Jim Morrison a écrit :
Pour tous ceux qui doutent encore de l'utilité des bouchons :
Mon acouphène (permanent depuis de nombreuses années) s'est complètement dégradé depuis 2 semaines, transformant ma vie en enfer (et je n'exagère pas...)...
Actuellement, suite notamment à des séances d'ostéopathie, ça va un peu mieux : du stade 'atroce', c'est passé à 'très très difficile à supporter'...
Je vais faire un bilan complet jeudi chez un ORL, et je saurai alors si la musique en groupe, c'est fini pour moi ou pas...
A bon 'entendeur', salut....
Je poste la suite ici, puisque mon acouphène n'est apparemment pas lié à un problème d'oreille...
En effet, je suis allé faire toute une batterie de tests chez un ORL, tests qui n'ont révélé aucune lésion, ni perte auditive... C'est même le contraire, puisque l'ORL m'a dit que j'avais une audition exceptionnellement bonne pour mon âge (48 ans)....
Donc tant mieux pour mes oreilles, mais ça n'arrange pas mes affaires pour autant... Il faut maintenant chercher dans d'autres directions pour essayer de déterminer l'origine du problème... L'ORL m'a conseillé d'aller voir un cardiologue pour voir si ce n'est pas lié à un problème vasculaire....
A suivre donc...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...