jeromeP a écrit :
Ah ouais ?
Aidé genre ?
Ces dernier temps, la fatigue cumulée fait que j'ai l'impression d'entendre beaucoup plus mes acouphènes !
Question au gens qui ont des acouphènes : Lorsque par exemple vous serrez les dents, est ce que vous avez l'impression que le bruits s'intensifie ?
Pareil en contractant certains muscles ? (fermer les yeux et contracter à mort par ex.)
J'ai depuis quelques temps des doutes sur le côté physiologique de mes acouphènes rapport à ma cloison nasal de travers depuis tout gamin.
Et comme je ne me souviens pas de quand date mes acouphènes (disons que je ne me rappel pas en avoir jamais eu !) et que je n'ai jamais vraiment consulté !
Disons qu'à faible volume (un poil en dessous de la perception de l'acouphène), deux heures par jour, déjà ça me détendait car j'étais obnubilé par le sifflement
Ensuite les sons de ce soft sont vraiment non agressifs, et cela m'a permis de me concentrer sur autre chose que sur les sifflements (je précise que j'utilisais ça
au boulot, casque sur les oreilles)
Bon, peut être qu'au fur et à mesure, Atmosphère Lite ou pas, je m'habituais aux sifflements, mais l'impression que j'avais,c'est que ça n'avait pas servi à rien d'écouter ça...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)