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mjolk a écrit :
Pareto a écrit :
C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.

On a juste réussi à cramer en 100 ans une bonne partie du carbone qui a mis des dizaines de millions d'années à s'accumuler dans notre sous sol.

A part ça on à vraiment aucune influence sur le climat.

Nan mais on est gentil, on l'a renvoyé dans l'atmosphère.

J'avais entendu qu'on pouvait créer sur mars une atmosphère"primitive" en 100 ans, an faisant ce qu'on fait ici, donc c'est sûr que notre impact sur le climat...
Invité
Agent_Gibs a écrit :
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Cool bientôt tu seras piéton

Un danger public qui ne se rend pas compte qu’il roule 40km/h trop vite avec son épave diesel, il est mieux chez lui ou en bus

Je suis plutôt d'accord pour le coup.

Le Corbusier a écrit :

- je suis un excellent conducteur, c'est-à-dire en particulier et exactement comme on nous l'apprend à l'auto-école, qui adapte son allure aux conditions de circulation

...
Je crois qu'il y a un petit astérisque dans le code: " dans le respect des limitations en vigueur".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Contrôlé jeudi à 113 km/h au lieu de 80 km/h.

90 EUR, 2 points

Bien fait pour toi, j'ai envie de dire.

Ya encore un mec qui s'est planté en ligne droite pas loin de chez moi. Mêmes conditions de route. Et je suis sur qu'il se croyait excellent conducteur, lui aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Août 2018, 12:30
Pareto a écrit :
..... Et c'est pas ces pédés d'écolos ou de vegans .......
..... tu as l'injure facile.....

Mais je suis d'accord, effectivement, la fin inéluctable fera disparaître ce genre d'anomalie.

Kandide
mjolk a écrit :
Pareto a écrit :
C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.

On a juste réussi à cramer en 100 ans une bonne partie du carbone qui a mis des dizaines de millions d'années à s'accumuler dans notre sous sol.

A part ça on à vraiment aucune influence sur le climat.
Merci car c'est important de dire et le redire ! Les sceptiques en effet préfèrent rester fatalistes et ne rien faire pour dame nature
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pareto a écrit :
@Kandide:
L'Homme n'est pas responsable du réchauffement climatique.

EDIT :
C'est la nature qui décide, en fait. C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.
L'espèce humaine va bientôt crever, c'est prouvé, c'est un fait, c'est inévitable ; et je trouve que c'est une bonne chose pour la planète. Et c'est pas ces pédés d'écolos ou de vegans qui y changeront quelque chose. On ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour la Terre.
Derrière nous ça repartira pour un cycle, rien de bizarre.

Il y a semble t’il un courant de pensée dans ce sens...

https://www.7sur7.be/7s7/fr/17(...)dhtml

Comme ça tu peux rester les deux pieds dans le même sabot, et crever la bouche ouverte en disant que ce n’est pas de ta faute et qu’il n’y a rien à faire pour nos descendants, puisque tu n’as pas de gosses...

Blague à part, évite les insultes et j’eviterai De te bannir.

A moins que ton ban ne soit inéluctable....
casseoreille
Invité a écrit :
@Kandide:
L'Homme n'est pas responsable du réchauffement climatique.

EDIT :
C'est la nature qui décide, en fait. C'est très arrogant de croire qu'on a une quelconque influence sur la climat. Notre extinction est normale.
L'espèce humaine va bientôt crever, c'est prouvé, c'est un fait, c'est inévitable ; et je trouve que c'est une bonne chose pour la planète. Et c'est pas ces pédés d'écolos ou de vegans qui y changeront quelque chose. On ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour la Terre.
Derrière nous ça repartira pour un cycle, rien de bizarre.

Cette affirmation choquante est soit une provocation soit de l'inconscience. Ces 100 dernières années l'Homme a plus pollué notre Terre que dans toute l'Histoire de l'Humanité! Sa quête du Progrès Industriel a contribué grandement à cette catastrophe.

