Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les dimanches après midi quand il fait beau, ça ne pardonne sur le topic politique, il n'y a pas grand monde de connecté, mais c'est créatif
Kandide
firouzeh a écrit :

En même temps, légitimer la violence, c'est à double tranchant, donner le coup de poing c'est accepter d'en recevoir, mais cette règle personne l'accepte.

PEACE & LOVE

rappel:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Fondation) Isaac Asimov
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2018, 22:16
firouzeh a écrit :
.........
C'est pour ça, finalement, je suis contre les casses, et les occupations, je suis contre toutes sortes d'occupations, à part le sexe..........
Tu peux développer STP?
Invité
Je sens qu'on va entendre parler du "No Chance"
Blow Up
Une petite phrase pour les financiers et les fonds de pension US, c'est toujours de rigueur avant une visite de courtoisie chez l'oncle Sam.

Là ils doivent vraiment être fiers de lui, il est déterminé aaller jusqu'au bout pour détruire le service public, les acquis sociaux, privatiser au maximum et faire des cadeaux fiscaux sans précédent aux banques, aux multinationales, et aux rentiers. L'Etat, le contribuable et le travailleur français vont s'appauvrir mais ça va faire gonfler leur rente, super
MIA WALLACE
...mouais....plutôt centre droit tout ça......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
G.Pernoud
MIA WALLACE a écrit :
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi ne pas se battre pour un protectionnisme féroce afin de décider ce qui nous semble normal comme rythmée travail, salaire, cout de production et pas en fonction du cout du travail ailleurs ? On ne peut pas demander au salarié français d'être aussi peu cher que le salarié chinois, alors il faut taxer les produits chinois pour rétablir l'équilibre !

Je m'en moque que le prix de l'Iphone double

Ben va en parler aux entreprises françaises qui vendent et achètent à l'étranger (la majorité donc) elles seront surement contentes

c'est une illustration de la schizophrénie de nos amis humanistes et progressistes de gauche , faut plus du tout de frontières parce que les frontières c'est fasciste , on est tous citoyens du monde et bla bla bla mais faut surtout pas que les gens, ou les entreprises , sortent de notre pays ou que d'autres viennent y vendre leur marchandises
En attendant que le communisme soit universel et que le monde soit nationalisé au profit d'un politburo , il y aura de la concurrence

Sur ce point tu m'as convaincu !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
MIA WALLACE a écrit :

j'avoue que c'est du fafmou. Tu pourras me donner le contact pour intégrer la milice dont tu fais partie ?
G.Pernoud
C'est pas le choix qui manque

https://rebellyon.info/Cartogr(...)pid=1
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est ouf comment Muriel Pénicaud c'est Hollande en meuf
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'avoue que c'est du fafmou. Tu pourras me donner le contact pour intégrer la milice dont tu fais partie ?

celle ci ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

celle ci ?

Quel tocard t'as même pas un sabre laser ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Bertrand69 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est pas le choix qui manque

https://rebellyon.info/Cartogr(...)pid=1
instructif tout ça, il doit manquer des adresses dans le vieux lyon.

à ma connaissance il manque le "bastion social" (squat destiné à venir en aide aux SdF de souche)

En ce moment sur backstage...