NolaBlues a écrit :
til666. a écrit :
Pakyie a écrit :
til666. a écrit :
On aura quand même eu Noir Désir, mais évidemment c'est Cantat et pas jonnhy qui a tué sa femme et s'est retrouvé en prison... C'est injuste!
Et puis il ne faut pas oublier Louis Bertiniac, Alain Bashung, Patrick Rondat, etc... On a quand même été gâté!
De toute façon johnny restera le heros des baufs, symbole du rêve americain! Faut pas croire que la plupart des français écoutent
Tool et lisent les contes d'Hoffman, ils écoutent patrick fiory au réveil, regardent samantha au petit dej, écoutent cocktail fm dans la voiture en allant au boulot et regardent les émissions d'arthur ou la star ac le soir! Et ouai c'est ça la france en vrai, un paquet de baufs totalement vides de culture et nourris à la connerie mediatique et commerciale...
En fait la j'viens d'vous faire la description de mon ex et de sa famille, n'empêche qu'elle me manque quand même...
Non, les français écoutent Mozart ou Bach et lisent Kant... Ca me fait rire à un point, ces complexes de supériorité culturelle des gens qui touchent un peu à un 'milieu' artistique....
Enfin n'oublions pas que la France est la patrie de Couperin, Rameau, Marin Marais, Lully (italien certes mais...), Berlioz, Fauré, etc... alors bon, Johnny...
Allé blame me voila taxé de complexe de supériorité juste parceque je me permet de faire part de ce que j'ai observé autour de moi...
Peut-être que chez toi les gens aiment la culture, chez moi la plupart des personnes que je croise sont completement formaté à la sauce tf1.
A l'avenir évite d'insulter les gens ou de faire ce genre d'insinuation, c'est ce genre de post qui fait partir les topic en freestyle. Poster sur les forums demande un minimum de diplomatie.
Merci d'avance.
Ben qu'en on arrive avec un poste qui pue la condesçandence faut pas s'étonner d'être accueuillit comme ça.
Perso, moi je trouve que TOOL c'est de la merde et Hoffman je sais pas qui sait. Je suis un beauf! Yippi!
Ouai bon, j'ai dus mal m'exprimer, à aucun moment je n'ai voulu être condescendant, j'ai juste voulu faire part de ma vision trés pessimiste et donc assez subjective, de la société qui m'entoure.
Mais bon, quand on voit qu'au moment où un penis apparait à l l'ecran en plein émission d'arthur et que ca fait glousser toutes les personnes qui regardent la teloche autour de toi, tu te sent franchement isolé!
De plus je n'ai pas dit que ne pas connaitre Tool c'est être un beauf, c'est juste que la plupart des gens se contente des produite médiatiques servits tout chaud et bien formatés, à la lorie par exemple.
J'ai simplement la sensation que la plupart des gens reçoivent et consomme bêtement la culture qu'on leur envoie, au lieu de rechercher celle qui va personnellement les combler.
C'est mieux dit comme ça?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.