AAAAAAAAAhhhh Johnny!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

faut arreter de croire que le beauf qui regarde la star ac et ecoute patrick fiori c'est typique de la france.

j'ai vecu assez longtemps en angleterre et assez voyagé pour savoir que c'est partout pareil ..

tiens d'ailleurs j'aime pas tool donc je considére que je suis un beauf.

d'ailleurs a bien y reflechir j'en ai pleins de coté beauf . comme nous tous ..

et sinon a quand les analyses politiques de johnny et doc gineco ?

la meilleur facon de faire perdre sarko finalement
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
SolarFall
Bobba a écrit :
plank a écrit :
Johnny aux Vieilles Charrues :

"-est-ce qu'on peut allumer les lumières dans la salle ?"

Et il le refera plusieurs fois ("est-ce qu'il ya des mamans dans la salle", etc...).

OH OH OH ! ALORS CA C'EST VRAIMENT QU'IL EST UN GROS CON ! :mdr:

...

En même temps il a aussi dit qu'il est très heureux d'être ici là pour fêter le 13ème anniversaire des Vieilles Charrues ...
Pilgrim(exRoady)
bon, je ne pense serieusement que ça fera avancer le debat, mais des gens qui racontent des conneries a la Téloche, y'en a partout et tout le temps >>>> QUOI? vous n'aviez pas remarqué ? ah bon !

maintenant pour revenir au sujet, ben...... d'abord c'est un chanteur et non un guitariste, ça vous le saviez tous ! ensuite on peux etre amateur sans etre forcement connaisseur (j'aime les motos anciennes , mais je ne sais pas forcement toutes les reconnaitre ).... et puis juste entre nous, on parle de Johnny , c'est bien ça ? ben quoi les gars (et filles) me ditent pas que vous ne saviez pas qu'il est comme ça, on dirait que ça vous etonnes!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Sep 2006, 19:03
NolaBlues a écrit :
til666. a écrit :
Pakyie a écrit :
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!

De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...

En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...

Non, les français écoutent Mozart ou Bach et lisent Kant... Ca me fait rire à un point, ces complexes de supériorité culturelle des gens qui touchent un peu à un 'milieu' artistique....

Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...

Allé blame me voila taxé de complexe de supériorité juste parceque je me permet de faire part de ce que j'ai observé autour de moi...
Peut-être que chez toi les gens aiment la culture, chez moi la plupart des personnes que je croise sont completement formaté à la sauce tf1.
A l'avenir évite d'insulter les gens ou de faire ce genre d'insinuation, c'est ce genre de post qui fait partir les topic en freestyle. Poster sur les forums demande un minimum de diplomatie.
Merci d'avance.

Ben qu'en on arrive avec un poste qui pue la condesçandence faut pas s'étonner d'être accueuillit comme ça.

Perso, moi je trouve que TOOL c'est de la merde et Hoffman je sais pas qui sait. Je suis un beauf! Yippi!

Ouai bon, j'ai dus mal m'exprimer, à aucun moment je n'ai voulu être condescendant, j'ai juste voulu faire part de ma vision trés pessimiste et donc assez subjective, de la société qui m'entoure.
Mais bon, quand on voit qu'au moment où un penis apparait à l l'ecran en plein émission d'arthur et que ca fait glousser toutes les personnes qui regardent la teloche autour de toi, tu te sent franchement isolé!

De plus je n'ai pas dit que ne pas connaitre Tool c'est être un beauf, c'est juste que la plupart des gens se contente des produite médiatiques servits tout chaud et bien formatés, à la lorie par exemple.

J'ai simplement la sensation que la plupart des gens reçoivent et consomme bêtement la culture qu'on leur envoie, au lieu de rechercher celle qui va personnellement les combler.

C'est mieux dit comme ça?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
NolaBlues
til666. a écrit :

De plus je n'ai pas dit que ne pas connaitre Tool c'est être un beauf, c'est juste que la plupart des gens se contente des produite médiatiques servits tout chaud et bien formatés, à la lorie par exemple.