Contrairement, à toi, qui cherches à te décharger de toute responsabilité, je culpabilise, car j'appartiens à cette génération d'après guerre qui, pour gagner sa vie, a participé par son travail et sa consommation, à cette terrible agression de notre environnement.

Les espèces animales disparaissent progressivement! Les mers, océans, lacs et rivières, ont accumulé nos pollutions pendant des années et sont arrivées à saturation. 93% de nos rivières contiennent des PCB qui mettront plus de 1000 années à se résorber!

Je t'invite à ouvrir les yeux, à lire des ouvrages relatifs à ce grave sujet, ou simplement à lire ton journal quotidien, et comme moi, tu devrais t'interroger sur l'héritage que nous laissons aux générations futures!
Another Man
Je pense que ce qui est compliqué, ce sont ceux qui n'ont pas d'enfants. Ils ne voient sûrement pas ce problème de la même façon.
casseoreille
J'ai joué de l'école de rugby jusqu'en junior, entraînements au rugby touché et matchs en rugby d'attaque!

Le rugby à 15 d'aujourd'hui ressemble au rugby à 13, je ne supporte plus de voir ces images de chocs violents, et j'ai la nostalgie de nos joueurs d'hier qui nous offraient un véritable spectacle, un beau rugby d'attaque!

Je suis heureux que mes petits enfants ne pratiquent pas le sport que j'aimais tant. Que font les responsables des fédérations nationales pour que ce sport retrouve ses lettres de noblesse d'antan?
Fandango
Bah quoiqu’il arrive la terre ne pourra jamais accueillir une population à croissance exponentielle.... réchauffement climatique ou pas !
On peut toujours ralentir le phénomène en prenant des précautions mais au bout d’un moment une croissance infini ne peut s’accommoder d’un univers fini !
Une seule solution : la sodomie !
we gonna groooooove
Aristophane
Another Man a écrit :
Je pense que ce qui est compliqué, ce sont ceux qui n'ont pas d'enfants. Ils ne voient sûrement pas ce problème de la même façon.

Peut-être ne pas faire d'enfant est aussi une solution non ? Sérieusement, avec mon amie on se pose vraiment la question, à savoir est-ce responsable de projeter un être vivant dans un futur incertain. Je vois pas comment on peut avoir fois en l'avenir.
Another Man
Aristophane a écrit :
Another Man a écrit :

Peut-être ne pas faire d'enfant est aussi une solution non ? Sérieusement, avec mon amie on se pose vraiment la question, à savoir est-ce responsable de projeter un être vivant dans un futur incertain. Je vois pas comment on peut avoir fois en l'avenir.

En même temps, tout peut changer rapidement. L'homme a toujours été capable de se surpasser. C'est naïf ce que je dis, mais une inversion inattendue du cours des choses reste une probabilité à ne pas négliger.
casseoreille
Nous sommes sur terre pour donner la vie, pour assurer une continuation! Les nouvelles générations, plus sensibilisées à la protection de l'environnement, sauront peut-être prendre les bonnes décisions! Mais je crains que le dérèglement climatique soit irréversible! Il est peut-être trop tard!
numero27
Aristophane a écrit :
Another Man a écrit :

On croierait entendre l’intro d’”Idiocracy”

La colapsologie fait vraiment des ravages dans les cerveaux en ce moment , encore plus plus avec la canicule comme si c était un truc nouveau. je suis né en 76 et j ai survécu à celle de 76, et à toutes les autres fin du monde annoncées .
De manière générale , vivre c est quelque chose d assez dangereux , d’ailleurs on en meurt assez régulièrement , maintenant quand on a la chance d être né dans ce coin du monde qu est la France, on est les plus mal placé pour dire que la vie ne vaut pas d être vécue, bref Idiocracy ..,,
Redstein
numero27 a écrit :

Ben oué, quoi : croissez et multipliez-vous, m*rde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...