Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/direct/element/emmanuel-macron-obtient-le-soutien-officiel-de-barack-obama_63117/

Assez inédit ça comme soutien
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Aristophane a écrit :
Je vivais dans le 20ème à Paris, et pendant 2 ans j'ai travaillé dans le 16ème, je confirme, il y a des cons chez les pauvres et les riches, mais les cons aisés sont à mon sens plus violent. Quand ils s'en prennent verbalement à toi, tu as vraiment l'impression qu'ils se sentent en droit de t'écraser, de te broyer parce qu'ils se sentent supérieurs.
Les visions qu'offrent le 16ème sont encore plus violentes à mon sens, quand tu vois ces familles qui dorment sur les bouches d'aération à côté d'une terrasse où des têtes de glands font pêter des magnums de champagne avec des mannequins engoncées dans des fourrures desquelles dépassent des cannes toutes maigres de 2m de long.

Tout dépend de ce que tu appelles violent: un type qui braille et fait des phrases sera toujours moins dangereux qu'un con incapable d'articuler deux mots mais qui frappe...

Il faut ne pas avoir eu l'expérience de coins vraiment chauds pour comparer violence des symboles et violence physique!
El Phaco
Les quartiers populaires ne sont pas nécessairement des "coins chauds". D'autant moins quand ils sont encore localisés dans la ville même et pas à sa périphérie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :
Pas convaincu que la plainte de Macron sur le compte aux Bahamas soit une bonne idée. Ca sent l'effet Streisant...

Ca vise plus les réseaux à l'origine de l'intox que Le Pen. Et dans ce sens il a eu raison.

Assez d'accord avec Skelter, faut jamais baisser les bras face aux intox surtout quand elles sont issues des réseaux sociaux du FN.
J'aurais même porté plainte également hier, et je l'aurais dis en direct quand elle a dit qu'il avait "de la complaisance pour le salafisme et les réseaux islamistes radicaux". Ca fait trois fois qu'il la prévient de pas aller trop loin.

On a perdu JDK ? il est parti en croisade ?
Invité
Olric a écrit :
jjloco a écrit :
Pas convaincu que la plainte de Macron sur le compte aux Bahamas soit une bonne idée. Ca sent l'effet Streisant...

Barbara ?

oui faute de frappe. Ca vient d'une photo qu'elle avait voulu faire retirer. Du coup elle a été diffusée de façon virale précisément à cause de son initiative. C'est ballot!

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)isand
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MetallicRiffer a écrit :
T'as bossé DANS un ministre ??
c'est spécial comme job non ?

Normal c'est un blow job
C'est d'la merde !!
Invité
GuitaristeX a écrit :
il est sous assistance respiratoire depuis qu'il a constaté la nullité de sa candidate hier soir.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
il est sous assistance respiratoire depuis qu'il a constaté la nullité de sa candidate hier soir.

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu vas voter blanc au final
Olric
  • Olric
jjloco a écrit :
Olric a écrit :
jjloco a écrit :

Barbara ?

oui faute de frappe. Ca vient d'une photo qu'elle avait voulu faire retirer. Du coup elle a été diffusée de façon virale précisément à cause de son initiative. C'est ballot!

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)isand

(ah merde je déconnais moi...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La bourse de paris semble indiquer une nette victoire de Macron hier soir
Skelter
  • Skelter
El Phaco a écrit :
Les quartiers populaires ne sont pas nécessairement des "coins chauds". D'autant moins quand ils sont encore localisés dans la ville même et pas à sa périphérie.

Certes mais j'ai donné des exemples célèbres de gentrification qui correspondent à des coins "chauds", où régnait traffic de drogue et prostitution.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors ça se bat sur les forum du FN ?
Il y a les pro Marine et les gens qui demandent à Fillipot de prendre la tête du parti
Le problème pour pas mal de gens du FN, c'est que F Filipot est gay, et ça en gêne un paquet d'homophobes au FN
manulonch
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu vas voter blanc au final

sur un malentendu ça peut marcher !

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors ça se bat sur les forum du FN ?
Il y a les pro Marine et les gens qui demandent à Fillipot de prendre la tête du parti
Le problème pour pas mal de gens du FN, c'est que F Filipot est gay, et ça en gêne un paquet d'homophobes au FN

ça sent l'ère JMLP/B. Mégret

En ce moment sur backstage...