Mais même ça ça veut rien dire. Moi niveau musical, je me contente en grande partie des produits médiatiques.

Par contre si je prend l'exemple du cinéma, je peux parler de film que 90% du forum et de la France entière ne verra jamais. ça me rend pas plus malin pour autant. C'est juste mon business donc je le connais.

Par contre je saurais réparer ma caise.

PS: Un pénis chez arthur? merde j'aurais dut regarder je me serai marré
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
God Is Clapton
Bolanboogie a écrit :
Tu pourrais me citer un seul chanteur français (ou presque) qui a autant de coffre et une tessiture aussi large en voix pleine?

Euhhhhh........ Etienne Daho ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Me & Mr Clapton...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Sep 2006, 21:44
Sans oublier ce bon vieux Corbier
Put forth the proposition
Bolanboogie
God Is Clapton a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Tu pourrais me citer un seul chanteur français (ou presque) qui a autant de coffre et une tessiture aussi large en voix pleine?

Euhhhhh........ Etienne Daho ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

N'a pas la puissance vocale de Clapton qui veut.

Allez tiens le consensus "Johnny est has-been, donc c'est bon on peut se lacher sur sa voix ou sa musique ça n'offusquera personne" me gonfle. Je n'aime pas du tout la musique qu'il fait, il est has been c'est entendu, mais franchement quand on lit toutes vos masturbations sur la voix de Bertrand Cantat ou de M (pour rester dans le français), on a du mal à vous lire démolir celle d'Halliday. C'est pas Robert Plant c'est clair, mais j'attends toujours ne serait-ce qu'un seul chanteur français de rock (ou du reste) qui lui arrivera à la cheville plus de 5 secondes. Sur ce ça me les brise d'avoir à défendre Halliday qui est par ailleurs un gros con alors j'en dirai pas +. Juste plein le cul des jugements à la tronche ou aux déficiences intellectuelles du client. Pourquoi il a réussi en étant aussi con? D'autres ont bien réussi sans talent.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
alexxixi
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Et ouais en plus a Evreux chez moi ...

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pete townshend
Burt_Cocain a écrit :

Et c'est un des plus grands guitar hero de votre pays, attention !
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
alexxixi
ricardo zappa a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Oula

Le mechant ...il commence sur un Do , ca va chier !!!

pete townshend
alexxixi a écrit :
ricardo zappa a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Oula

Et tu as rien vu !!! Le Maître à l'oeuvre :

Ca twist !!!!!!
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
alexxixi
ricardo zappa a écrit :
alexxixi a écrit :
ricardo zappa a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Oula

Ca twist !!!!!!

Ca attaque serieux la !!!

Vive la France quand meme ... :V1

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 2006, 09:12
alexxixi a écrit :
ricardo zappa a écrit :
alexxixi a écrit :
ricardo zappa a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Oula

Ca twist !!!!!!

Ca attaque serieux la !!!
Vive la France quand meme ... :V1

C'est pas pour rien qu'il fait la première partie de groupe de grind comme Ultra Vomit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
alexxixi a écrit :
jeordieX a écrit :
il est con...

...pourtant un des premiers a mettre jimi hendrix en premiere partie alors que celui ci était inconnu du public....

Et ouais en plus a Evreux chez moi ...

Maintenant quand je marche sur le Bel Ebat je suis fier et je respect cette place vide la plupart du temps

Le bel ebat ? pour etre plus proche de la realité, cela s'est passer au Novelty, salla de cinéma , là ou il y a maintenant une galerie marchande avec un cabaret a l'etage, et au pied de l'escalier , il y a une plaque commemorative inaugurée par Noel Redding rappelant ce moment HISTORIQUE dans la musique rock et la ville d'Evreux! d'ailleurs ça vas bientot faire 10 ans que cette plaque est là puisque c'etais pour les 30ans du PREMIER concert de L'Experience en premeire partie de JOJO (16 Octobre 2006)..... tu peux donc te promener tranquille sur le Bel ebat...

En ce moment sur backstage...